CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sortira sur PC ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 50»
Page suivanteFin
athesSatanistes athesSatanistes
MP
Niveau 7
11 juin 2010 à 09:00:05

le PC est superieur, c'est bien connu :hap:

Pido13 Pido13
MP
Niveau 5
11 juin 2010 à 09:02:36

Un bon pc est superieur mais pour jouer a quel jeu?

....

Paulie_walnuts Paulie_walnuts
MP
Niveau 9
11 juin 2010 à 11:56:11

Et ben apparemment non dommage :snif2:

http://www.jeuxvide*.fr/red-dead-redemption-pc-actu-346008.html

remplacer le * par un o

_jdwarfer_2 _jdwarfer_2
MP
Niveau 10
11 juin 2010 à 12:14:45

Ba j'ai bien fait de me prendre une console alors. Je regrette vraiment pas.

J'aime pas des masses la visée au pad mais bon, on s'y fait.
Et puis je ne pouvais pas passer à côté de ce jeu, attendre je ne sais combien de temps qu'il sorte sur PC, non merci.

Sur PC je prendrais Mafia 2 en Août. A moins qu'il soit optimisé avec les pieds, je verrais bien avec la démo. Au moins maintenant j'ai le choix, PC ou 360 :)

assassin[]devil assassin[]devil
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 09:37:23

Quoi de neuf ?? toujours aucune info pour le PC ???

_Youenn_ _Youenn_
MP
Niveau 6
27 juin 2010 à 10:09:44

Étant un fou guedin de Western, je serais vraiment terriblement déçu si j'apprends que Red Dead Redemption ne sort pas sur pc : (

Argatil Argatil
MP
Niveau 8
27 juin 2010 à 15:18:25

Le développement sur pc n'est pas prévue pour le moment , à croire qu'ils font exprès ...

terrorixxxx terrorixxxx
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 22:08:02

C'est un des jeux qui a le plus marqué l'histoire du jeu video... En belgique cette semaine il y a meme eu un reportage consacré à red dead et Alan Wake aux infos comme étant des jeux incroyablement bien fait... C'est passé aux infos du soir sur la rtbf (chaine national)

Il y a de ca a peine 5 ans encore, lorsqu on parlait des JV à la télé c'était pour dire des conneries comme quoi ils étaient responsable de la violence ou autres conneries... Avouez qu'il y a du progres ^^

Enfin bref tout ca pour vous dire que ce jeu fait le plus gros tapage qu'on puisse imaginer... Je suis CERTAIN que lorsqu'ils l'auront bien vendu sur console, le portage PC sortira, certainement optimisé,... Et qu'ils le vendront à crever :-)))

red-forza red-forza
MP
Niveau 9
27 juin 2010 à 22:21:43

:gni: Tout les mods vont arriver sur pc sa va être affolant
Vous pourrait conduire votre Delorean vous inquiétez pas ^^

nyper nyper
MP
Niveau 4
29 juin 2010 à 12:23:47

Ce serait magnifique qu'il sorte sur PC. Je pense que RockStar sait que le portage sur PC risque de leurs rapporter pas mal d'argent encore :)

Et t'façon les consoles, c'est nul. :noel: Le PC c'est 'Achment mieux :noel:

zepminou zepminou
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 10:15:21

tous sa c'est purement marketing je suis sure que rdr sortira sur pc mais le disent pas pour que les fou du gta fonce au magazin et achete le dernier jeux de rostars en bavant sur la boite du jeux voir meme craquer completement en achetant la console qui ne savent pas attendre

pour en revenir aux pc aujour'dhui si tu te le fait toi meme et que tu ne l'achete pas au magazin pour 600 euros ta le pc qui tien bien la route et si tu veux refaire un pc t'en a pour 350 euros un peu prêt , j'en est fait un moi carte mere 80 un proc quad core amd à 150 et 4go de ram pour 100 euros . La difference c'est que sur pc tu à des avantage sur les prix des jeux voir meme des composant quand tu vois 70 euros un jeux ou un disque dur basse capaciter a 120 euros ou une manette a 70 euros alors que sur pc tu a des jeux sur steam à 30 euros par exemple l4d 1 et 2 qui sont des super jeux avec update gratuite et tout et qui sorte encore des promo sur la plate-forme steam des pack thq ou sega ou cod à - 70% -50 -75 ECT ... ne vous en fait pas pour nous pcsiste sur le prix qu'on perd on le regagne autre part

zepminou zepminou
MP
Niveau 6
02 juillet 2010 à 10:40:47

apres ya des jeux qui sorte sur xbox et pas sur pc j'avous mais perso moi je men fou aujourdhui ya que les fps et gta qui m'interesse vraiment et pas les jeux d'aventure que je n'arrive meme plus a finir tellement il sont ennuyant comme splintercell conviction par exemple je l'ai pris car je pensez qu'il allez etre super et ben j'ai commencer le jeux et puis la sa fait bien 1 mois je suis a la moitier du jeux et que ji touch pu bref j'arrete de raconter ma life mais juste pour dire que apres c'est choix videoludique et rien d'autre

Pseudo supprimé
Niveau 22
02 juillet 2010 à 10:43:22

console>PC

tout est a cause des pirates...

AxelDG AxelDG
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:18:43

Bénéfices générés console > Bénéfices générés PC

En plus maintenant ils se font même plus chier à mettre à niveau leurs jeux pour exploiter toute la puissance des machines.

Exemple : Assassin's Creed 2 ou n'apporte aucune amélioration à la version console alors que les cartes vidéo d'aujourd'hui sont presque 2x plus puissantes

Ca me ferait chier de me mettre à jouer au pad pour beaucoup de jeu et en particulier aux GTA like. :nonnon:

traficomanie traficomanie
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 18:13:30

Les Pc et les consoles ont leur points forts au niveau des jeux vidéos... Sur les consoles il y a les meilleurs jeux d'action, d'aventure et de course... Mais sur les Pc, c'est l'empire des jeux de stratégie, des FPS et des TPS. Pourquoi Rockstar ne sortirait pas RDR sur Pc? Il y a un marché là dessus.

PS: Clavier/souris meilleur que "manette" pour n'importe quel FPS ou TPS, c'est tellement plus précis ^^

assassin[]devil assassin[]devil
MP
Niveau 9
03 juillet 2010 à 09:23:02

Et puis, dire que le Pc y a de moins en moins de jeux qui sortent c'est faux !! suffit d'aller dans jeuxvidéo.com :d) sortie puis comparé les sortis PC avec consols, t'aura tjrsp lus de sortie PC

zepminou zepminou
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 10:07:53

surtout que aujourd'hui les console c'est plus des pc bridée que autre choses la preuve c'est que avant il n'y avait pas de mise à jours et maintenant y'en a sur console . alors que avant non la seul difference entre un pc et une console c'est que la console sert juste a jouer et regardez des film mais le pc lui sert a de bien meilleur chose

Un choix de choisir le moin compliquer en s'achetant une console certe , mais l'ordinateur n'est pas plus compliquer a se qu'ont peux croire et les jeux marche assez bien a fond meme avec un vieux pc de 2 ans

aujourdhui avec un vieux dual core 3ghz une carte hd 3870 4go de ram en ddr2 avec un ecran 20 pouce une tour vide avec une alim yen a pour 400 euros grand max et je paris que je fait tounée encore des bon jeux ... la preuve j'ai donner le pc a mon petit frere jee lui est acheter l4d 1 et 2 et pas un pete de lag et pareil pour les autre jeux !! meme gta 4 je le fait tounée entre moyen et high ...

juste 400 euros avec un écran et vous vous avez une console à 300 euros sans la tv qui va avec et pourquoi ! juste pour jouer alors ne ditent pas que un pc c'est de la merde face aux pc car c'est faux

zepminou zepminou
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 10:09:26

face au console oups ^^

harlior harlior
MP
Niveau 34
03 juillet 2010 à 12:07:47

pour moi le pc reste meilleur graphiquement que les consoles en général.
ceci dit après tout est question de prise en main du jeu.

y a des jeux où la manettes sera plus agréable comme d'autre où ça sera clavier/souris.

après en effet tout est question de config c'est sûr...

zepminou zepminou
MP
Niveau 6
03 juillet 2010 à 15:17:54

Oui mais tu c'est même les pads sa existe pour pc :p

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.77€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment