Je suis la sans être la
pas mal la new ps3 blanche 320go
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044036-sony-annonce-les-nouveaux-modeles-de-ps3.htm
C'est qu'au Japon, mais j'avoue qu'elle est pas mal la petite...
Je ne sais pas si c'est moi et mes tendances anti-PS3 mais je trouves vraiment Uncharted 2 mou dans les gunfight et dans son déroulement. J'ai l'impression de jouer à un joli jeu d'aventure avec de joli graphisme mais tout mou. God of War III m'a laissé une meilleur impression.
Sa parle peu ici
enfin quand sa sera bientot le temps du jeu y'au du monde
PoPoMaStA
Posté le 8 juillet 2010 à 15:28:31 Je ne sais pas si c'est moi et mes tendances anti-PS3 mais je trouves vraiment Uncharted 2 mou dans les gunfight et dans son déroulement. J'ai l'impression de jouer à un joli jeu d'aventure avec de joli graphisme mais tout mou. God of War III m'a laissé une meilleur impression.
Ah enfin je ne suis plus tout seul a trouver ce jeu fade
Nan sérieux, je suis arrivé dans le niveau au Tibet lorsque le village se fait attaquer et j'ai aucun moment culte qui me revient en tête ... Alors qu'avec GOW III j'ai à peine joué 3 heures que j'ai déjà envi de recommencer tellement le début est génial. Vraiment foutre un 19 pour Uncharted 2 c'est équivalent à donner l'Oscar du meilleur réalisateur à Paul W.Sucks Anderson ... Quelle belle bande de mouton ces journalistes.
PoPoMaStA
Posté le 9 juillet 2010 à 17:09:38
Nan sérieux, je suis arrivé dans le niveau au Tibet lorsque le village se fait attaquer et j'ai aucun moment culte qui me revient en tête ... Alors qu'avec GOW III j'ai à peine joué 3 heures que j'ai déjà envi de recommencer tellement le début est génial. Vraiment foutre un 19 pour Uncharted 2 c'est équivalent à donner l'Oscar du meilleur réalisateur à Paul W.Sucks Anderson ... Quelle belle bande de mouton ces journalistes.
Ah quand même, tout le monde m'a pris pour un fou quand j'ai critiqué U2
Mais au fait tu as la PS3?
Nan, j'attends que la PS3 Slim blanche sorte ... pour la peindre en noir ... et j'attends des jeux aussi parce que une PS3 pour GOW III et MGS4 c'est un peu de l'arnaque ...
Ce qui manque à Uncharted 2 c'est ... du dynamisme. J'ai toujours l'impression de faire la même chose avec les mêmes ennemis. Avec son scénario archi revu, j'ai vraiment du mal à rentrer dans le jeu ...
PoPoMaStA
Posté le 9 juillet 2010 à 18:42:52 Nan, j'attends que la PS3 Slim blanche sorte ... pour la peindre en noir ... et j'attends des jeux aussi parce que une PS3 pour GOW III et MGS4 c'est un peu de l'arnaque ...
Ta le temps pour la slim blanche 320gb, elle viens a peine de sortir au Japon et des jeux ya na plus que ça, suffit de regarder les exclus, on a des bons jeux maintenant
Infamous 1&2
MGS4
Uncharted 1&2
Demon soul
GOW collection
GOW 3
Resistance 1&2
Infamousse 1&2, Uncharted 1&2 et Resistance 1&2 ... tu sais, j'arrive à compter jusqu'à 10 et je te pari qu'en*uler un babouin et autrement plus fun que de jouer à ces exclu chaussette poulet frite ...
Pour Moi il y a une exclu de bonne sur chaque console, GOW 3 pour la PS3 et Gear Of War sur 360, le reste des jeux c'est du kif kif bourrico
Le meilleur catalogue de jeux c'est sur PS2 et de très loin
Oui.
Les exclus intéressante de chaque console:
Wii:
Super Smash Bros. Brawl
Xbox 360:
Fable 2
GOW 1,2
Forza 3
Mass Effect 1,2
PS3:
GT 5
GOW III
PC:
The Witcher
Crysis
Après,y en a d'autres,mais j'ai pas d'idées.
Jerry à ton exclu Wii intéressant ... Autant ne rien mettre. Et sur PC il y a + d'exclu intéressants que sur PS3 ... T'as vraiment aucune idée Rafi ...
sur Xbox 360 il y a Dead Rising qui est une très bonne exclus aussi.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00014623-dead-rising.htm
c'est Capcom et il n'y a pas de Jun Takeuchi.
et Mass Effect n'est pas exclusif a la 360 il est sur pc aussi hein
Dans le cadre d'une interview accordée au site examiner.com, David Cage, le patron de Quantic Dream (The Nomad Soul, Fahrenheit, Heavy Rain) est revenu sur le succès de son dernier bébé et sur l'influence qu'il pourrait avoir sur l'industrie vidéoludique :
«Je pense que le jeu (ndlr : Heavy Rain) a montré qu'il était possible de créer des expériences interactives qui ne soient pas basées sur des mécaniques répétitives et des scènes de violence. (...) Notre industrie a besoin de talent et d'innovation plus que de shooters et de démos techniques.»
Comprenez qu'un jeu peut être basé sur des pseudo mécanismes non répétitive et sur des scènes de nu limite cul-cul pour être novateur ... mais bon, venant d'un David Cage encore sur son nuage on ne peut que se moquer de sa soi-disant toute puissance créatrice révolutionnaire dans l'industrie videoludique et lui souhaiter une bonne continuation dans cette industrie composer que de shooter et de démos technique ... moi je retourne jouer à Left4Dead 2.