C'est vraiment triste
Mais c'est pas grave les gens, dans tous les jeux vidéos, films, livres ou bandes dessinées, il y aura des gens incompris ultra-populaire mais qu'on est obligés de tuer
Comme les Helghats de Killzone, les 3/4 des gens veulent les rejoindre, et dans l'histoire c'est écrit que ce sont eux les victimes, mais pourtant, bah, faut les tuer
Je fait un diaporama de fond d'écran, programme pour changer parmis toutes mes images toutes les dix min,mais je n'ai pas beaucoup de fonds d'écrans Cerberus sur mon nouvel ordinateur
coucou
Bon, le Temple est en train de se détérioré ? Personne ne l'entretien ?
Ah, Je vous jure.
Bonjour Cerberus
Comment ça va ?
Ca va bien.
Très bien même.
Tiens certains passent encore ici ?
Oui
Pendant ce temps, à Horizon :
http://www.youtube.com/watch?v=iRZ2Sh5-XuM
Déjà vu. pf:
Oups ! Pardon :
Aaaahhhh
Savoir que ce temple pourrisait au fond du forum avant mon Up me remplit de bonheur
J'ai envie de troller à mort les petis génies que sont ceux qui soutiennent Cerberus
That up
T'es de toi ?
quand le chat n´est pas la les souris dances ? le chat = welda et les souris = vous autres sauvages et trolleurs
je me fais l´avocat du diable en sson abscence car je n´aime pas les coups bas. bandes de laches
Preteur Je vois pas en quoi c'est un coup bas puisqu'il verat le message
Welda Pourquoi les gens sont toujours persuadés qu'on peut les détester pour si peu
Et je voit pas en quoi je perd du temps puisque je fais ça parce que j'avais rien d'autre à faire
Et cela m'amuse tout autant que toi, tu sais de voir que tu n'as rien d'autre que te focaliser sur mon pseudo
Ah et preteur, en parlant de coup bas, tu constatera que le gars aime bien parler des gens qui ne sont pas présent dans la conversation
sassuke14
Posté le 30 avril 2013 à 13:59:27
Preteur Je vois pas en quoi c'est un coup bas puisqu'il verat le message
Je rigole de plus comme le topique avait sombre dans les tenebres je me suis dis c´est bizarre ou alors le sauvage de Weldy est partie en vaccaces
Un aventurier coupe les dernières lianes et arbrisseaux qui les séparent du légendaire Temple perdu avec sa machette récemment aiguisée, il arrive enfin devant les marches et commencent à les monter lentement en se délectant de cette instant : Le mythique temple de Cerberus allait être de nouveau exposé au grand jour !
Arrivé en haut, il prends une grande bouffée d’oxygène et entre avec humilité dans cette ancienne demeure d'une divinité oubliée et admire la salle richement décorée quand soudain son œil s'arrête sur une phrase peinte récemment :
"Cerberus c dé nazi lol lomme troubl é hitler MDR !"
Choqué devant tant de fautes d'orthographe, notre intrépide héros vomis (faut le comprendre) puis prends conscience d'une chose qu'il aurait préféré ne jamais comprendre :
Quelqu'un l'a devancé ! Le Temple est encore habité ! Pire ! Son explorateur est un être sans culture qui vient juste ici pour piller et tagger les murs avec des gros mots en hurlant des phrases incompréhensibles !
"Diantre !" Se dit-alors notre ami !
"Viv lé alyaine ! cerb et russe é méssant !"
Surpris, l'aventurier se retourne rapidement en direction de la voix et devant lui se tiens un homme étrange :
"Qui es-tu ?" demande notre héros impassible.
"MDr t 1 nazi MDDDDRRRR"
"Je ne comprends pas !"
"lotre c 1 nazi ! vé cerberu c dé kons !"
"Mais qui es-tu !?"
"sassuke14 ! je sui issi pour trollé lé méssant de cerb et russe !"
"Un kikoo-lol !!!" s'indigna l'aventurier !
"tg konar t 1 méssant ! ze vai dir a tou le monde ke vou etes dé méssants ololilol !"
Qu'allez donc faire l'aventurier ? Vous le serez si je décide de faire la suite !
Et c'est là qu'on se rende compte que pour faire une caricature, une histoire drôle, une parodie, un minimum drôle, il faut avoir un minimum de talent.
Mais j'attends la suite Histoire de voir a quel point c'est lamentable
Sauf si Welda, qui a un minimum de talent, veut prendre la suite
"Mais j'attends la suite Histoire de voir a quel point c'est lamentable "
Ohhhhhh, dit-il
T'es pas content car on rage sur toi personnellement ? Bah dites-donc, chaud l'égo