Up svp
Tu prend une save avant l'attaque de cerberus théoriquement
syl723
Non juste avant la ruée vers le téléporteur pour aller à la citadelle , rien ne change avant ! ;)
Oui fin pour bien être sûr pour ça que j'ai dit théoriquement ^^
HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
Posté le 26 juin 2012 à 21:51:54 Avertir un administrateur
La seule "suite" que je vois, c'est une nouvelle intrigue, mais le même univers.
Ou pourquoi pas un prequel, j'ai toujours voulu voir ce que donne la guerre du premier contact.
Ok thanks je vais reprendre depuis cerberus histoire de le refaire la main, j'avais lâché un peu me3 ces 2 derniers mois. Si je la sens pas, avant le rayon télé porteur donc. thx !
A croire que c’était difficile a la base d'ajouter ce genre d’épilogue, enfin bon... Pour moi l'EC apporte les réponses que j'attendais, plus de précision sur les choix, enfin quelque chose de concret qui ne dit pas juste "LOL CHOIX TRICOLORE BOOM A+ POUR NOS DLC".
Même si les choix sont toujours la et que c'est... toujours aussi ridicule dans le principe, les explication donnée par le catalyseur son enfin clair :
Soit on fait tout péter, nombreuse victime, pas sur que ça ne recommencera pas mais c'est une solution temporaire.
Soit on contrôle, shepard sera l’espèce de maitre des reaper, protégera l'univers.
Soit on force l’évolution, les organique sont enfin prêt a accepter ce choix et surtout a le supporter, les synthétique aurons la compréhension des organique et a la différence de la tentative précédente qui n'avais pas donner de bon résulta, cette dernière devrait de toute évidence mettre fin a tout conflit. (solution idéale d’après le catalyseur)
Le résulta ne finis pas en queue de poisson avec un joker qui se tire sans raison, il part car il le doit, les compagnon ont leur explication sur "comment" ils sont retourner au normandy (bien que perso, je pense que joker est le plus grand des malade de l'univers de tenter une récupération devant le nez de l'habringer) et les trou dans la narration semble en théorie comblé.
J'ai pris la fin synthèse, même si la paix avec les reaper est assez anecdotique, l'univers a évoluer vers un nouveau futur, les sacrifice ne seront pas oublier et au final les reaper n’était pas vraiment les pire salopard de l'univers.
Le catalyseur explique bien que leur création n’était pas un choix, que c’était avant tout une sorte de mesure pour la préservation et une solution en cas de conflit, même si la encore c'est discutable quelque part ils ont préserver la connaissance de millions d’espèce a travers le temps, leur destruction serait comme trouver un remède contre le cancers et le détruire dans la journée comme ça pour le fun.
Je dirais que bioware a corrigé son erreur, il reste des petite lacune mais rien de bien méchant.
Ce qui me choque vraiment, ce sont les espèces de diapositives qu'ils nous passent à la fin. C'est monstrueusement laid, et ça fait cheap!
Finalement, on a bien 3 fins différentes, la notion de "bonne fin" est enfin subjective .
Je vois quand même gros comme une maison un Mass Effect 4
Sinon utilité de rajouter un passage avec Shepard vivant ?
Sinon j'ai grave les boules pour ID
"Sinon utilité de rajouter un passage avec Shepard vivant ?"
Si tu parles du choix "destruction des Moissonneur", la fin était déjà présente sans l'EC.
Après je pense pas que ça ai sont utilité, car je vois mal (même si j'aimerai énormément) une suite avec Shepard.
Bon quoi qu'on en pense : on en a enfin fini avec Mass Effect.
La vraie question, c'est pourquoi 2 Go?
grandchiasme Voir le profil de grandchiasme
Posté le 26 juin 2012 à 16:56:18 Avertir un administrateur
La vraie question, c'est pourquoi 2 Go?
Clair , il parlait de truc de 10 minutes ... un défilement d'Images de 3 minutes avec sous titres ca dois pas peser des masses.
Cool G@me !!!
csteam
+1
1.9GO pour ça , je rigole HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
shad17
Posté le 26 juin 2012 à 22:53:18
"Sinon utilité de rajouter un passage avec Shepard vivant ?"
Si tu parles du choix "destruction des Moissonneur", la fin était déjà présente sans l'EC.
Après je pense pas que ça ai sont utilité, car je vois mal (même si j'aimerai énormément) une suite avec Shepard.
Oui je sais que ça y étais de base
Mais pourquoi la mettre en premier lieu ? Je pense que c'est parceque pour eux la bonne fin est la rouge et qu'ils vont faire une suite
Peut être pas avec Shepard mais on pourrait le revoir
Excuse j'avais mal compris ton message de base.
J'avais ma p'tite théorie, mais avec l'EC ça ne tien plus du tout debout. (et c'était assez farfelu)
Si on expose les points (constructifs) qui faisait que la fin était mauvaise, ils ont tous été revus, donc ceci est une bonne fin, ou plutôt LA fin telle qu'elle aurait dû être a sa sortie.
Le choix artistique est assumé complétement, y'a ni trop, ni pas assez.
Ouais, mais ils ont un peux changer la fin et peux importe les fins, les relaies cosmodésique ne sont pas détruit, la citadelle n'est pas détruite, et si tu choisie la fin de destructions des moissonneurs y moyen de faire une suite convenable....