Salut Dark.
Tkt pas pour mon compte en banque va PoPo il se remplie bien depuis quelques années.
Je vois des billets verts circuler comme le shit qui circule dans une cité.
Attention Ames sensible s'abstenir
Nan mais c'est quoi cette génération de console de m*rde ???
Ils détruisent une par une les série de jeu " splinter cell , driver , Burnout etc ... (et j'en passe et des meilleurs)
Nan mais c'est quoi ces jeu que l'on termine en 6 heures et avec des DLC après , il y a même des éditeurs qui annoncent des DLC avant la sortie du jeu.
Mais vous vous rendez compte ???
Ils font de splinter Cell la référence de l'infiltration un simple jeu de shoot ou tout le jeu consiste a tuer un garde a main nue sélectionner et tirer.
Nan mais c'est abérant !!!!
De plus les jeux actuels sont de si mauvaise qualités que on n'as même pas envie de le recommencer ou on en veut un autre tellement c'est vide on a aucuns "bon souvenirs" comme on pouvais en avoir sur un jeu de la gen précédente ou même celle d'avant.
Exemple : Resident Evil 1 tout le monde a de bon souvenirs dessus Ce jeu est connus de tous on as tous une super expérience dessus.
Citez moi un jeu de cette Gen ou on as de super souvenirs comme Resident Evil 1.
Voila c'étais mon Coup de Gueule .
Bonne journée a vous .
Citez moi un jeu de cette Gen ou on as de super souvenirs comme Resident Evil 1.
J'hésite entre Dead Rising, Mass Effect 1, Test Drive Unlimited, Bayonetta et Bioshock ... Quoi? T'es pas content le grincheux ...
Driver est mort avant d'atteindre le 3 (sur PS2) et Burnout est toujours aussi fun (bon le côté sandbox de Paradise ne m'a pas attiré) mais pour splinter cell, chacun son avis sur le conviction mais moi je l'ai trouvé très bien avec la coop, alors c'est beau de faire la gueulante de temps en temps mais certains éditeur comme platinum game ne mérite pas qu'on les fout dans le même sac que les autres ... pour l'instant.
N'oubliez pas demain de regarder à 20h40 sur Direct 8 le film sur Albert Spaggiari et son casse du siècle.
http://www.programme-tv.net/cinema/79-les-egouts-du-paradis/
Je vous dis ca car Spaggiari est mon idole, c'est un exemple, un modèle pour moi.
http://79.img.v4.skyrock.net/79a/tospagne/pics/733277141_small.jpg
Respect tout simplement.
Bon méa culpa je suis d'accord pour Platinum Game mais c'est bien peu...
Rien n'est vrai, tout est permis
Ninja Gaiden,Gears of War,Lost Odyssey(avec 100H de jeu ),Fable 2,c'est tout ce que je retiens,et ce sont des jeux XBOX 360.
Les GTA.
Pas De Violence, c'est les vacances...
Stage fini, que les vacances commencent ... mais d'abord dodo ...
Chaud le gars il est en vacances et la 1ere chose qu'il pense c'est de dormir.
Les Vacances commencent, les souris dansent...
Pourquoi il y a eu des postes de supprimés ?
Quels Post??!!
Voulez voir le smiley Ribery....Tadam c'est celui la
LOL
Nan je sais pas j'ai dû rêver.
Bonjour........
aurevoir.......
Hello.......
ByeBye......
Rien n'est vrai, tout est permis....
Tout est faux, rien n'est interdit ...
C'est la même chose quoi!!!!!!!!!!!!!!