Bah moi perso j'ai rien contre les clones...
J'aimais bien Alpha dans les comics, même si on sait pas ce qu'il advient de lui par la suite...
Oui ils ont certaines classe mais les jedis et les siths se reposent beaucoup trop sur la Force.
Regarde Revan au début de Kotor, il accomplie des trucs quasi-impossible sans avoir recours à la force même Bastila est impressionné par ça !
Coupez-les de la Force et ils feront beaucoup moins les malins.
Bah en même temps c'est précisément parce qu'il avait la force qu'il a accomplie des trucs quasi-impossible...
Sur ce, c'est comme tout le monde : coupe-toi un bras, tu sera moins efficace
Justement au début, Revan n'a pas les capacités de faire appel à la Force.
Oui, mais ce n'est pas parce qu'il est "sensible à la Force", donc qu'il a toujours un lien avec, qu'il arrive à faire tout cela ?
Sinon, à propos de l'action en traître des clones, je trouve toujours les jedis pitoyables, parce que s'ils ne sont pas capables de survivre à un coup de p*te, c'est pas terrible.
En même temps les jedis ont juste été trahis par des types à qui ils faisaient confiance depuis le début de la guerre quoi... De toutes façons, d'habitude dans les films les gentils gagnent parce que les méchants sont stupides. Et bien dans la prélogiee Star Wars c'est l'inverse : les méchants gagnent parce que les gentils sont complètement débiles.
Entierrement d'accord avec Durendhal, les Jedis sont pitoyables!
Et c'est qui pendant des années s'est fait une place dans la vie politique et du senat, arranger un accord avec les droïdes du commerce pour qu'ils attaquent la Republique et que pendant une periode de crise il puisse devenir chancelier?
Et c'est qui enfin, qui a l'aide d'une armée de clone commandée discretement par son apprenti aux kamonoiens a prit le pouvoir de la galaxie et éléminé presque la totalité de l'Ordre Jedi? Bah c'est Monsieur Dark Sidious, Seigneur Noir des Siths!
Oui, il a pu le faire uniquement parce que les jedis dans SW 1,2 et 3 sont complètement stupides ! Sérieusement, on leur sert une armée de clones sur un plateau, une armée prétendument commandée aux Kaminoens par un maître Jedi mort depuis des lustres agissant en solo, et personne au Conseil Jedi ne se dit "tiens mais c'est quand même bizarre cette armée qui tombe du ciel...".
Encore une fois, les Siths n'ont aucun mérite. Ce sont juste les Jedis qui sont aveugles et stupides.
Aveuglés par le côté obscur!
C'est pas les jedi qui ont voulu l'armé des clones hein... c'est le sénat
J'aimerais bien qu'il fassent une BD ou un livre sur l'histoire de Sidious parce qu'on sait pas grand chose sur lui...
j'ai reçu mes Vermines de Chocs,ces figurines sont tellement classes *-*
C'est vrai qu'il faut faire la distinction entre le gouvernement : la Republique et l'Ordre Jedi. Ils sont tellement faibles, qu'ils n'ont pas pu se rendre compte que le chancelier n'etait autre que le seigneur noir des Siths et ont été completement réduit au silence!
Oui mais regardez quand même la prélogie : ça se voit à 3 kilomètres que Palpatine est un Seigneur Sith ! Les Jedis sont stupides, il n'y a pas d'autre solution.
Dans le 1 et le 2 il cache bien son jeu. Dans le 3 ça saute aux yeux c'est vrai. D'autant qu'il me semble que Sidious/Palpatine était le pire ennemi de Yoda non ? Bizarre qu'il n'ait rien remarqué.
Le... pire ennemis de Yoda? J'avoue ne pas comprendre
Le fait est que dans le 3 il le remarque... C'est pour ça qu'ils utilisent Anakin comme espion...
Lorsqu'ils parlent avant de se battre ils semblent bien se connaitre et ils se tutoient de ce fait je présume qu'ils s'étaient déjà affronté.
Et puis d'un certain coté Sidious et Yoda sont les 2 plus grands maitre sith/Jedi appercus dans les films. Le combat me semblait plutôt personnel.
Bin normale qu'ils se sont déjà rencontré, Palpatine est le chancelier...
Mais non en Sidious vieu.
J'ai jamais dit que les jedi était super intelligent , mon post avait juste pour but de montrer a quel point les clones étaient faible.
Oui mais c'est parti sur le fait que les Siths sont géniaux. Ce qui est faux, ce sont les Jedis qui ne savent pas voir un complot même garé devant leur porte. Et pour revenir aux clones, oui ils sont nuls individuellement mais leur but est de toutes façons de submerger l'ennemi par le nombre.