D'un Wesh du quartier en rut ...
Jerry de GT5 sur PS3 pas d'écran splitté, pas de cycle jour nuit, et je vous passe le reste c'est trop pitoyable
Savais-tu que lorsque que tu tapes "En rut" sur Google, ce dernier te propose le site "MaturesChaudes.com" ...
Ah bon, j'aurai plutôt pensé a des animaux pour le rut...
Moi aussi, mais après tout l'homme est un animal "en rut" comme tous les autres animaux ...
Effectivement...
Meuh, c'est bientôt la rentrée ...
Toi t'est allé sur le topic "Stop a la VO, vive la VF"
PoPoMaStA
Posté le 19 août 2010 à 21:23:12 Meuh, c'est bientôt la rentrée ...
Faut bien que ça recommence aussi, les vacances sur la fin c'est chiant a forçe...
Moui ... Mais bon vu le troll, j'étais allé pour passé le temps ... entre 2 films de cul allemand VOST.
Les films Allemand en VO c'est marrant...
Olga...
Bon sinon, j'ai rien branlé pendant ces vacances ... et toi?
Bof j'ai pas fait grand chose non plus, j'avais plein de projets mais bon c'est trop fatiguant
A part, écouter de la musique avec mon nouveau casque et mon nouveau MP3, j'ai vraiment rien fait ...
Ah non je suis sortis quand m^me, le PC l'été chaud quoi!!!!
Je suis allé me baigner aussi et c'est tout
Bah le temps était quand même frais pour un mois d'août, je me suis baigné une fois et j'ai faillit claqué d'un pneumonie
PoPoMaStA
Posté le 19 août 2010 à 21:39:08 Bah le temps était quand même frais pour un mois d'août, je me suis baigné une fois et j'ai faillit claqué d'un pneumonie
la petite fleur...
Rigole pas, j'ai perdu 20% de ma capacité pulmonaire ...
C'est vrai?!!! je suis sur que tu est aller faire un test de souffle 5min après être parti de ton coin de baignade
Hypocondriaque spotted...