CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions sur le multi

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
timonschris timonschris
MP
Niveau 5
27 février 2012 à 16:40:47

@ vergil : chaque classe/perso ne contrôle que 3 aptitudes , comme tu pourras le constater dans les menus d'amélioration . Donc seuls les RB , LB et Y te serviront . Et puis , trop de diversité ... tue la diversité :fou: Cela renforcera l'aspect communautaire du mode , dur dur de soloter 11 vagues en argent :nonnon: Et ça permettra de garder un rythme plus pêchu durant les parties .

LostInTheWorld LostInTheWorld
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 23:15:48

B'Soir tout le monde,

Je pose ma petite question, est ce que, lors de la sortie du jeu, on va garder l'xp et les crédits que l'on a gagné sur la démo du co-op ? Merci d'avance :ok:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 23:16:43

Non :hap:

LostInTheWorld LostInTheWorld
MP
Niveau 7
27 février 2012 à 23:18:37

Cool, j'ai complètement foiré leur "build" :hap:

alizrock alizrock
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 17:09:26

Ca sert a quoi d'ejecter les gens dans le menu de preparation ?
Serieux ils ont cas se mettre en partie prive et pas publique :-((

gachou33 gachou33
MP
Niveau 45
28 février 2012 à 17:16:40

Pour éviter les boulets en argent/or :hap:

alizrock alizrock
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 17:19:08

jme suis fait éjecter avec mon porte étendards niveau 20 et mon franc tireur niveau 17 alors bon ......

timonschris timonschris
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 19:00:19

Le mode partie privée n'est pas accessible via la démo me semble-t-il ! Et pour ma part , tous les gens que j'ai vu se faire kicker étaient plutôt des joueurs que ne se mettaient pas "prêt" dans un délai raisonnable (du genre , 2 ou 3 minutes de prépa , et toujours rien :ouch2: ) Le kickage reste cependant un phénomène rare (sur xbox 360 en tout cas )

Z1phir0n Z1phir0n
MP
Niveau 6
28 février 2012 à 20:19:42

Tu peux faire des partie privé mais faut créer la partie ou être invité pour pouvoir y accéder ( en tout cas cela marche sur PC)

Pour ce qui est du kickage, c'est souvent des personnes qui n'ont pas envie d'attendre ou des personnes qui veulent jouer ensemble et donc ne pas avoir d'autre personne dans la partie

_toutankhamoon_ _toutankhamoon_
MP
Niveau 8
29 février 2012 à 17:35:17

J'ai 2 petites questions.

Faut-il absolument avoir Battlefield pour pouvoir jouer au multi sur Mass Effect 3 ?

Si je veux une Asari dans le multi, je peux la modifier ou c'est une Asari déja préparer que je dois jouer ?

Merci d'avance, :hap:

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 17:37:16

Non il ne faut pas BF3 (c'etait juste histoire d'avoir la démo multi quelques jours avant)

Sinon pour l'asari tu peux modifier les couleurs et les motifs de ton personnage.

Poupeth Poupeth
MP
Niveau 2
29 février 2012 à 17:37:39

Est ce qu'on peut jouer à plusieurs sur le multi de mass effect ?

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 17:42:29

Poupeth Voir le profil de Poupeth
Posté le 29 février 2012 à 17:37:39 Avertir un administrateur
Est ce qu'on peut jouer à plusieurs sur le multi de mass effect ?

Multi...
Plusieurs...
Très bonne question.

Par contre si tu demande si on peux jouer sur le même ecran, c'est non.

Poupeth Poupeth
MP
Niveau 2
29 février 2012 à 17:45:02

Merci de la réponse

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 19:38:31

Voilà je suis franc-tireur level 18 (humaine) et je n'arrive tjrs pas à à débloquer le fusil veuve, malgré les dizaines de pack vétéran que j'ai acheté !!

Merci si vous m'aidez !

Z1phir0n Z1phir0n
MP
Niveau 6
01 mars 2012 à 19:47:33

Désolé pour toi mais c'est aléatoire donc tu peux l'avoir un jour ou dans 100. Par contre je crois que plus tu as un niveau N7 élévé plus tu as de chance de débloquer des persos et armes...mais à prendre avec des pincettes car c'est ce qui m'est arrivé: J'ai du attendre le niveau N7 77 pour avoir les persos avant j'avais rien et je crois que j'ai eu la veuve au alentour du niveau N7 60

Donc soit patient, un jour tu l'auras même si parfois c'est très long jusqu'à te rendre fou :fou:

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:06:28

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! :))

_Greysanatomy_ _Greysanatomy_
MP
Niveau 8
01 mars 2012 à 21:24:50

Bonsoir, j'ai recherché pour trouver la solution à mon problème mais là ce n'est pas une histoire de maintenantce, du jour au lendemain je ne peux plus me connecter en ligne ils me disent de créer un compte EA Origin et c'est ce que j'ai fait ! Mais non j'ai toujours le message d'erreur me disant que le serveur était indisponible pourant je suisbien connecté à XBLA et mes ports sont bien ouverts avez-vous une solution s'il vous plait ?

merci de votre réponse.

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:28:37

J'ai une question plutôt sur l'état d'esprit. Sa sert a quoi de leaker un script et/ou de le lire, si on a pré-co le jeu ou qu'on sait qu'on va l'acheter?? Quand on suis depuis le 1, on est fan des cinématiques, de tout ce qui fait le charme de Mass Effect, pourquoi tout gacher en lisant simplement trois textes??? Voila c'est juste un truc que je comprends pas, a quoi sa amène. Quand t'es bloqué dans le jeu a un niveau, je veux bien concevoir la méthode : regarder sur internet, mais quand le jeu est même pas sorti....
Donc si il y en a qui ont lus le script et qui pourtant ont pré-co le jeu, merci de répondre a ma question, parce que même si moi aussi j'attends depuis très longtemps ce moment, je préfères savoir ce qui se passe directement en jouant au jeu plutôt que d'aller voir sur un site la fin...

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:29:43

Double post désolé : Ce n'est pas un troll je cherche réellement a savoir ce que cela apporte au joueur de faire sa, a part gacher le plaisir moi je vois pas en fait et comme j'ai l'impression que sur ce forum on est assez ouvert pour parler entre "adultes", je n'hésites pas :)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment