CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions sur le multi

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
17 mars 2012 à 21:09:01

en bronze je tiens tout seul une partie, après j'ai pas teste sur toute les maps.

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 37
18 mars 2012 à 10:05:32

Ça dépend vraiment des personnages je pense, dans la démo, avec l'adepte asari j'arrivais à me faire le bronze, avec stase/déchirure, et stase/carnifex ^^

J'ai quelques questions :

- J'ai mon franc-tireur niveau 20, et je peux le promouvoir dans le solo, à quoi ça sert (à part revenir niveau 1 ?), ça a aussi des conséquences pour le score de guerre ?

Merci ;)

Z1phir0n Z1phir0n
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 11:40:07

Oui cela te donne 75 en plus de force galactique. Cela se cumule également mais je sais pas si c'est fini car je l'ai fait 2 fois et j'ai eu 150.

De plus cela augmente ton niveau N7 de 10 et permet de dépasser le niveau 120 N7

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 37
18 mars 2012 à 11:43:43

D'accord je te remercie !
En gros le multi est "indispensable" ... c'est un peu de l'abus :fou:

Z1phir0n Z1phir0n
MP
Niveau 6
18 mars 2012 à 11:48:25

T'inquiete ce n'est pas indispensable car certains ont réussit à finir avec la meilleure fin sans jouer une seule fois au multi

Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 37
18 mars 2012 à 11:53:05

Bon ça me rassure, de toute façon, là je suis encore sur ME2, donc je teste un peu le multi quand j'ai pas le temps de lancer de mission du l'autre ^^

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 54
18 mars 2012 à 13:21:23

Bonjour.

Je m'essaye tout juste au multi avec un perso type pour le moment.

Les armes disponible au départ son pas térrible à mon gout. je voulais donc savoir quel pack vous conseillez d'acheter pour avoir des armes valables. Celui à 20000 ou celui à 60000?

Avec le 60000, a t on plus de chance d'avoir un bon flingue ou vaut t'il mieux prendre trois pack à 20000 ?

Tazernator Tazernator
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:24:41

Avec le 60000, a t on plus de chance d'avoir un bon flingue ou vaut t'il mieux prendre trois pack à 20000 ? :d) je ses pas.... sa dépend

mais en revenche ne prend plus de pack recrue :ok: moi j'ai plus que des point d'exp pour soldat et FT

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 54
18 mars 2012 à 14:59:29

Ok merci ^^

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 57
18 mars 2012 à 16:10:47

personne sais pour l'adepte assari? si c'est noram inhabituel ou rare?

SpartanB218 SpartanB218
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:44:51

C'est du à un bug ou à une Mise à jour le fait que j'ai de la musique qui tourne en boucle pendant le Multi ?

Genre, tout à l'heure, j'avais le thème de combat d'Overlord pendant que j'étais sur Réacteur contre Cerberus :question:

http://www.youtube.com/watch?v=F4VHUVwWCbo
En gros, j'avais ça qui tournait en boucle

timonschris timonschris
MP
Niveau 5
18 mars 2012 à 19:17:06

@ Cardcaptor : Les packs recrue ne sont pas à négliger , car si tu cherches à améliorer ton avenger ou ton mantis , ou toute autre arme de base , jusqu'au lvl X , ces packs sont de loin la solution la plus rapide !

@ Golgotha : Quant à l'adepte Asari , c'est un "Rare" (Pack Spectre)

@ SpartanB218 : Pour la musique qui tourne en boucle , désolé , pas la moindre idée ....

Garlon Garlon
MP
Niveau 4
08 avril 2012 à 20:47:42

Une petite question qui a surement été déjà posée mais je n'ai pas trouvé ou: comment évolue le % de prépration? J'ai remarqué que si on en jouait pas au multi mais qu'on se connectait au réseau, il diminuait. Y a t'il un moyen pour le garder à sa valeur?

Mopralinho Mopralinho
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 17:08:11

Bonjour a tous
moi j'aurai voulu savoir comment ameliorer les armes qu'on a eu ds des packs? (level I/II/III/IV et V) Faut retomber dessus plusieurs fois c sa?

etnah etnah
MP
Niveau 14
10 avril 2012 à 17:19:32

bonjour,

bon j'ai enfin trouver le courage de reprendre le jeu après cette fin épique ( :hap: ).

donc voilà je voulais faire le multi uniquement pour débloquer le tout (et donc avoir ma prépa galactique à 100%). [pour pas que ça bouge de ce que j'ai lu il faut jouer déco du net]

ma question c'est à partir de quel level (à peu près) et quelle classe pour finir une map seule (bronze)?

ben oui comme j'ai un tout petit niveau et que je connais pas les map par coeur (pas beaucoup impliquée dedans), que je n'ai pas de micro (pas de multi) donc je pense me faire éjecter de toute partie multi, donc je le fait seule.

donc j'aimerai bien savoir ce qu'il faut que je vise ^^

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:27:42

pour faire une map seul en multi, dejà ben bronze ensuite la classe la plus adapté je trouve, c'est l'ingenieur galarien contre les geth , tu peux facilement tout faire avec ton leurre, mais faut le debloquer, sinon tu peux aussi utiliser le franc tireur humain en étant invisible, par contre mieux vaut etre niveau 15 minimum pour espérer tenir jusqu'au bout

après tu n'a pas besoin de micro pour jouer en multi, au debut moi aussi je jouais sans micro ben j'ai pas eu de problème, evite juste l'argent et l'or a bas niveau, sinon c'est sur tu te feras virer :noel:

après si tu a bien gérer en solo, tu n'a pas besoin de monter jusqu'a 100

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:28:07

oulà je voulais dire une map multi seul

CasuaIgamer CasuaIgamer
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:29:19

ah car si tu joue en bronze/ argent ya pas besoin de micro, les gens ne l'utilisent jamais, les micros c'est pour l'or où là faut se coordonner

Mopralinho Mopralinho
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 17:33:09

Et sinn comment ont UP ses armes :svp:

Square_Lt Square_Lt
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 17:35:20

Ingénieur galarien contre geths ca passe easy en bronze.

Drain d'énergie : Cooldown ~ 3 secondes. Transfère la santé/bouclier/armure des Geths dans ton bouclier. Autant dire, le pouvoir à spammer :ok:
Incinération : Cooldown ~ 2 secondes. Très pratique pour atteindre des ennemis loins, contre les Pyro, Chasseurs, et Prime.
Leurre : Cooldown ~5 secondes. Peut paraitre inutile en coop, mais seul, c'est juste salvateur ! A poser en évidence pendant que tu pirates les positions.

Avec ca (si possible uppé au level 12), et avec une arme qui favorise le cooldown (Shuriken = +200% et tout passe à environ 2 secondes de CD), t'es juste invincible :hap:

Bon, faut pas avoir de l'hypertension, parce que faut pas relâcher son attention un instant :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment