CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple de Cerberus

DébutPage précedente
«1  ... 235236237238239240241242243244245  ... 257»
Page suivanteFin
Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:14:59

Bah moi perso j'ai rien contre les clones...

J'aimais bien Alpha dans les comics, même si on sait pas ce qu'il advient de lui par la suite...

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:19:44

Oui ils ont certaines classe mais les jedis et les siths se reposent beaucoup trop sur la Force.
Regarde Revan au début de Kotor, il accomplie des trucs quasi-impossible sans avoir recours à la force même Bastila est impressionné par ça !
Coupez-les de la Force et ils feront beaucoup moins les malins.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 23:21:43

Bah en même temps c'est précisément parce qu'il avait la force qu'il a accomplie des trucs quasi-impossible...

Sur ce, c'est comme tout le monde : coupe-toi un bras, tu sera moins efficace

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 07:59:35

Justement au début, Revan n'a pas les capacités de faire appel à la Force.

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 10:11:48

Oui, mais ce n'est pas parce qu'il est "sensible à la Force", donc qu'il a toujours un lien avec, qu'il arrive à faire tout cela ?

Sinon, à propos de l'action en traître des clones, je trouve toujours les jedis pitoyables, parce que s'ils ne sont pas capables de survivre à un coup de p*te, c'est pas terrible.

Wolfschanze Wolfschanze
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 10:29:09

En même temps les jedis ont juste été trahis par des types à qui ils faisaient confiance depuis le début de la guerre quoi... De toutes façons, d'habitude dans les films les gentils gagnent parce que les méchants sont stupides. Et bien dans la prélogiee Star Wars c'est l'inverse : les méchants gagnent parce que les gentils sont complètement débiles.

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 10:33:00

Entierrement d'accord avec Durendhal, les Jedis sont pitoyables!

Et c'est qui pendant des années s'est fait une place dans la vie politique et du senat, arranger un accord avec les droïdes du commerce pour qu'ils attaquent la Republique et que pendant une periode de crise il puisse devenir chancelier?
Et c'est qui enfin, qui a l'aide d'une armée de clone commandée discretement par son apprenti aux kamonoiens a prit le pouvoir de la galaxie et éléminé presque la totalité de l'Ordre Jedi? Bah c'est Monsieur Dark Sidious, Seigneur Noir des Siths! :oui:

Wolfschanze Wolfschanze
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 10:38:04

Oui, il a pu le faire uniquement parce que les jedis dans SW 1,2 et 3 sont complètement stupides ! Sérieusement, on leur sert une armée de clones sur un plateau, une armée prétendument commandée aux Kaminoens par un maître Jedi mort depuis des lustres agissant en solo, et personne au Conseil Jedi ne se dit "tiens mais c'est quand même bizarre cette armée qui tombe du ciel...".
Encore une fois, les Siths n'ont aucun mérite. Ce sont juste les Jedis qui sont aveugles et stupides.

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 11:12:34

Aveuglés par le côté obscur! :oui: :hap:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 12:13:59

C'est pas les jedi qui ont voulu l'armé des clones hein... c'est le sénat :(

J'aimerais bien qu'il fassent une BD ou un livre sur l'histoire de Sidious parce qu'on sait pas grand chose sur lui...

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 12:47:22

j'ai reçu mes Vermines de Chocs,ces figurines sont tellement classes *-*

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 13:30:58

C'est vrai qu'il faut faire la distinction entre le gouvernement : la Republique et l'Ordre Jedi. Ils sont tellement faibles, qu'ils n'ont pas pu se rendre compte que le chancelier n'etait autre que le seigneur noir des Siths et ont été completement réduit au silence!

Wolfschanze Wolfschanze
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 13:44:35

Oui mais regardez quand même la prélogie : ça se voit à 3 kilomètres que Palpatine est un Seigneur Sith ! Les Jedis sont stupides, il n'y a pas d'autre solution.

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:00:07

Dans le 1 et le 2 il cache bien son jeu. Dans le 3 ça saute aux yeux c'est vrai. D'autant qu'il me semble que Sidious/Palpatine était le pire ennemi de Yoda non ? Bizarre qu'il n'ait rien remarqué.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:09:41

Le... pire ennemis de Yoda? J'avoue ne pas comprendre

Le fait est que dans le 3 il le remarque... C'est pour ça qu'ils utilisent Anakin comme espion...

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:19:30

Lorsqu'ils parlent avant de se battre ils semblent bien se connaitre et ils se tutoient de ce fait je présume qu'ils s'étaient déjà affronté.

Et puis d'un certain coté Sidious et Yoda sont les 2 plus grands maitre sith/Jedi appercus dans les films. Le combat me semblait plutôt personnel.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:21:58

Bin normale qu'ils se sont déjà rencontré, Palpatine est le chancelier... :hum:

darkdevil66 darkdevil66
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:24:01

Mais non en Sidious vieu.

ninjaofpersia ninjaofpersia
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 14:57:25

J'ai jamais dit que les jedi était super intelligent , mon post avait juste pour but de montrer a quel point les clones étaient faible.

Wolfschanze Wolfschanze
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 15:08:30

Oui mais c'est parti sur le fait que les Siths sont géniaux. Ce qui est faux, ce sont les Jedis qui ne savent pas voir un complot même garé devant leur porte. Et pour revenir aux clones, oui ils sont nuls individuellement mais leur but est de toutes façons de submerger l'ennemi par le nombre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix