voila, j'aurai besoin d'aide pour le ski de fond a 4, lorsque l'on doit etre premier et il y a une limite de vitesse, on peut en faire que 5, lequel je dois prendre?
Y'a t'il un mode festival sur DS, si oui où est-il ? Il faut le débloquer ?
Et aussi, pour la boutique secrète, est-ce qu'elle est sur DS ? Si oui comment la débloque-t-on ?
Non il n'y en a pas.
je n'ai pas compris la mission ou on doit faire truc parfait avec la manette +, vous pouvez m'expliquer
je pense qu'il faudrait épingler ce topic
Comment faire pour gagner l'emblème du patinage artistique su DS ?
j'arrive pas au ski... quelqu'un a un truc ?
j'ai un truc qui cloche, a chaque fois que je veux aller a pikaglace, je ne sais plus rien faire, c'est normal?
moi c'est pareil
comment fait on pour atterrir parfaitement bien en saut a ski svp ( je prend Tails) Merci.
j'ai un gros problème: quand je veux jouer sur Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver ils me disent que je dois faire une mise à jour sur la wii ET QUE CETTE MISE À JOUR RISQUE DE METTRE LA WII HORS D'USAGE.
quelqu'un peut me donner plus de précision là-dessus?
J'ai reçu un message à propos de "big the cat" dans l'épreuve des boules de neige Rêve. Quand j'y joue, je le vois il est en haut à gauche de l'écran, mais impossible de l'atteindre avec une boule. Est-ce que ce perso sert à quelquechose?
salut j'aimerais que quelqu'un me dise l'ordre a brilleville j'ai pris la cabine de la ville ou il y a shadow et il doit bloqué des images svp aidez moi
Quand tu trouves un perso, il faut appuyer sur la touche - pour dire que tu l'as repéré, ça te rapporte de l'argent en plus, sauf que lui c'est un invité très spécial : dès que tu as eu le truc qui dit que tu l'as repéré, cherche partout voir si ya rien eu
Salut à tous, j'aimerais savoir comment débloque t-on les épreuves du mode Wii banlance board, merci d'avance.
Tu ne peux pas débloquer les différentes épreuves qui te manque parce qu'elles ne sont pas compatible avec la Wii Balance Board.
J'espère t'avoir aidé.
bonjour.
je suis a brillebourg et je ne trouve pas yoshi
quelqu'un peut me dire ou il est ?
ps: je suis sur ds
Je suis sur DS, et dès que j'allume le jeu sa me met que les données sont corrompues,...Et je ne peux pas allumer le jeu! ;)
Help?
Bien, mon problème, c'est que je n'arrive pas à battre le Roi Boo la deuxième fois, même si j'arrive avant lui, je rate tellement de passages que du coup, j'ai un temps plus élevé.
Des conseils ?
Bonjour, je suis bloqué à Cubyrinthe où il y a le " machin volant " donc j'ai demandé au petit " chao " de m'aider et il dit que il faut que je prenne la cabine de Brillebourg pour aller à Cubyrinthe et que Shadow peut stopper ce machin. Mais la cabine eszt " hors service " comment je fait ?????!!!!
Merci de vos réponses
Cordialement "corvette_-lelo"