Salut les petits soldats de Cerberus .
Je me demandais combien d'entre vous soutiens Ascalon et Noirfaucon contre les charrs ? (Comprendra qui possèdera GW 2)
N'envoyer pas directement vos cuirassé sur un Talicien, je viens en paix .
Cràck : "Je suis Cràck, bonjour Cerberus !"
Cousland : "C'est un talicien ! Pétez lui les jambes !"
Cerberus : "OUAIS !"
Cràck : "Mais... Je viens en paix..."
Cousland : "Ah... Il viens en paix... PÉTEZ LUI LES JAMBES !!!"
Je ne joue pas a GW 2 et nos canons t'ont en ligne de mire, donc cours!
Comme on dit " Si vous venez en paix rendez vous , si vous apportez la guerre c'est nous qui nous rendons "
Sinon je suis moi même Taliste ( apres etre troubliste )mais mort aux adeptes de guild wars 2 , jouez à wow , parasites et soutenez le chef de guerre Garrosh
Tira La notion d'honneteté est assez abstraite et n'est pas la même pour tout le monde, c'est donc assez subjectif ^^
Wow, vous avez de sacré fans encore plus vindicatifs que moi (dardevil,ect...), ils vous suivent sur tout les topics
Le charme Cerberus!
http://2.bp.blogspot.com/_okea-GITS0o/TEAYr0EiR8I/AAAAAAAAAEU/wvQr1qTVEXI/s1600/mass-effect-evolution-20100714051108874.jpg
C'est pas anderson normalement?
Si tu parle de l'image, je crois qu'il vient d'un comic qui va sortir su le passé de l'hommet trouble.
J'ai arrêté GW2, ça m'a gavé de voir cet univers pourri et les 5 types qui sont censé être le groupe d'élite de la Tyrie mais qui sont en fait des gros cons incapable et suffisant !
Je suis sur Old Republic !
BIM!
BAM!
BOUM!
Alleeeeeeez!
Alleeeeeeez où ?
En Isangard!!!!!!!!!
Welda a continué la fic, pour information
C'est quoi ces modos sérieux!
Représente l'Humanité, même dans le kickage!
je te le fais pas dire
Le côté Obscur des Jeux Vidéo est puissant !
Mais le coté lumineux prévaudra!!
Sinon, quelqu'un m'explique pourquoi vous vous etes fait kick sur l'autre fofo?
(Pis d'abord, Janek_Sunber c'était censé etre moi d'apres Dass, snif )
(Mais dass trouve toujour de bon nom )
Coté Obscur > All
Je ne pourrais t'expliquer vu qu'il n'y a aucune raison. Si a moins peut etre l'incompetence de moderateur...