Depuis le temps que je réclame un forum du 3 pour que la trilogie soit complète... parce que oui, j'informe JV.com : mass effect a été prévu comme une trilogie bien avant la sortie du 1 (alors que dès que Too human et mirror's edge ont été annoncé comme une trilogie, on a pas eu à attendre 2 ans... bref.).
Alors pas grand chose à dire étant donné que le 2 n'est même pas sorti donc je crée le topic bla-bla.
Ben t'es banni pas ? D'après ce que tu écrivais sur Forum du 2, c'est ce qui m'avait semblé ?!
Enfin si tu restes, c une bonne nouvelle étant un des rares à avoir des propos intéressants
Désolé du double post mais je viens juste d'y penser. Je t'avais posé une question sur l'autre forum, si tu peux y répondre
"ThunderIce
Posté le 04 février 2009 à 11:37:41 "lecyd
Posté le 03 février 2009 à 17:25:01 Je ne sais pas si cela a déjà été evoqué mais j'aimerai que Bioware remette la gestion de mouvements des partenaires initialement prévue (on pouvait assigner une position à chaque équipier tout en figeant l'action). Ca développerait le côté tactique (un peu) et surtout ça compenserait l'IA catastrophique des partenaires.
Lien permanent "
Je pense que ce sera remis"
T'as eu des infos à ce sujet ?
"lecyd
Posté le 05 février 2009 à 18:07:35 Ben t'es banni pas ? D'après ce que tu écrivais sur Forum du 2, c'est ce qui m'avait semblé ?!
Enfin si tu restes, c une bonne nouvelle étant un des rares à avoir des propos intéressants
Lien permanent "
non, ça fait un prit moment ^^ merci quand même ^^
Pour ta question j'y ait répondu sur celui de ME 2, plus de personnes peuvent en profiter.
alors personne dans ce fofo
popo viens
Bah il y a des gars mais étant donné que le développement de ME3 n'a pas officiellement commencé.....
bon a part ca quoi de 9 moi je suis content dead rising 2 va sortir sur ps3
Bah rien de 9, je me fait chier à plein temps
c'est dur de pouvoir s'ennuyer a chaque fois il faut trouver rien a faire
Ils ont fait leur Dead Rising 2 en cachette Capcom.
C'est bizarre que ce fofo soit déjà créé alors que Mass Effect 2 n'a même pas encore était officiellement montré.
bon je te file sa mais a mon avis tu l'as deja vu:
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00020571/dead_rising_2_f1q0.htm
je reviens un peu plus tard j'ai un petit truc a faire.
garde la pèche a+
Je garde la pomme
http://www.youtube.com/watch?v=yIl9Yulxb_k&feature=related Tiens le Making Of Officiel de RE5 (Celui qu'on aura dans le collector).
pour dead rising 2 sur PS3 je truve qu'il n'y a rien d'étonnant surtout après l'adaptation du 1 sur Wii... j'espère simplement que le 2 sera à la hauteur du premier et mieux dosé au niveau de la difficulté (et de la jouabilité évantuellement).
Salut ThunderIce! On est nouveau dans le fofo Mass Effect.
ouais,tu pourra la refaire lorsque yaura quelqu'un
je vait en refaire un
Refaire Quoi Rafi?