CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sortira sur PC ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 50»
Page suivanteFin
claude311 claude311
MP
Niveau 8
17 mai 2010 à 18:21:45

Peut-on espérer une meilleure optimisation du jeu sur PC?
j'hésite encore à me l'acheter sur Xbox 360 par crainte...

jumpman971 jumpman971
MP
Niveau 8
17 mai 2010 à 19:03:48

je me demande car gta IV, était un peux mieux ou beaucoup mieux fait sur pc mais yavait de l'aliasing, donc moi je te conseil quand meme de le prendre sur pc car jouer avec une souris et un clavier devrait etre mieux pour ce jeux qui est a la sauce gunfight.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:42:05

"# kane1979 Voir le profil de kane1979

  1. Posté le 17 mai 2010 à 18:18:15 Avertir un administrateur
  2. C fini le tps ou les developpeurs ameliorait un jeu pour le mettre sur pc...franchement actuellement c est juste des conversions histoire de faire des thunes ma carte à 700 euros m a juste servis a faire tourner crysis à fond pendant 12 heures depuis c est le neant j ai plus joué sur console alors que je ne suis vraiment pas fan de ses machines à la base...Les pc de tueurs qui servaient c etait en 2000 que ça avait de l interet... "

Tu a raisons la différence graphique est souvent faible, parfois des texture un peu plus fine, et le jeu en full HD.

Mais la grosse différence c'est l'aliasing sur console c'est vraiment abusé les jeux sont complètement aliasé, sur PC non, et la fluidité qui est entre 25 et 30 fps sur console, sur PC on peux etre a 60fps bloqué.
Après dans un jeu de ce style un des avantages graphique du pc c'est aussi la distance d'affichage qui est 3 fois plus importante que sur console.

"# claude311 Voir le profil de claude311

  1. Posté le 17 mai 2010 à 18:21:45 Avertir un administrateur
  2. Peut-on espérer une meilleure optimisation du jeu sur PC?

j'hésite encore à me l'acheter sur Xbox 360 par crainte... "
Si tu as un bon pc ca sera forcément plus fluide.

cracmoncalecon cracmoncalecon
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 09:21:08

ouai compare la version console et pc de bfbc 2 tu verras si ya pas de difference :hap: vous comprenez pas les consoleux qu'ils le sortent dabord chez vous parcqu'ils savent qu'ils pourront vous fourguer tous les dlc alors que nous on les aura gratuit dans 6 mois ou + quand le jeu sera sur pc :hap: comme sur ac2 et 1 enfaite :rire: merci les pigeons :hap:

cracmoncalecon cracmoncalecon
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 11:17:07

Je troll pas je constate un fait :hap:

Emeralda Emeralda
MP
Niveau 8
18 mai 2010 à 12:06:34

C'est un fait la plupart du temps mais de moins en moins, regarde modern warfare 2, ok c'est une bouse mais il reste en tête des ventes de steam depuis des mois, il me semble que les dlc sont payants aussi.

Des pigeons il y en a aussi sur pc...c'est juste qu'il y a plus de choix mais ça va finir par se répendre comme sur console.

Kornflaikes Kornflaikes
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 12:07:28

Perso je préfère jouer à un GTA/GTA like sur consoles, enfin c'est mon avis.. :(

Enfin bonjour la config monstre s'il sort sur PC :malade:

[enkil] [enkil]
MP
Niveau 9
18 mai 2010 à 12:24:34

kornflaires config monstre je pense pas.

un double coeurs, 4go en ram, un carte video de 512mo je pense que ca serai ca le minimum si il devrais sortir sur pc.

je pense que si tu arrive a faire tourner un GTA4 et un crysis sans problème ben RDR tu y arrive aussi. Je pense que pas une carte video monstre soit nécessaire juste un bon processeur et une bonne quantité de ram.

Bonhomme Bonhomme
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 13:27:20

Les gars, juger une carte graphique à sa mémoire est ridicule, de même pour la ram et le proco. Pour la ram, les timings sont importants, pour le proco, le cache L3, l'HT, le turbo mode, etc. influencent les perfs. Mais surtout pour les cartes graphiques, une carte avec 512 Mo de mémoire dédiée peut exploser une carte avec 1Go de mémoire dédiée. La mémoire vidéo ne sert en général pas quand on a plus d'un Go, donc bon...

VOodoO VOodoO
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 14:04:06

ceux qui osent bêtement dire que la 3D c'est nul,
(sur PC) c'est surement qu'ils ont testé une 3D mal réglé ou encore les version rouge et bleu !
sérieusement les mecs, la 3D nvidia vision, couplée a une GTX 295 ou une 480... ça décolle la rétine.
jouer a STALKER, METRO, GTR, THIEF, L4D, BORDERLAND, etc sous 3D stéréoscopique ,c'est littéralement jouissif...

c'est un investissement que je ne regrette absolument pas !!!

maintenant il va falloir qu'ils nous pondent plus de jeux sous "3D ready", là c'est la big baffe dans la tronche !

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 17:36:59

"Enfin bonjour la config monstre s'il sort sur PC :malade: "

Si c'est bien optimisé un pc qui a 3 ans suffit, ca tourne sur console alors bon....
Après si c'est optimisé avec les pieds comme GTA faut un bon pc.

Car maintenant il y a un faussé entre le matériel informatique Processeur et carte graphique et le matériel d'une console.

"sérieusement les mecs, la 3D nvidia vision, couplée a une GTX 295 ou une 480... ça décolle la rétine.
jouer a STALKER, METRO, GTR, THIEF, L4D, BORDERLAND, etc sous 3D "
Limite pour un jeu comme batman AA c'est sympa mais dans les fps c'est vraiment tout pourris, surtout si on veux jouer en multi la c'est meme pas la peine...
Puis bon la 3D pour jouer au dernier jeu c'est mission impossible a par si on change de cg tout les mois, car ca divise quasiment les performance par 2...
Alors bon jouer en 3D à 25fps....

Emeralda Emeralda
MP
Niveau 8
18 mai 2010 à 18:12:58

J'ai lu sur un magasine (pc update je crois) que la mémoire de la carte graphique n'influence presque pas les performances, sauf pour les trucs genre anti aliasing etc, où là ça joue beaucoup, et plus la résolution de l'écran est élévée (genre 1900*1200 et plus) plus c'est utile.

Si on active pas ce genre de chose, ça sert à presque rien.

VOodoO VOodoO
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:32:09

Dokhou ! tu racontes n importes quoi !
j'ai une 285GTX un petit dual 2.1, 4 de ram + la 3D et ça roule parfaitement bien.
faut arrêter de dire des âneries de temps en temps...

ceci dit après je m'en bats les noix,
en tout les cas moi je m'éclate bien ;) et c'est bien là le principal !

Emeralda Emeralda
MP
Niveau 8
18 mai 2010 à 18:36:02

Il a raison sur un truc, la 3d, c'est que chaque image est calculée 2 fois, donc ça prend 2 fois plus ressource pour la carte graphique.

_neoflo88_ _neoflo88_
MP
Niveau 8
18 mai 2010 à 18:39:10

Logique en même temps.

Legend_Angel Legend_Angel
MP
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:56:38

Bonjour,

RDR sortira t-il sur PC :svp: :question:

DrakoFUUU DrakoFUUU
MP
Niveau 6
18 mai 2010 à 22:03:44
  1. Legend_Angel Voir le profil de Legend_Angel
  2. Posté le 18 mai 2010 à 21:56:38 Avertir un administrateur
  3. Bonjour,

RDR sortira t-il sur PC ?

Oui, dans quelques temps :oui:

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:36:53

"# Legend_Angel Voir le profil de Legend_Angel

  1. Posté le 18 mai 2010 à 21:56:38 Avertir un administrateur
  2. Bonjour,

RDR sortira t-il sur PC :svp: :question: "

Aucune annonce officiel sur une sortie ou une non sortie, mais il y de très grande chance de le voir sur PC en fin d'année.

benjamin-14 benjamin-14
MP
Niveau 5
19 mai 2010 à 17:39:56

SUR LA TETE DE MA MERE IL SORT PAS SUR PC JE ME SUCIDE !!!!

benjamin-14 benjamin-14
MP
Niveau 5
19 mai 2010 à 17:40:54

j"aime bien le gens la comme le tropic d'au desus la qui dize qui va sortir sur pc sa me remonte le morale sur la tete de ma mere il sort pas sur pc je me tue !!!!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment