CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions sur le multi

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 25
Page suivanteFin
zabidoukou zabidoukou
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:01:54

Exact lady saria :noel:

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 avril 2012 à 14:28:23

bon avant toute chose un grand merci à Casualgamer et Square_Lt pour les conseils maintenant j'aime beaucoup le multi^^

sinon j'ai une question (plutôt que de créer un topic je préfère réutiliser celui-ci)

j'ai une sentinelle krogan et je me suis loupé (trop contente d'avoir un krogan donc fait n'importe quoi).

donc pour les autres perso je vois bien ce que je veux (FT humain et geth et mon ingé chérie^^), mais pour le krogan j'ai un doute, donc déjà qu'il va falloir que je le monte au niveau 20 pour tout recommencer j'aimerai ne pas me louper encore....

donc voilà, ayant déjà vu plein de team de bourin, je me disais que je pouvais faire de ma sentinelle une sorte de tank de soin/sauvetage, en maxant à fond les deux branche de santé/bouclier (me rappelle plus du non), le technoblindage (histoire de pouvoir ranimer les suicidaires fasse aux brutes and co), prendre les granade pour aider mes petits camarades à faire du tire aux pigeons (enfin s'il ne sont pas à l'autre bout de la map), le tout équiper d'un fusil d’assaut (pour les munition) et d'un pompe (pour la puissance et le càc.

donc est ce que je me plante encore? est ce que je fais bien de laisser les pouvoir (enfin le) biotics pour la santé/armes?

ah oui et même question pour l'adepte drell.... car bon j'ai vu un N7 plus de 500 avec lui et un pompe et un snip donc là je dois complètement me loupé sur le rôle de ce perso....

merci d'avance ^^

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:37:27

dejà tu n'es pas obligé de le monter level 20, tu peux aussi (esperer) chopper un pack de reinitialisation de pouvoirs, pour remettre tes points a zero tout en gardant ton niveau actuel, ces packs sont aléatoires, tu les trouveras ben a la boutique dans les pack spectres surtout

ensuite sache qu'en OR, les tanks ne font pas long feu, le seul qui est assez resistant en or, c'est le porte etendard krogans, m'enfin le krogans sentinelle avec technoblindage devrait bien resister, mais c'est pas le meilleur perso pour ce que tu comptes faire (soutien/ ressuciter), pour ça mieux vaut prendre un FT geth par exemple
par contre j'ai jamais joué sentinelle krogan (je préfère le turien) mais si je le montais ouais je laisserais tomber l'incineration, et miserais sur la protection
l'adepte drell si il est pareil que l'adepte asari (je joue pas adepte drell en faite), ben mise plutot sur les degats au pouvoirs, plutot que sur la resistance, c'est le but d'un adepte, faire le maximum de degats ou bloquer les ennemis

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 avril 2012 à 14:52:03

ok merci^^

je vais priver pour un objet magique alors XD

après mon futur tank c'est juste pour le bronze (l'argent si un jour j'ai une armes autre que level 1.....). pour l'or si j'y fou les pieds un jours je ferais du soutiens, je suis pas assez douée en càc pour ça.

c'est principalement parce que j'aime les krogan et que j'aime la skin XD donc c'est pas un argument suffisant pour sortir du bronze avec ^^

je vais voir pour le drell je t'avoue que le gars avec son pompe et snip m'a mis le doute...

Gamani37 Gamani37
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:40:12

Slt ! J'ai une question qui a sans doute déja été posée (mais y a 16 pages de poste :-( ).

Le multi est-il indispensable au mode solo ? Si je fait l'impasse dessus pendant ma partie est-ce que ça va vraiment me pénaliser pour la fin (pas de spoil svp) ?

etnah etnah
MP
Niveau 14
24 avril 2012 à 17:50:15

les possibilité de fins se débloque avec ton war assets qui lui est assujetti à ta prépa galactique (en %) donc si tu ne fais pas de multi tu aura que 50% (donc si tu as 100 de war asset tu n'en as en faite que 50).

donc il faudra que tu fasses plus de missions pour débloqué toutes les possibilités. et aussi tu as une séquence de 10s, qui elle ne se débloque qu'avec le multi (pour des raison de chiffre).

donc non tu n'es pas pénaliser (j'ai eu toutes les possibilité sur box sans multi), le seul truc tu n'auras pas ces 10s.

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:50:24

pour aovir la meilleure fin possible (enfin la plus "gentille") le multi est indispensable ouais, normalement si tu joue bien en solo tu atteins les 7000 de preparation totale, donc 3500 en active sans multi, la meilleure fin, c'est 4000 d'active minimum, donc tu devras faire une ou deux partie (pas besoin des 100%)

Gamani37 Gamani37
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:38:30

Qu'est-ce que vous appelez les "10s", 10 seconde ?

10 seconde de quoi ? En tt cas c'est con pour ceux qui n'on pas internet. Mais bon si il suffit de 2-3 partieje vais voir ça.

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:41:09

nan mais c'est 10sec de cinematique dans la fin en faite, mais bon là cet été ils vont en rajouter pas mal avec le DLC gratuit, donc la fin n'est pas encore très bien fixé on peut dire

jolerapace jolerapace
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 18:45:41

J'ai quelques questions sur les pouvoirs en multi :

1) La puissance et les dégats d'un pouvoir(par exemple déchirure ou projection) influent-t-ils dans la puissance d'une explosion biotique crée en partie grâce à ce pouvoir ?

2) Si on lance plusieurs fois rupture sur une cible, les dégâts se cumulent-ils ?

3) Entre déchirure et projection, lequel est le plus utile à monter et en choisissant quelles caractéristiques ?

4) Quels sont pour vous les meilleurs pouvoirs biotiques, à monter absolument ? (à par stase)

Merci !

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:48:45

"ah oui et même question pour l'adepte drell.... car bon j'ai vu un N7 plus de 500 avec lui et un pompe et un snip donc là je dois complètement me loupé sur le rôle de ce perso..."

Sache que c'est pas toi qui te plantes, mais lui :noel:

Pour te donner une idée, mon adepte Drell, j'l'ai maxer Télékinésie, Grenades à fragmentation et Vie, et j'me bats avec un Avenger X :ok:

Pompe + Snipe sur un Adepte = +100% minimum de cooldown, donc aucun intérêt :o))

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:50:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-247807-1-0-1-0-questions-sur-les-pouvoirs-biotiques.htm#message_247898

là on t'a repondu,

sinon comme dit faut booster les 2 dechirure et projection, en boostant les degats des explosions biotiques, et pour un adepte asari (si c'est lui que tu parle) tu montes tout les pouvoirs au max :noel:

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:51:48

jolerapace Voir le profil de jolerapace
Posté le 24 avril 2012 à 18:45:41 Avertir un administrateur
J'ai quelques questions sur les pouvoirs en multi :

1) La puissance et les dégats d'un pouvoir(par exemple déchirure ou projection) influent-t-ils dans la puissance d'une explosion biotique crée en partie grâce à ce pouvoir ?

2) Si on lance plusieurs fois rupture sur une cible, les dégâts se cumulent-ils ?

3) Entre déchirure et projection, lequel est le plus utile à monter et en choisissant quelles caractéristiques ?

4) Quels sont pour vous les meilleurs pouvoirs biotiques, à monter absolument ? (à par stase)

Merci !

1) Oui

2) Non (en tout cas, si tu lances 3 Ruptures à 300 DPS, ça fera pas un total de 900 :ok: )

3) Personnellement, je préfère Déchirure, car ça fait des dégâts sur la durée :ok: A monter en optimisant le temps de recharge :ok:

4) Ca dépend des classes :o))

raziel691 raziel691
MP
Niveau 8
24 avril 2012 à 19:02:40

@ etnah : je joue justement une sentinelle krogan à l identique de ce que tu compte jouer.
Tu fais bien de faire l impasse sur incinération car l armure Tech handicapé la régénération du seul pouvoir biotique qu il possède.
Monte donc simultanément ton armure et ta rage en protection Max (oublie les bonus Cc pour ses deux compétence) et équipe toi des armes les plus bourrine que tu ai car du coup on s en contre fout de la régénération des pouvoir (les grenades c est un consommable pas un pouvoir !!!)

Perso je joue en argent et sa Passe super bien ( ne cède pas a la tention du Cc sauf si l ennemi est sur toi)

jolerapace jolerapace
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:10:17

Merci kevin !

2) Donc, ça ne sert à rien que plusieurs adeptes utilisent rupture sur le même ennemi. En fait, c'est un peu décevant comme pouvoir..

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:11:41

c'est un pouvoir sur le long termer en faite, surtout adapté pour les ennemis qui se cachent ou qui ont un max de pv, genre les fantomes, avec rupture tu leur fais très mal :)

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:16:03

Le nombre de brutes que tu te fais en 15 secondes avec Rupture :rire:

Et surtout, Rupture te donne un bonus de défense :ok:

Donc ça peut être utile quand tu as plus de boucliers et que tu veux te mettre à couvert :noel:

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 37
24 avril 2012 à 20:22:27

Rupture de avec le bonus de zone est très bon si tu as une sentinelle ou un autre adepte pour envoyer projection ou déchirure dessus.

Pour le Drell j'ai mis :

- 3 en télékinésie (en or on a presque plus de mobs de base donc ...)

- 6 en rupture avec le bonus de zone

- 6 pour les grenades, à lancer après la rupture dans le tas (ça aide pas mal pour une belle explosion biotique)

- 6 en défense

- 5 dans les pouvoirs/force, la 6ème aptitude n'est pas utile, un adepte tirant peu et portant une arme légère ^^

EvosRelIarys EvosRelIarys
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:10:50

Bonjour, j'ai quelques questions sur le multi :

1) Quel est le niveau maximum qu'un personnage puisse atteindre ?

2) Est-ce une bonne idée de ne jouer qu'un seul personnage ? (sentinelle turien) Ou alors mon niveau N7 ne sera pas assez grand et donc je me ferai kick des parties Argent/or ?

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 12:13:20

niveau 20 max

et c'est toujours mieux de jouer toutes les classes, et les persos, ça permet de varier

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment