CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sortira sur PC ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 50»
Page suivanteFin
Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 11:56:50

"# [enkil] Voir le profil de [enkil] "

Je m'étais peut etre mal exprimé dans mon premier poste, je voulais dire les exclu de gros jeux d'éditeur tiers sont en voit de disparition.

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:01:25

"enkil
Bref.... pour faire court si le contrat dis " pas de RDR sur PC " il y en aura pas. *"

:d) Jeux dévelloppée par Rockstar, et édité par Take2, c'est donc eux qui décideront de le sortir sur pc ou pas.
C'est presque sur que ca sortira sur PC, rockstar fait presque que du multisupport.

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:05:07

"ca veux rien dire y'a des hit comme Fable qui etait sur PC et qui est jamais sorti sur PC pour fable 2...
"

:d) Comme Gears of War 2, en meme temps c'est un peux compréhensible car si ils étaient sortie sur PC la 360 auraient presque plus aucun gros blocbuster en exclusivité, a part Halo...

Vincent71200 Vincent71200
MP
Niveau 8
21 avril 2010 à 12:23:55

C'est malheureux a dire mais ce n'est plus l'univers du PC qui prime mais celui des consoles...

Je suis vraiment pas d'accord..Prouvez moi qu'une console est mieux qu'un pc dernière génération et serieux je vous offre ce que vous voulez.. Donc pour cette simple et bonne raison que les créateurs de jeux pourront faire beaucoup plus de chose et avoir un jeux de meilleur qualité sur pc, le pc ne sera jamais moins privilégié que les consoles..EXEMPLE : Crytek avec crysis ! et crysis 2 de même..Vidéo console = déjà plein d'antialiasing etc.. Vidéo pc = simplement magnifique.. Je ne cherche pas a faire de comparaison pc console et rabaisser les consoleux..J'avoue que les consoles sont moins cher et très sympa bien que pas de clavier souris. Je vous dis simplement que les consoles ne seront jamais privilégié pour les grand développeur qui peuvent creer de plus belle chose sur une machine plus puissante..

fil57 fil57
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:26:08
  1. etoiles_du_rock Voir le profil de etoiles_du_rock
  2. Posté le 20 avril 2010 à 14:34:28 Avertir un administrateur
  3. perso,red dead revolver a été une exclusivité console,donc je ne crois pas que red dead redemption sortira sur pc,et franchement,c'est mieux ainsi,car voir un aussi exellent jeu (le plus grand de tous les temps)trafiqué par des mods ou ça t'éclate 5 mn après ça devient lourd,donc vaut mieux que ça reste une exclu console.Sincèrement,vous avez envie de voir superman dans RDR ??

____________________________

Alors ça c'est typiquement la connerie a l'état pure, ne le prends pas mal, hein, mais franchement. Perso je ne joue plus sur PC depuis 2006 quasiment, de tps en tps, mais rarement, mais ce que tu dis est vraiment nul. Que les gens fassent ce qu'ils veulent sur PC, ne chnagera rien pour toi et ta console, ca restera le même jeu, alors dire ce que tu dis c'est juste petit, tout petit. En quoi que les joueurs PC jouent au même jeu avec ou sans mods, change quelque chose pour toi qui le prend sur console ?

Rien, alors ca sert a quoi de penser comme tu le fais ?

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:26:23

sur pc il y aura plus que 16 joueurs dans le freeoram

fil57 fil57
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:38:48

Oui mais bon, faut pas oubliez que ceux qui disent PC c'est ++, oublient juste que 90% des joueurs PC on des config de bass tout juste bonne a faire tourner les jeux et que finalement elles sont moins optimisées et performante qu'une console next gen même 4 ans après.

Ils oublient aussi que les jeux sont tjs étalonnés sur la config la plus basse pour permettre au plus grand nombre d'y jouer, d'ou souvent bcp de plaintes sur les forums, memoire selective ou ignorance, peu importe le résultat est le même.

Perso suis informaticien et je joue sur PC depuis + de 25 ans, mais depuis 2006 et la 360, c'est un vrai régla quand même la console, car canapé au lieu d'une chaise de bureau, TVHD FULLHD de 127 cm(1920x1080p en 16:9) au lieu d'un moniteur 22" 16:10, home cinéma de salon haut de gamme, 5.1(pas un kit PC a 100 euros), pad sans fils au lfond de son canapé etc...

Pour l'immersion et le confort de jeu c'est quand même autre chose, sans parler de tout ce qu'offre xbox live, avoir la même chose sur PC c'est le bordel a tout installer mettre a jour etc... et faut que tous les joueurs aient la même chose chez eux aussi, sinon c'est caca et j'en passe 80% !

Avant d'avoir une préférence, faut absolument connaitre chaque support a 100% et avoir la matos adéquat, sinon on risque de passer a coté du meilleur, mais vraiment. Bon l'âge jouent aussi un rôle, tous les ados ou jeune adulte de 20 balais, n'ont pas tous une salle home cinéma dédiée, et on jutse un PC dans leur chambre ou une 360 dans la chambre etc... Bref, aujourd'hui c'est un tout, et trop de paramètres rentrent en ligne de compte pour juger et choisir.

Donc comme dans tous les domaines, pour juger et trancher, faut connaitre et pas a moitié ou de loin !

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:07:44

"car canapé au lieu d'une chaise de bureau, TVHD FULLHD de 127 cm(1920x1080p en 16:9) au lieu d'un moniteur 22" 16:10, home cinéma de salon haut de gamme, 5.1(pas un kit PC a 100 euros), pad sans fils au lfond de son canapé etc... "

Les chaises de bureau sont aussi confortable qu'un canapée, stop le vieux prégugé de la chaise en bois....

De plus tu peux très bien branché ton pc a ta tv, encore ca va que tu as pas dis que jouer sur console coute moins chère, car certains disent ca et après comme toi vente les mérite de la grosse tv alors qu'elle coute plus chère qu'un pc...

"Ils oublient aussi que les jeux sont tjs étalonnés sur la config la plus basse pour permettre au plus grand nombre d'y jouer, d'ou souvent bcp de plaintes sur les forums, memoire selective ou ignorance, peu importe le résultat est le même. "

90% des problème viennent de la personne : pc pas assé puissant, drivers pas à jours, pc infecté ...

Avec un pc récent et en s'y connaissant un minimum on a pas de problème, puis maintenant les consoles sont devenu des mini pc donc c'est fini l'époque du on met le jeu et ca marche, maintenant les jeux consoles sortent bugé car après ils sortent des patch, on voit des plantages sur les jeux consoles...

"pad sans fils au lfond de son canapé etc..."
Pour les fps/tps et jeux de stratégie un pad remplacera jamais un combo clavier souris.
Comme un pad remplacera jamais un stick arcade pour un jeu de combat, après un pad est mieux pour un jeu a la assassin creed ou les jeux de sport.

"Oui mais bon, faut pas oubliez que ceux qui disent PC c'est ++, oublient juste que 90% des joueurs PC on des config de bass tout juste bonne a faire tourner les jeux et que finalement elles sont moins optimisées et performante qu'une console next gen même 4 ans après.
"
Pour 500€ tu peux avoir une tour qui fera tourner les derniers jeux avec des graphismes plus beau que sur console et surtout pas tout aliasé (le gros défault graphique des consoles) et 2 fois plus fluide (presque tout les jeux console sont limité à 30fps).

PseudoMystere PseudoMystere
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:10:49

Et bon casque intégral >> Home Cinéma.

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:13:57

Chaque support ces avantages, un console c'est plus convivial par exemple et plus simple d'accès.

"En quoi que les joueurs PC jouent au même jeu avec ou sans mods, change quelque chose pour toi qui le prend sur console ? "

+1, c'est une peux comme les fan boy qui se rejouissent si un jeu sort pas sur l'autre support alors que eux si on une 360 ca leur change rien que le gars qui a une ps3 puissent jouer au jeu ou pas vis versa, limite certains sont pas content de pouvoir jouer à un jeu mais sont content de savoir que ceux qui on l'autre console pourront pas y jouer.

Avatar_Kovu Avatar_Kovu
MP
Niveau 7
21 avril 2010 à 13:26:16

+1

C'est juste l'éternelle guerre débile des consoles, perso je pense que les bons jeux devraient sortir sur toutes les consoles, faire des exclues et tout, a part pour le commercial (qui domine clairement) bah ça fait juste chier !

fil57 fil57
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:27:40

Dokhou : Biensur que non, mais la ca commence a devenir long, et l'explication que je devrais donner aussi et pour un résultat qui n'est pas sur d'être compris, donc je m'arrête la. Mais pour ceux qui connaissent 100% de chaque support et ce domaine en particulier, savent et sont tous d'accords a l'unanimité. :ok:

Tout le reste découle du manque de donnée, manque souvent quelque donné qui permettent de faire la différence pour bien comprendre.

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:43:27

"# fil57 Voir le profil de fil57

  1. Posté le 21 avril 2010 à 13:27:40 Avertir un administrateur
  2. Dokhou : Biensur que non, "

Biensur que non quoi?.

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:44:33

"Mais pour ceux qui connaissent 100% de chaque support et ce domaine en particulier, savent et sont tous d'accords a l'unanimité. :ok: "

D'accord sur quoi ?

fil57 fil57
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:01:10

Voila c'est ce que je voulais dire, j'ai pas envie la, et ca va être long a expliquer etc... Quand on connait pas ces sujets a 100% ont pose ce genre de question, et ne le prends pas mal, hein, mais j'ai vraiment pas envie la, rien d'autre que ça, juste pas envie. D'ailleurs je vais déco et me faire un petit Fifa 10...

@ + :bye:

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:10:04

lol ? on pose ces question quand le gars en face reste flou.

Tu dis" biensur que non", rapport avec connaitre ses sujets à 100% ? si t'écris pas à quoi tu répond on risque pas de deviner....

Tes premiers postes étaient pas trop mal, mais ca vire trop en fan boy qui se la pète mois je connais tout à 100%

Fan boy car

"Mais pour ceux qui connaissent 100% de chaque support et ce domaine en particulier, savent et sont tous d'accords a l'unanimité. :ok: "
"
je me doute que tu parlais des consoles mais je voulais en etre sur.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:22:35

:d) Console =
-convivialité (jouer à un jeu en écran splitté),
-simplicité d'accès(on met le jeu et on joue, meme si maintenant la console commence a prendre des défault du pc comme les devs qui sortent un jeu pas fini et qui après sortent vite fait un patch ),
-possibilité de jouer pour pas chère (possibilité car pour beaucoup ca revient aussi chère que le pc),
-certains jeux beaucoup plus représenté sur console comme les jeux de combat, de sports, beath em all...
-Jeux sur grand écran, meme si sur pc on peux brancher la meme tv en générale ca sera sur console qu'on jouera sur un grand écran.
-Jeux multisupport qui sortent plus tot.

:d) PC =
-Meilleur qualité graphique,
-Antialiasing (principale défault graphiques des jeux console l'aliasing, meme si un jeu multisupport a les meme graphismes grace a l'antialiasing le jeu sur pc sera plus beau),
-beaucoup plus fluide
(ces 3 points ne sont vrai qu'avec un pc récent)

Meilleurs jouabilité pour les fps/tps grace au clavier souris pour les autres jeux on peux branché une manette console ou un stick/volant donc niveau jouabilité c'est le top car on peux tout y adapté,
-certains style de jeux beaucoup plus représenté sur pc comme les jeux de stratégie, mmo, simulation,
-meilleur online (serveur dédié, logiciel a la teamspeak, ventrilo...)
-Jeux multisupport qui quand ils arrivent plus tard on souvent les DLC inclu gratuitement.

Chaque support à ces avantages et ces inconvénients, moi je joue sur pc et depuis peux j'ai une ps3, j'ai pris une ps3 car beaucoup de jeux 360 sortent aussi sur PC, par contre si j'avais pas de PC j'aurais prix une 360.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:30:09

"# fil57 Voir le profil de fil57
Mais pour ceux qui connaissent 100% de chaque support et ce domaine en particulier, savent et sont tous d'accords a l'unanimité. :ok: "

J'en ai vu des conneries de fan boy mais celui la il est vraiment bon, a mon avis on va le revoir dans pas longtemps :

Quoi tu trouves que la console c'est mieux ? pfff tout les connaisseur le savent tu connais pas ton sujet à 100% le pc c'est mieux, .

Quoi tu trouves que la pc c'est mieux ? pff tout les connaisseur le savent tu connais pas ton sujet à 100%, le 360 c'est le mieux, mais laisse tombé tu peux pas comprendre.

Icare83 Icare83
MP
Niveau 6
21 avril 2010 à 15:08:41
etoiles_du_rock etoiles_du_rock
MP
Niveau 7
21 avril 2010 à 16:47:09

fil57
Posté le 21 avril 2010 à 12:26:08

  1. etoiles_du_rock Voir le profil de etoiles_du_rock
  2. Posté le 20 avril 2010 à 14:34:28 Avertir un administrateur
  3. perso,red dead revolver a été une exclusivité console,donc je ne crois pas que red dead redemption sortira sur pc,et franchement,c'est mieux ainsi,car voir un aussi exellent jeu (le plus grand de tous les temps)trafiqué par des mods ou ça t'éclate 5 mn après ça devient lourd,donc vaut mieux que ça reste une exclu console.Sincèrement,vous avez envie de voir superman dans RDR ??

____________________________

Alors ça c'est typiquement la connerie a l'état pure, ne le prends pas mal, hein, mais franchement. Perso je ne joue plus sur PC depuis 2006 quasiment, de tps en tps, mais rarement, mais ce que tu dis est vraiment nul. Que les gens fassent ce qu'ils veulent sur PC, ne chnagera rien pour toi et ta console, ca restera le même jeu, alors dire ce que tu dis c'est juste petit, tout petit. En quoi que les joueurs PC jouent au même jeu avec ou sans mods, change quelque chose pour toi qui le prend sur console ?

Rien, alors ca sert a quoi de penser comme tu le fais ?

écoute fil57,j'ai l'impression que tu contredis tjrs ce que je dis.Bien sur que je m'en fous que les joueurs s'amusent a installer des mods sur leur jeux,chacun fait ce qu'il veut,si il sort sur pc (ce qui devrait normalement,je vois pas la raison)tant mieux pour tout le monde.Mais ce que je voulais dire,c'est que peut-etre aussi,-y a-tu pensé ? -peut-etre que Rockstar n'aime pas voir leur jeu déformé ainsi.Pour gta,je trouve que c'est pas grave quand on voit les mods qu'il y a dessus...Mais pour RDR,je trouve ça moche de polluer le jeu avec des mods alors que le jeu en lui-meme va etre une bombe ! Pas b'soin de ça.Mais ça c'est mon avis perso,tu dis à tt le monde de pas le prendre mal,limite quand tu me dis "alors ça sert a quoi de penser comme tu le fais ?" si tu vas pas me lyncher !!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment