https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-349319-1-0-1-0-hs-le-gros-fake.htm
tiens il le dit que c'est pas vrai
Bon sinon 51Euro RE5 Collector import UK, c'est cher?
nan c'est pas cher pour un collector
fonce ma poule
oui mais nan
avec fdpin si oui c'est meme bien comme prix ou ca?
Sur le lien que j'ai mis avant...
51 euros avec fdpin ou pas?
Le topic était dans le fofo RE5 et il a disparu ... pouf.
PROUTTTTTT
Special Features
Chris Redfield, protagonist of the original Resident Evil and Resident Evil: Code Veronica, returns
New environments and a diverse assortment of locations
New enemies bring new challenges - speed and intelligence make adversaries as dangerous singly as they are in groups
An arsenal of weapons at the players command to keep the evil at bay, including knives, pistols, machine guns, sniper rifles and more
Lighting effects provide a new level of suspense in both harsh light and deepest shadow
True high-definition gaming on multiple game platforms, using an advanced version of Capcom's proprietary game engine, MT Framework, which powered the next-gen, million-plus hit titles Devil May Cry 4, Lost Planet and Dead Rising
Finalement il vaut pas le coup parce que 13 Euro frais de porc avec 59 Euro le jeu ... beau canular ...
locker son topic bidon a foxdie
C'est pas une perte le fake topic ...
c'est ce que je te disais fdp in ou pas,si ca fesait 51 au total c'était bon
même fdpout c'est bon 51+4ou5 euros de fpd et c'est bon 55 euros
pfiou ya les victoires de la musique sur france 2 ils ont ressorti la momie(johnny halliday)
clems_clems
Posté le 28 février 2009 à 20:56:37 même fdpout c'est bon 51+4ou5 euros de fpd et c'est bon 55 euros
c'est pas 5 euros les fdp c'est au minimum 10
ah autant pour moi
pour ceux que ca interesse ya 28 semaines plus tard ce soir a 23h sur canal+cinéma
mouarrf y a autre chose à minuit je crois le samedi a 00h00... sur canal