Marre d'être ban à cause de Pruche
Moi j'arrive pas à augmenter mon score
Helvethie tu as dis que tu t'en vas de ce forum alors VA T'EN !!
Idem tu m'a insulter Alors dégage helvethie
Ce n'est pas le bon topic.
quand je prend le canon pour aller a picaglace sa bug et il faut que j'installe un patch mais toute mes donner vont etre perdu et j'ai entudu que on ete pas obliger d'aller a cette ville on pouvait la sauter esque quelqun peut m'expliquer comment on fait
sur ds
Désolé pour ma part j'ai le jeu sur wii
aller aider moi
Comment avoir les costumes de Mario Feu et de Super Sonic ? SVP
Merci d'avance !
quand je prend le canon pour aller a picaglace sa bug et il faut que j'installe un patch mais toute mes donner vont etre perdu et j'ai entudu que on ete pas obliger d'aller a cette ville on pouvait la sauter esque quelqun peut m'expliquer comment on fait
sur ds
Supermario Grâce aux tickets de tombola.
comment on bat le roi fantome au ski alpin descente et quel perso il faut prendre?
Est ce que après le magasin secret il y a encore un magasin a debloquer?
sur ds
aider moi
N'importe quel perso bat le roi boo, il fait 1'52, tu peux lui mettre facilement 15s si tu es moyen dans cette épreuve.
Aucun autre magasin à débloquer à part le secret.
roalblock tu peux pas sauter une ville
non le roi FANTOME pa le roi boo.
je suis bloquée à l'épreuve saut à ski tout au début du jeu à givreville. Est-ce qu'il faut passer la ligne ou juste bien atterir?
non pas faire comme ca , pour obtenir les 25.000 points?dans ce cas , il faut glisser en bas juste avant 1ou 2 secs max et tu réussira
je ne comprends pas j'ai fait saut parfait, à l'atterssiage, super et plus de 40.000 points et c'est pas bon
Je n'ai rien compris mais c'est bon. Merci tomtom