creepycircus Voir le profil de creepycircus
Posté le 26 juin 2012 à 17:45:10 Avertir un administrateur
Les remplacants de drew karpyshyn connaissent ptêtre pas les termes subtilité, originalité et intelligence mais la on atteint le trou noir du non-sens.
=> euh Drew n'est pas si génial que ça, il n'a rien fait d'original et l'univers mass effect n'est pas uniquement de lui mais aussi de ses coéquipiers (c'est même dans les remerciements du premier tome).
http://www.youtube.com/watch?v=KJf-ZXMO6N4
Et y a-t-il d'autres fins (avec un mauvais EMS) ? Comme celle ou tout le monde est vaporisé par le crucible ?
Ils l'ont dit que les fins ne changeraient pas creepycircus.. Donc forcément le contrôle est toujours là, la destruction aussi et idem pour la synthèse..
Y en a qui sont vraiment jamais content ...
Pourquoi tout le monde veut toujours une fin super cool où tout va bien dans le meilleur des mondes, franchement ...
Surtout que maintenant il n'y a plus à se plaindre.
C'est sur que ce n'est pas le scénario de l’énergie noire mais ça reste bien...
Et voilà les mécontents.
Vous faites chier.
Y a pas d'autres termes.
Les fins, les choix sont clairement expliqués, on sait ce qu'il va se passer avant de choisir.
On sait pourquoi le creuset et le catalyseur existe.
On sait ce que sont les moisonneurs
Vous avez une fin ou l'échec est total, seul reste les balises de liara.
La fin ou Shepard prend le controle, il a compris le systeme instauré et il en prend le controle
La fin de la synthèse est le consécration du cataliseur mais fait pas shepard
Et enfin, la fin ou les moisonneurs sont détruits. Mais les relais sont reconstructibles et Shepard est vivant.
Les points de guerres réels sont abaissés, plus besoin du multi.
Non franchement il vous faut quoi de plus ?
De la cohérence peut être ,après je dis sa .....
Mondidier => qu'on leur torche tout
nan je suis d'accord avec toi, Bioware a écouté les fans pour des fins plus explicite mais voila il y aura toujours des râleurs.
La mentalité du joueur de nos jours craint un peu (quand ça change pas ils râlent quand ça change ils râlent aussi), au final ce n'est pas étonnant pourquoi les développeurs (et éditeurs) de nos jours ne veulent plus se casser la tête à faire un jeu, du coup faut pas s'étonner pourquoi on a des call of à la pelle par exemple.
Bref certains s'attendaient à trop. (le pire Bioware avait bien prévenu que la fin ne changerait pas entièrement).
attendez un peu.
Avant cette EC
On ne savait du devenir des races conciliennes
Là on sait
On ne savait pas ce que allait devenir la terre
Là on sait
On ne savait pas si Shepard survivait
Là on sait
On ignorait le pourquoi du catalyseur
là c'est fait
Et puis vous connaissez beaucoup d'éditeur qui complètent une fin allant changer même le message de fin.
ME la trilogie est bouclé, l'univers lui, c'est autre chose.
On sait vaguement surtout ouais
Mais ce sont surtout c'est ces putains d' incohérnece qui ont le plus de reproche !!!
c'est clair,bioware avait bien dit qu'il n'etait pas question de changer les fins qu'ils assumaient mais qu'ils les amelioraient pour etre plus explicites
...
Donc, la théorie de l'endoctrination est fausse ??
....
heu incohérences ? Là faut vraiment me les expliquer.
J'avais un pote qui a vu la fin, alors qu'il n'a pas joué à la série, il l'a trouvé complète.
Shepard est pleinement conscient de son choix.
Comme le dit le cataliseur : Il lui propose le choix du controle des moisonneurs car CONTRAIREMENT à l'homme trouble, lui n'est pas controlé.
L'augure n'est pas parfaite, elle a fait une erreur, sur terre elle pensait que tout le monde était mort, mais elle n'a pas vérifié. Car eux sont parfait, donc si lui dit A c'est A point.
Mondidier Voir le profil de Mondidier
Posté le 26 juin 2012 à 18:08:14 Avertir un administrateur
ME la trilogie est bouclé, l'univers lui, c'est autre chose.
=> je plussoie mais apparemment certains voulaient en voir + que la trame principal sur les moissonneurs.
Zak004 => ouais fin incohérence est quand même le mot le plus souvent utilisé a tord et a travers (attention bien entendu il existera des incohérences)....
Pour le reste vaguement ? c'est quand même explicite et comme l'a si bien dit Mondidier l'univers c'est une autre histoire.
Je suis content de ces "nouvelles fins".
Plus d'incohérences, tout est clair.
J'avais détesté M3 à la sortie, à cause de ça. Maintenant ça me convient parfaitement.
Beh justement par rapport à la série les 20dernière minutes (Moins ou plus peut importe ) sont incohérente ! (J'avais lus un sujet pas mal (Bon c'était sur la théorie de l'endoctrinement) qui montrait bien de grosse incohérence )
Il est d'ailleurs intéressant de voir que le cataliseur résonne comme Mordin dans le deux.
Pour lui, on est dans un schéma dialectique.
Le maitre crée le soumis qui finira toujours pas se révolter.
Hors dans la fin du trois, pour la première fois on a une union de la galaxie.
Et comme pour les krogans : on a le choix. Soit on ne laisse aucun espoir et on moisonne pour éviter la guerre dans le futur
soit on prend le risque de les aider, comme les krogan avec la guérison du génophage. C'est un risque mais tout peut changer.
C'est pour ça, grâce à l'Extended cut, on a trois vrais fins différentes, mais différentes dans un futur lointain. Et visiblement beaucoup souffrent du syndrome walt disney, ils veulent une fin fermée.
Merci à l'auteur pour le résumé .