CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions sur le multi

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Z1phir0n Z1phir0n
MP
Niveau 6
07 mars 2012 à 21:11:38

Non je dirais que la meilleure classe pour Franc-tireur c'est le Galarien associé à la Veuve = Victoire assuré :)

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:41:09

Merci pour ton message, surtout que j'ai franc tireur / Galarien / Veuve. Je vais essayer une partie avec ça pour voir :)

Ps: OMG les fautes de mon post précédent oO

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:10:01

Pour moi, l'humain est pas mal non plus... Avec Cryo, les dégâts sont augmentés sur la cible, et elle ne bouge plus... Utile en Argent :ok:

Laetus Laetus
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:13:45

On ne pourrait pas lancer une pétition pour demander à ce que le mode coop soit jouable en écran scindé, ou au moins en multiconsole ?
Je ne sais pas du tout comment on organise ce genre de choses, mais je voudrais vraiment faire connaître mon opinion sur ce point à Bioware, ce qui se fera mieux entendre si, je l'espère, nous sommes nombreux à le faire.

Y a-t-il des gens que cela tente et qui sauraient comment faire ?

sieg_the_one sieg_the_one
MP
Niveau 8
09 mars 2012 à 12:46:18

Bonjour à tous,

J'ai un abonnement silver et je viens de me rendre compte que j'ai quand même accès au mode multijoueur...
C'est un week end spécial pour la sortie ? parce que jouer en ligne sans passer par le live gold ça me parait zarb ...

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:54:31

Bonjour, j'ai une question concernant l'adepte drell et plus précisement pour le pouvoir déchirure.

Au dernier rang, il y a une option qui dit : Augmente de 75% les boucliers et blindages.

Cela signife que ça augmente mes boucliers/blindages ou bien les dégats que le sort inflige sur l'ennemi? Je ne trouve pas l'explication trés claire :/

Sbeys63 Sbeys63
MP
Niveau 7
09 mars 2012 à 20:39:05

Le mode multi, en fait c'est juste une sorte bapteme du feu dans Halo ou des vagues de gears of war ?

J'ai vu des mecs dire que c'étaient des missions ?

Grunwald95 Grunwald95
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 21:26:09

Dans le solo, Shepard sécu une zone.
L'alliance envoie ensuite des hommes sur ces points pour sécuriser un secteur stratégique. En multi on représente ces individus, envoyé par l'alliance.
Il s'agit de 10 vague, avec des objectifs sur certaines vagues (typiquement, aller trouver un truc, ou eliminer des cibles avant le temps imparti). A la 11eme, il s'agit de survivre pendant un temps donné. Et fin; augmentation de la préparation du secteur.

Mart1-le-retour Mart1-le-retour
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 16:19:55

Salut, j'ai achete ME3 et lorsque je veux joué au multi il il y un message qui me dit que j'ai ete deconecté de ME3. Donc je n'arrive pas ajouer et sa m'enerve. Pourtant sur la demo j'avais aucun probleme et pour le multi je n'en ai pas non plus. J'espere que vous pourrer m'aider!

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:05:03

Bonjour, pour jouer au multijoueur il est nécessaire de posséder un pass en ligne. Tu ne l'as peut être pas introduis ?

rikku46-70 rikku46-70
MP
Niveau 5
10 mars 2012 à 22:36:40

Alors voilà j'ai récemment débloqué le soldat Krogan en multijoueur et je me demandais donc qu'elle sont les capacités à lui augmenter car sur les 5 capacités disponibles on ne peut en mettre que 4 au maximum. Je me demandais donc laquelle des 5 capacités du krogan je ne vais pas augmenter car j'avoue que j'hésite.

Je rappelle qu'il y a : - Fortification
- Carnage
- Grenade Inferno
- celle qui augmente les dégâts des armes et pouvoirs, je ne me rappelle plus du nom ^^ )
- Rage

Voilà alors pour ceux qui ont un soldat krogan je voudrai savoir ce qu'ils ont augmentés.
Merci d'avance

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes

Mart1-le-retour Mart1-le-retour
MP
Niveau 7
10 mars 2012 à 22:37:02

Je joue sur PC et je me suis connecté avec mon compte EA. Donc je n'ai pas de pass en ligne ( enfin je crois)

sieg_the_one sieg_the_one
MP
Niveau 8
11 mars 2012 à 00:07:34

D'ailleur, désolé de la relance, mais même sur XBOX le pass en ligne suffit ? ou bien il faut le pass+ le gold.
Parce que comme je disais précédemment, je n'ai que le silver et j'y ai accès donc ... ? je me demande si c'est seulement pour le lancement du jeu ? :/

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 35
11 mars 2012 à 00:24:32

bah pour jouer en ligne à un jeu complet (pas la démo) faut le Gold bien sûr.
L'EA Pass c'est en plus, c'est pour éviter l'achat du jeu en occasion.

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 08:05:12

Salut Riku, je viens de débloquer le soldat krogan ( pack vétéran) et franchement c'est un tank !

pour les capacités il faut placer pas mal de points dans le "carnage" car c'est le seul "pouvoir d'attaque directe" du krogan ( j'entends par la une attaque renouvelable style l'ingé humain qui en a 2, la franc tireur quarien qui n'en a pas).
la fortification c'est pas tip top enfin jais pas trouvé sa démentielles, quand aux grenades inferno elle sont moins performantes que les grenades collantes ou classiques.
mais les deux autres comp : athlete et entrainements de jsais plus quoi, il faut vite les monter.

grâce aux bouclier et a la résistance je n’hésite pas a rusher les ennemis pour du CaC ( 1 coup puissants élimine direct un adversaire de base) il m'arrive même de taper les brute ou les mechas sa va trés vite !!

donc pour te repondre, les comp de santé, bouclier, armements ,encombrement et carnage ( puissants et se recharge vite)

grandchiasme grandchiasme
MP
Niveau 7
11 mars 2012 à 10:21:14

:spoiler:

C'est un peu HS, vu que je suppose que tout le monde ici joue au multi, mais est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir 5000 war assets actifs sans avoir joué au multi? Il y a énormément de joueurs qui ont ratissé le jeu en long, en large et en travers, et apparemment le maximum, c'est 4200, ce qui ne permet pas de débloquer la fin la "moins mauvaise".

gneuificateur gneuificateur
MP
Niveau 4
11 mars 2012 à 12:57:10

Bonjour à tous!

Désolé si la question a déjà été posée, mais j'aimerais savoir clairement quelles sont les races jouables, plus particulièrement quelles classes pour quelle race?

Merci d'avance pour vos réponses! :-)

mister46 mister46
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:14:31

Peut etre que la question a déjà été posée, mais j'aimerais savoir environ combien de temps de jeu multi il faut en supposant qu'on soit un bon joueur pour arriver à 100% de préparation galactique ?

Merci à ceux qui répondront !

Pikachu666 Pikachu666
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 13:15:55

Avec un bon groupe en moins de 5h c'est largement faisable.

mister46 mister46
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:13:32

Ah ok parfait, merci :-)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment