CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple de Cerberus

DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257
Page suivanteFin
Welda Welda
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:27:00

Oh, merci Emilie, car j'avais totalement oublié que je n'avais pas mis toute la citation de CS Lewis :hap: :

De toutes les tyrannies, une tyrannie exercée sincèrement pour le soi-disant bien de ses victimes est sans hésiter la pire. Il vaut mieux vivre sous le régime de barons voleurs que sous le régime d'omnipotents fouineurs moralisateurs.
La cruauté des barons peux dormir. Sa cupidité peux-être satisfaite. Mais ceux qui nous tourmente au nom de notre bien nous tourmenterons jusqu'à plus fin car malgré tout leurs crimes, ils ont l'accord de leur propre conscience..."

Je sais pas pour vous, mais ça résume bien le conflit RNC/Légion :hap:

Si vous me cherchez, je serais a Forlorn Hope, a boire des bières avec Hayes et Polanti :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 18:30:28

Je ne comprends rien jamais à ce que tu racontes Welda, je ne sais pas si c'est un problème de culture général ou si c'est les BD/romans de Mass Effect qui t'apprennent ces trucs bizarres mais en tout cas moi aussi je veux en parler , tu les trouves ou ? :-(

benedict-ambre benedict-ambre
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 18:38:04

Diable. Je passe par le temple de Cerberus, je tombe sur un débat... et je suis d'accord avec Welda. Rare mais ça fait plaisir.

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 22:30:33

Emilie
Toujours aussi mort ce temple :snif:

:d) Dit l'une des membres du temple de Garrus Vakarian... :noel:

Sinon comme ça faisait longtemps : Gloire à l'Humanité! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2013 à 22:32:35

Tu t'en souviens ? Je suis touchée de rester dans ta mémoire comme ça :hap:

Autrement quand j'ai posté ça je pensais être dans le Temple de Garrus , c'est pour ça le " :snif: " mais après je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai eu la flemme de précisé :rire:

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
12 mars 2013 à 22:40:44

Je croyais que le " :snif: " traduisait une certaine sympathie de ta part envers notre beau et glorieux temple... Autant pour moi :noel:

tallian tallian
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 02:24:38

Garrosh'hal, je passais sur jeuvideo.com et je découvre au surprise un test sur une extension que je ne connais pas de mass effect,qui es donc sortie avant même que je n'apprenne son existence,bref,ça m'a fait penser à vous et je suis revenu pour constater qu'aucune page n'a été écrite depuis mon absence.

Jack_Of_Cerbere Jack_Of_Cerbere
MP
Niveau 6
15 mars 2013 à 17:57:03

Halleluya! :ange:

Voici le plus beau topic que j'ai eut l'occasion de trouver sur ce forum :hap: (désolé pour les autres temples :noel: )

Je ne veux pas souyer ce lieu sacrée par ma présence de nouveau-venus, je ne viens qu'en coup de vent pour vous adresser les salutations distingués d'un compatriote bien pensant de Cerberus :fier:

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
15 mars 2013 à 20:44:14

Tallian :d) On va dire qu'on n'est pas très actif en ce moment :hap:

Jack_of_Cerbere :d) Tout défendeur de l'Humanité est le bienvenue ici! :ok:

Jack_Of_Cerbere Jack_Of_Cerbere
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 01:37:56

Merci :coeur:

tallian tallian
MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:17:48

Gens différents mais même talent.

Welda Welda
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:19:15
  • Pendant ce temps, chez Cerberus*

http://www.youtube.com/watch?v=U-EQJA8Ahac

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 20:31:56

Mais où tu trouves ces liens Welda? :hap:

Welda Welda
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 21:18:59

Oh tu sais, quand tu t'es fait plaqué et que t'as pas de travail t'as du temps pour toi :hap:

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
22 mars 2013 à 23:08:42

Ne te mets pas à déprimer, tout Cerberus est avec toi ne l'oublies pas Welda :hap:

Viens sur le forum du jeu Star Citizen, je traine plus vers là depuis quelques temps :
http://www.starcitizen.fr/forum/index.php

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:45:36

Akekoukou!

Ca fait un moment que je suis pas venu, et qu'est-ce que je découvre? Le temple de Cerberus au fond du forum?
Remarque j'ai vaguement l'impression que c'est tout les forum qu'est mort :hap:
d'ailleurs j'ai vu que le temple des taliciens n'ait pas très actif non plus :noel:

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:47:05

Ben c'est la dèche, que veux-tu ? :pf:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:44:13

Ha, je me rappelle la bonne époque, celle où on était deux sur le Fan Club, et que les autres nous prenait pour deux fous. Quand on gueulais pour avoir un vrais temple, et que Kratos nous l'a finalement accordé.
Je me rappelle quand Pseudo, jeune recrue ( :hap: ) nous as rejoint puis help, puis tout les autres (Eulabeia, Ed, Tallian, Orchien, Cousland). C'était l'âge d'or.

M'enfin j'imagine que maintenant cette époque est révolue. Help s'est fait viré, et tout les autres sont partis. Quand au forum, j'ai l'impression que ce n'est qu'une question de temps...

J'ai quand même envie de rendre un dernier hommage à ce temple...

"Cerberus est plus qu'une organisation et ses membres, Cerberus est une idéologie."
Voilà les paroles de Jack Harper. Une idéologie ne peut mourir, ses hôtes eux le peuvent, mais tôt ou tard elle réapparaîtra. Certains nous taxé de xénophobe, mais ils n'ont jamais compris. Toujours de Jack Harper : "Tout ce que j'ai fait Shepard, tout n'a servi qu'à élever l'humanité au-dessus des autres espèces."
Car oui, et c'est quelque chose qu'on ne peut contredire, l’humanité est prodigieuse, et elle a la capacité de faire beaucoup. Et pour guider ce potentiel, celui que l'on appelle L'Homme Trouble s'est proposé comme leader. Il a endossé ce rôle alors même que nombreux l'accuser de xénophobie, de terrorisme... Son destin était obscure, et il s'est pourtant sacrifié pour la science, pour notre évolution.
Je suis fier d'avoir appartenu à ce temple, et je suis fier de dire :

HUMANITY FIRST

tallian tallian
MP
Niveau 10
28 mars 2013 à 12:31:16

D'ailleurs quelqu'un peut rassembler les fonds d'écran Cerberus que je fasse mon diaporama ?

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
28 mars 2013 à 19:57:54

Salut Dass! Je me rappelle je suis arrivé après Help, j'étais le 4ème membre c'est pas rien! :hap:

Tallian tu fais un diapo?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix