Bah normal, mais d'après mes sources, il sera dispo au jap le 5 mars et peut-être en FreeRegion sur le web ...
Euh et les frais de porc de accrodealer ...
salut clems ouais tu peux pas flasher la ps3 mais je connais un truc pour trafiquer et lire des contenus provenant d'auitres pays mais je peuix pas le mettre ici c'est passible de peine de prison donc non
Bon je reviens...........
mouaarfff ok
moi de toute façon je vais voir avec un pote pour flasher la play 3 il s y connais bien en informatique. C'est lui qui ma flashé les jeux de play 2 à l'époque...
PoPoMaStA
Posté le 28 février 2009 à 18:30:49 Euh et les frais de porc de accrodealer ...
bah sinon quoi de neuf les gars
J'ai lu le test JOYPAD de RE5, 18/20 ...
tu trouve que joypad n'est pas un bon mag
dans playstation 3 mag 18/20 aussi
Plus maintenant, en fait aucun mag me plaît mais c'est plaisant à lire ...
Console + me plait pour leur test import mais sinon, bof ...
PoPoMaStA
Posté le 28 février 2009 à 18:43:34 Plus maintenant, en fait aucun mag me plaît mais c'est plaisant à lire ...
meme pas playboy non c'est vrai que avant les mag avaient plus de liberté d"expression mais maintenant c'est trop asseptisé
en fait je te disais pour condemned 2 c'est un bon jeu mais il y a des défauts a corriger:
les bon points:
-l'ambiance
-le charisme du héros
-l'univers du jeu glauque
-le systeme de combos
les mauvais points:
-les graphismes
-les textes sont écrit beaucoup trop petit
-la durée de vie trop courte
sinon bien ton silent hill 1 ,moi j'aime ce jeu l'ambiance est exellente
Bon moi miam miam ......
moi j'y croit pas aux gars qui disent qui ont RE 5
Rohhh! Encore avec cette histoire ...
http://www.play.com/Product.aspx?pid=284285&dpr=284285&r=X360&title=840168&PRODUCT_TITLE=Resident-Evil-5 Tiens le jeu 360 coute pas trop cher sur ce site ...
__Hitsugaya__
Posté le 28 février 2009 à 20:10:28 moi j'y croit pas aux gars qui disent qui ont RE 5
Lien permanent
rafi saillé le mec a avoué que c'était pas vrai