CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sortira sur PC ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 02:03:32

crash-manu :sors:

je ne veut vraiment pas discuter de se genre de chose avec des ignorant....

Sinon je suis venue ici en me demandant s'il sortira sur pc. a se que je voie,je peut espéré.

Sinon j'ai regarder qu'elle comments de la video du multi,qu'il a l'air plutot simpa.

Il avais des gas qui croyais dur comme fer qu'il aurais des serveur de 200 personne,se qui faut pas attendre...

Sp4s12 Sp4s12
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 02:32:43

Quand je lis ça, ça me fais rire :

"Ben c'est à dire qu'entre un écran Full HD de 108 cm et un écran de 21 pouces, je n'hésite pas longtemps."

Faut quand même vous intégrer dans le crane, que ça fait bien longtemps que les écrans PC sont "HD".
Pourquoi ?

c'est simple :

si { HD = Haute Définition & Ancien écran de télé = 800*600 & HDTV 720p = 1280*720 & Ecran LCD 19" = 1280*1024 } alors, écran d'ordi = HD bien avant télé.

Je crois quand même que les ecrans 19" pour PC existent depuis plus longtemps que les télé HD.

La seule chose pourquoi les télé HD sont utiles c'est parce que le flux de données que l'on reçoit n'est quasi plus envoyé par des ondes hertziennes mais par internet. Donc, on peut recevoir plus d'informations et donc se permettre d'afficher des images de meilleure qualité. Par conséquent, le secteur commercial télévisuel a augmenté et le terme HD est un bel argument de vente.

Donc, pour conclure, Branche ton amoureuse de console sur ton écran d'ordi, et or mis la taille qui sera forcément réduite, tu verras des détails bien plus fins sur écran PC que sur télé.

Le seul point sur lequel je te rejoint, et encore pas pour tous les jeux, c'est que la console peut présenter, dans certains cas, un atout au niveau de l'ergonomie. Mais honnêtement, pour rester dans le sujet, je ne crois pas que ce jeu soit plus jouable sur console que sur PC.

killgame7-6 killgame7-6
MP
Niveau 8
09 avril 2010 à 02:52:21

De toute façon le jeu n'est pas prévu sur pc. Il sortira quand Rockstar le voudra bien. La politique de Rockstar sera très certainement la même que pour gtaIV. D'ailleurs, pourquoi changer une politique qui marche?
D'abord les efforts sur les versions consoles, puis après l'adaptation pc.
Ceci dit, j'espère que Rockstar San diego ne confiera pas l'adaptation pc du jeu à un des autres studios Rockstar (comme Rockstar North l'a fait pour gtaIV)
Qu'ils s'occupent de leur bébé jusqu'au bout.

Sp4s12 Sp4s12
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 02:55:02

D'autant que l'adaptation PC de GTAIV, je le rappelle, n'a été développée que par des développeurs n'ayant développé des jeux que sur console. Donc niveau optimisation, on ne pouvait que s'attendre à de la merde (j'ai bien dit niveau optimisation...).

Skiller_Return Skiller_Return
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 03:18:20

normalement il sortira sur PC comme les autres jeux R*
mais l'optimisation...

[JV]donchevigny [JV]donchevigny
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 06:18:08

:salut:
Perso, je trouve quand meme degueulasse qu'on commence a défavorisé les jeux video sur PC..

AC2 sorti.. X mois après ma bien degouté pour nous donner une version avec connection internet obligatoire :/ sans aucune autre ajoute "bonus"

Maintenant voila un jeu qui a l'air magnifique (avec les video) qui propose beaucoup de nouveauté etc etc .. mais qui ne seras pas sur PC ..

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:53:06

Sp4s12
Posté le 9 avril 2010 à 02:32:43
Quand je lis ça, ça me fais rire :
"Ben c'est à dire qu'entre un écran Full HD de 108 cm et un écran de 21 pouces, je n'hésite pas longtemps."

---
c'est net, je préfère largement jouer en haute qualité, plutôt qu'avec une Télé dite "HD" surtout que mon mac est en 2600 par je sais plus combien et c'est vraiment incomparable.

et la souris est beaucoup plus précises qu'un Pad qui vise par accous, soyez objectifs (j'ai une console et un PC) :sarcastic:
FPS et jeux de stratégie c'est sur PC, ils ont décliné sur console il y a pas si longtemps juste pour une question de pepets
jeux de bagnoles et plateforme c'est sur Consoles

axelpowa axelpowa
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 11:55:15

Surtout que GTA à la base c'était sur PC...

noxios noxios
MP
Niveau 9
09 avril 2010 à 12:28:09

C'est sur que si tu sait pas te servir des sticks pour viser, c'est gavant, mais ça dépent du jeu, je te garantit qu'un Halo à la manette est très jouable, et aussi efficace que la souris !

Sinon c'est clair qu'un GTA sur PC n'a rien à voir avec un GTA sur console, rien que pour SAMP ça vaut le coup, et les mods aussi lol !

killgame7-6 killgame7-6
MP
Niveau 8
09 avril 2010 à 13:47:26

Skoelle, oui le jeu sortira sur pc. Mais de là à dire quand, c'est une autre histoire. La question du poste devrait être "quand sortira t'il sur pc?"
Rockstar ne va pas se priver d'argent en plus. (et même si le jeu sera cra-cké, le multi fera que de nombreuses personnes l'achèteront).

Sp4s12 Sp4s12
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 13:49:25

Mais dans tous les cas tu t'excites pour rien. D'un point de vue marketing, quel serait leur intérêt à ne pas faire de portage sur PC ? aucun.
D'un point de vue historique, pourquoi d'un coup, ils arrêteraient de faire leurs portages sur PC ? Il n'y a aucune raison.

Donc dans tous les cas, oui. Ce jeu sortira sur PC. Bien que je ne sois pas plus informé que vous, c'est pour moi une évidence que R* sorte ce jeu sur PC.

Par contre, et là ou c'est une réalité plus sombre c'est de se demander à qui ils vont confier le développement. Par pitié, ne le faites pas développer par les bras cassés qui ont fait GTAIV. Ces sagouins ont saccagé la jouabilité d'un jeu pour la majorité des gens.

Il y a aussi le fait qu'a l'habitude de R*, la version PC ne sortira que quelques mois après. Malgré cela, on ne peut pas leur en vouloir. C'est purement du marketing : "on fait tirer les consoles, et ensuite on s'attaque au PC".

Sp4s12 Sp4s12
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 13:50:07

tout à fait d'accord avec Killgame.

Sp4s12 Sp4s12
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 14:33:31

"Un calin ?"
Si tu me proposes je dis pas non. Je suis de Marseille. Go ?

J'essaye juste d'expliquer, et ce de manière générale sans te viser toi en particulier, que R* a toujours sorti ses jeux sur PC. Alors pourquoi faire ce genre de topic juste pour être conforté par d'autres personnes qui pensent la même chose que le créateur du topic, a savoir : oui. Il sortira sur PC et non, on sait pas quand.

oztral oztral
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:47:50

Skoelle : tout ce que je peux te dire, ne connaissant pas ton budget, c'est que la 360 est désormais très abordable dans sa version simple, et puis, tu pourras la "rentabiliser" (même si c'est pas le meilleur mot, j'en convienss...) avec de très bon jeux comme Fable II et Dead Rising qui franchement valent le coup et ne coûtent plus rien à l'heure actuelle...

DanetteFraise DanetteFraise
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 15:16:50

http://studio.ladygaga-c*oncours.com/81
LADY GAGA EN PETITE TENUE. :bave:
A retirer l'étoile.

Sp4s12 Sp4s12
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 15:20:32

Comme dans ces situations il faut un ange et un démon, je vais choisir le rôle de l'ange et te dire sagement d'attendre la version PC. Pourquoi ?

-1- un PC s'upgrade facilement. Plus tu avances dans le temps, plus ton jeu tourne bien. Donc même si au départ ton PC ne fait pas tourner le jeu à fond, et si tu as le budget pour, tu pourra toujours le faire mieux tourner plus tard.

-2- si les développeurs on choisi le même sort que pour GTAIV, le multi-joueur sera sans doute plus consistant (plus de joueurs connectés en même temps), et pour le même prix il se pourrait qu'il y ait un éditeur de vidéo inclus. Pour l'instant ce ne sont que des affirmations mais ma foi, pourquoi pas.

-3- la modification du jeu est une part importante dans le monde du jeu vidéo PC maintenant. Etant rédacteur sur Vossey.com, je peux t'en en parler. Il n'y a qu'a voir HL2 : des personnes achètent des jeux uniquement pour leurs mods.
les GTA ne dérogent pas à la règle. GTAIV, même contre la volonté de R* présente déjà un large panel de scripts et mods en tous genres.

Sp4s12 Sp4s12
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 15:21:59

@DanetteFraise: euh... pourquoi ?

Masc-97 Masc-97
MP
Niveau 5
09 avril 2010 à 19:23:03

il sort su PC un jour avant la sortie sur PS3 :)

Sp4s12 Sp4s12
MP
Niveau 4
09 avril 2010 à 20:35:02

On serait ravis de savoir d'ou tu tiens cette information :)

the-calculator the-calculator
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:39:06

comment tu le sais masc-97

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment