Ah non, déjà que je me suis fais chier à créer la plantureuse Alexandra SHEPARD, je vais pas recommencer...
PoPoMaStA
Posté le 27 février 2009 à 21:50:11 Ah non, déjà que je me suis fais chier à créer la plantureuse Alexandra SHEPARD, je vais pas recommencer...
si si
Shepard va devenir un geth,d'après ce qui disent sur le fofo ME 2
ok merci Fulci
j-2 avant..... pour popo
Merci Fulci mais ça m'angoisse énormément à 23 piges et l'avenir et bla bla bla...
l'avenir,pffff,l'avenir n'est que la suite du présent qui est la suite du passé,donc ne te souci du futur puisque que tu ne te souci pas du passé
:goldor:
l'avenir est destiné a ceux qui le provoquent,puis 23 piges c'est encore jeunes tu as encore le temps de faire des choix cruciaux et de croire en ton étoile
golddor m'a contaminé avec ces discours interspaciaux
un joyeux anniversaire virtuel pour notre popo national (avec un chouya d'avance)
Tabernacle!
l'espace n'est que néant puisque que seul la terre est habité,donc goldor n'est pas un extraterrestre
milles millions de milles sabords
__Hitsugaya__
Posté le 27 février 2009 à 22:03:05 l'espace n'est que néant puisque que seul la terre est habité,donc goldor n'est pas un extraterrestre
preuve sinon fake
LOL t'as pas de preuve de ce que tu rapporte, Rafi. GoldDor, tu n'est pas de notre galaxi ...
capitaine golddor tu n'es pas de notre galaxie mais du fond du fofo tu as surgi,pour nous parler nous les hommes....
Goldor c'est échapé de la Zone 51
ah merci grace a vous mon cerveau a évacué toutes idées noires et autres début de déprime
bon,moi j'y vais,a demain,je ferait un coucou le matin vers 11h-12h et je repasserait vers 19h45
mes bichons