je vais passez pour le vieux con de service mais les pkmn c'était mieux avant. Jusqu'à crystal c'était le mieux,après c'est partie en cacahuètes je trouve.
Je suis d'accord avec toi.
En fait, à partir du moment où j'ai plus mes bon vieux pixels, je ne vois plus l’intérêt.
J'avais jamais vu pokemon sous cet angle o_0
bah, si je peux etre riche, autant les faires bosser!
http://www.youtube.com/watch?v=JTQJWDVXyk8
le premier commentaire ....
Bon il faut qu'on parle les gars. Pour l'anti-vote on nique qui, on nique quoi?
Moi je dirais qu'on s'attaque à Jack pour l'exemple. Après, avec les points d'avance qu'il a, je pense qu'Oleg s'en sortira. Au pire, ce n'est qu'un vendu, et dans ce cas, je veux que se soit un membre de Cerberus qu'il l’abatte personnellement.
Malgrés son échec pitoyable, Oleg reste le seul a representer Cerberus. Je propose de se concentrer uniquement sur lui, l'élever encore plus haut, et affirmer notre puissance!
Le problème c'est qu'on risque de doubler Sovereign ce qui aurait tendance à... fâcher notre allié.
Et puis nous sommes Cerberus. Nous ne nous défendons pas, nous attaquons.
La meilleur défense c'est l'attaque donc si vous attaquez vous vous défendez
Bah de toute façon, ils commencent à attaquer le bon vieux Oleg. C'est plié, ils doivent payer!
Donc vous comptez descendre sovereign??? j'espere que oui
Nn on a un accord avec Kratos, et puis pourquoi le detruire quand on peut le controler!
Pseudo56-7 Voir le profil de Pseudo56-7
Posté le 15 janvier 2013 à 19:11:58 Avertir un administrateur
Nn on a un accord avec Kratos, et puis pourquoi le detruire quand on peut le controler!
J'ai pensé à vous en voyant cette affiche .
Oh oui!
Bon, vous êtes où tous les gens de Cerberus ? Tallian, Buck, et tout le reste ?
On a besoin de vous pour monter Oleg et/ou descendre Jack
hmmm, et apres jack, ce sera a qui de tomber?
Suivant la réponse je pourrais peut etre contribuer a la chute de jack
(En fait, c'est plus par curiosité^^)
Ils ne sont pas actifs Welda. Donc votez contre Jack si vous voulez, mais quand Oleg sera éléminé ça ne tiendra pas de ma responsabilité!
Si Oleg est éliminé, dans ce cas c'est injuste... Le nombre des personnes qui ont voté par procuration, et quand c'est nous, toc, on est des ennemis
Mais ne t'inquiète pas pseudo... Nous retiondrons ceux qui sont restés a nos côtés... Pas vrai Kratos ?
Et je te jure, que tous ceux qui ont agi contre nous, le payerons...
Si Oleg descend trop bas, je veux que ce soit l'un de nous trois qui l'achève...
Meme si l'échec n'est pas toléré, Oleg porte malgrés tout le symbole de l'Humanité. Et le voir descendre à cause d'une ou d'un (on ne sait pas trop...) criminel, m'embete beaucoup.
Je vous previens si il creve, je pete un cable et je soutiendrai les moissonneurs!