je vois sa MS :pcg:
saleté de smiley
La dernière fois que je suis venu ici, y'avait 5-6 topics.
Ouaip Diablus, et sur celui du 1 aussi
tient j'ai jamais été sur celui du 1 je crois
Volodya
Posté le 2 septembre 2010 à 21:20:26 La dernière fois que je suis venu ici, y'avait 5-6 topics.
tient et bonjour nihlus
PoPoMaSta tu retourne en cours ou pa?
Bonjour
Oui mon Fulci, j'y retourne à moitié endormi ...
Un indice pour tous : mahaa-kalaa
Quel est ce jeu dont est tiré ce mot?
Resident Evil 5?
Non un indice: personnage feminin sexy...
Je sais, je sais!!! ... Vincent Mcdoom et la brouettte enchantée ...
mahaa-kalaa la hutt?
Aucun idée
hee ... Barbie aventure équestre?(ce jeu existe nofake)
sinon mon pc rend l'âme aussi je pense (genre je le touche il s'éteint et pas moyen de le rallumer pendant 30min facilement o_O)enfin je dis ça pour rejoindre le club de mes VDD...
Bon moi je dis Bayonetta parce que je commence à être vachement en manque de bon jeu ... et pour ton problème Dustdevil, ça doit être la carte mère, ou le processeur, ou le transfo qui à lâché ...
Dust j'ai eu le m^me problème que toi c'est la carte mère qui a rendu l'ame pour moi
Sinon bravo popomasta tu gagne un chocobon...
Je suis deg Sony a déja contré le Jailbreak avec sa MAJ (j'ai m^me pas eu le temps de l'éssayer )
Encore une fois, Sony montre sa réactivité face au piratage qui fleurit sur sa console depuis quelques semaines en publiant aujourd'hui une mise à jour du Firmware de sa console. Indispensable pour accéder au Playstation Network, et donc pour jouer en ligne ou accéder aux services en ligne de la console (Home, Store, etc.), cette dernière empêcherait le fonctionnement des récentes solutions de piratages. En effet, la nouvelle version 3.42 du Firmware de la Playstation 3 a été mise en ligne ce matin et semble rendre inefficaces les solutions de piratage de la console tels que le PSJailBreak, PSGroove ou encore PSFreedom, s'il on en croit le site web ps3-hack. Si vous souhaitez donc profiter de l'une de ces solutions pour jouer à des jeux d'une manière peu glorieuse, vous ne devez pas mettre votre console à jour et attendre des nouvelles des hackers qui vous ont fourni votre jouet, vous privant ainsi du jeu en ligne et des autres fonctionnalités de la consoles jusqu'à nouvel ordre !
Aucune annonce officielle n'a été encore faite concernant cette mise à jour, ce qui est assez inédit, puisque le descriptif de la mise à jour est généralement publié, quelques heures avant son déploiement, sur le Blog Playstation.
Serait-ce une sorte de pied de nez aux pirates de la part de Sony ? Certainement !
--Source: UltimatePS3--
Caca quoi? Vasy j'en veux pas de ton chocobon! ... Ok, c'est bon je le prends.
J'ai pété de rire devant le doublage en français de VANQUISH ... On dirait les doublages d'animés des années 80.