CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] La Team Red Dead Legendary

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 838839840841842843844845846847848
Page suivanteFin
Letrainsadique Letrainsadique
MP
Niveau 4
20 août 2017 à 06:28:05

J'ai lu un peu se topito et merde, c'est putain de beau de voir la team que vous avez formé :snif:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
21 août 2017 à 21:40:40

Merci :oui:

Que de beau souvenir :oui:

Psychozaur Psychozaur
MP
Niveau 4
22 août 2017 à 23:13:14

Salut,

J'arrive un peu en retard, non ? :hap:

Tiens ça fait bizarre de voir l'auteur du topic toujours présent 5 ans après sa création.
Je viens de me lancer sur RDR que je n'ai jamais pris le temps de commencer et franchement, quel jeu !

Je viens d'arriver au Mexique et c'est plaisant, vraiment bon se RDR.

Malheureusement je me suis spoilé involontairement la fin du jeu, je l'ai en travers...

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
27 août 2017 à 01:47:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1575978-792-0-1-0-ps3-la-team-red-dead-legendary.htm

Aiyaaaa j'avais oublier ce passage, vers le bas de la page ainsi que les autres pages :peur:

Chaud comment j'ai abordais la chose et que je me suis embrouillé avec Fabien pour de la merde, ça me surprend de relire ses vielles pages de quand j'ai voulus quitter la team :-(
Je regrette un peu quoi :-(

Ps: Je suis le pseudo supp, donc Dance13 pour ceux qui ce souviendrons de ce pseudo qui date de l'antiquité :hap:

VDD : A tu tes fais spoil ? Bon le jeu est de 2010. Franchement si jamais tu ne savais pas le scénario je serais choqué quoi vu comme le jeu date :rire:

Message édité le 27 août 2017 à 01:48:56 par Ken_kaneki
Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
27 août 2017 à 01:52:43
AiieZone AiieZone
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 20:40:44

Coucou les gars je sais pas si vous vous souvenez du jeune RDL_LuFFy54 ( je crois ) si jeune et innocent en 2011 ou 2012 je crois, et bah c'était moi :hap: Ca fait bizarre de voir que c'est encore ( un peu ) vivant ici ! Ca pourra être marrant de se réunir sur rdr 2 à l'ancienne :cute:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
30 août 2017 à 21:14:02

Ah oui avec plaisir pour qu'on ce retrouve :oui:

Tu me dis quelque chose en effet mais mes souvenirs commence à être vague car en 2012 j'avais 13 ans normalement. Donc ça date un peu quoi :hap:

AiieZone AiieZone
MP
Niveau 7
30 août 2017 à 23:58:06

Vous êtes passé sur quoi maintenant ? Oui ca commence a dater t'étais qui d'ailleurs toi déjà ? :hap:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
31 août 2017 à 02:24:34

Dance13 je sais pas si ça te dis quelque chose.

Bah la team existe plus à ce que je sache. Ou sinon on fait une grosse pause en attendant RDR 2 :noel:

AiieZone AiieZone
MP
Niveau 7
04 septembre 2017 à 00:49:21

Ouais ca me dit quelque chose on avait du jouer ensemble à l'époque :hap:

Je me demandais plutôt sur quel plateforme vous êtes passé maintenant ps4, xbox, pc ? ( je pète un plomb si on a pas de RDR 2 sur pc :-(( )

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
04 septembre 2017 à 01:02:46

Euh moi je suis sur ps4, j'ai également un bon pc. Donc je joue sur les deux plateformes. Mais du coup je me prend rarement le ps+ qui me permet de joué Online ... Justement je profite du online gratos sur pc.

Sinon il me semble que nico, inception est resté sur Ps4 a voir si il ne s'est pas pris un pc. Après aucune idée pour les autres, diamond est sur pc maintenant. Mais je sais pas si depuis le temps si il ne s'est pas pris une ps4 ou une xbox one. :(

Après les autres ... Doryan je crois que il a que la ps3, pas sur mais sinon aucune idée sur tout les autres.

AiieZone AiieZone
MP
Niveau 7
04 septembre 2017 à 17:30:20

Je fais comme toi je profite du online gratuit sur PC mais j'ai une PS4, si on se fais pas couiller comme sur RDR 1 on peut peut-être espérer un retour de la team sur PC :noel:

Après vu le succès de GTA sur PC je pense qu'ils referont pas la même erreur parce que payer 60 boules le online ça me ferait mal :(

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
05 septembre 2017 à 19:59:37

Je sais pas si il y aura un retour de la RDL, en vrais on grandis tous, on a de moins en moins le temps de joué. Ou sinon tes dispo pendant quelque mois mais la réalité te frappe et après tes moins dispo.
Moi je joue quelque fois au jeu mais ça ne suffis pas pour que je puisse participé à la bonne vie d'une team tu vois ? :(

Bref, mais c'est sur que ça me ferais plaisir de voir les anciens ce réunir pour refaire la Rdl ou même recommençais sur de nouvelle base, ça c'est une possibilité mais je voie mal un autre chef que Nico, encore une fois toute la responsabilité de la team repose sur ses épaules le pauvre [[sticker:p/1kki]]

Bref, moi si vous me proposer quelque parties comme ça pour déconné je dis oui, je ne dirais même pas non si on m'invite de nouveau dans la team mais je ne serais pas fréquemment là quoi. De toute façon on verra l'années prochaine avec la sortis du jeu là c'est plutôt dur d'en parlé :oui:

AiieZone AiieZone
MP
Niveau 7
07 septembre 2017 à 07:43:48

Oui en faite je me doute bien, les membre actifs on jouait en 2010 /13 et je me souviens être un des plus jeunes, aujourd'hui je suis en terminale S alors j'imagine bien que les autres ( toi ? ) êtes en fac, prépa ou école sup alors c'est sur que nos emplois du temps sont un peu plus chargés, quand tu finis a 17/18h t'as les devoirs les DST, les partiels, les potes, les meufs ( :noel: ), les activités, les petits boulots, il reste pas beaucoup de temps libre pour jouer :-p et encore moins pour faire de la compétition ou même tenir une place dans une team :( .

Et puis pour moi on est plus vraiment une team a proprement parler comme ce que Inception ( Nico, ca fait bizarre de l'appeler par son prénom vous êtes tellement loin dans mes souvenir :hap: ) avait créé, mais plus une "communauté" de potes en quelque sorte, ca fait un bon nombre d'années qu'on a tous abandonner RDR et pourtant le topic est encore là et certains membres qui étaient la au tout début reviennent encore dire coucou de temps en temps c'est ça qui est ouf :cute: .

Alors ouais je sais bien qu'on a tous changé et grandis mais on est là et c'est pour ca que ca serait vraiment cool qu'on puisse se voir de temps en temps sur ce nouveau RDR qui a l'air dingue en plus :cute: .
Je sais que si je joue ca sera en premier lieu déjà la campagne solo et après seulement je partirais en mode exploration, et si ces bâtards de chez Rockstar nous enlèvent encore la version PC c'est même pas sur que je prenne le online, 10 ou 15e par mois pour jouer quelques heures et encore non merci :-( . Mais si y'a un meet up ou un truc organisé bien sûr que je viendrais ! :hapoelparty:

T'as raison c'est pas encore l'heure d'en parler, le chef est porté disparu et les devs aussi alors soyons patients et attendons sagement ici :noel: .

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
07 septembre 2017 à 17:51:22

La team à été créer en 2012 :hap:

Et non Nico fait ça vie, il ,'est pas porté disparut puisqu'il passe ici aussi et il le refera surement :oui:

Si j'ai dis de patienté c'est juste car le jeu sur l'années prochaine, là si ça ce trouve on lance l'idée de ce retrouvé tout de suite et tant dans 2 mois tout le monde oublie ou à la sortis du jeu rien ne ce fera car on s'y est pris trop tôt. Moi c'est plus ma priorité de refaire partis d'une team

AiieZone AiieZone
MP
Niveau 7
07 septembre 2017 à 22:26:48

Oups bah c'est pareil moi j'ai commencé a la sortie du jeu en 2010 :hap:

Ouais j'ai vu quelques pages avant t'inquiète je disais ça pour rire c'est beau qu'il soit soit encore actif [[sticker:p/1lmh]]

Ouais c'est ce que je disais ce qui pourra être amusant c'est de se voir en lobby au moins une fois, en plus je sais même pas quand j'achèterais le jeu j'ai d'autres priorités mais tant que le topic est là, les membres sont là aussi, on est les derniers survivant des dizaines de team qu'il y avait a l'apogée du forum :(
Je pense en plus que la sortie du jeu fera revenir les nostalgiques de RDR premiers du nom qui se souviendront de la commu !

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
07 septembre 2017 à 22:30:18

Survivant non, la team n'existe plus. Peut être un jour elle va revenir mais pour le moment la RDL est comme les autres team morte de ce forum :oui:

-Inception- -Inception-
MP
Niveau 11
12 septembre 2017 à 19:40:13

Salut :) ça fait plaisir de voir des anciens membres discuter comme ça :coeur:

Mais comme vous l'avez dit, on a tous grandit depuis le temps, la scolarité secondaire nous permettait d'avoir pas mal de temps à consacrer à la console, mais avec la fac et tout ça, c'est malheureusement révolu :hap:

Sinon oui je suis sur PS4, et dès la sortie de RDR2, je repasserai à coup sûr sur le topic pour envoyer un message, et peit être qu'éventuellement nous pourrons jouer quelques parties ensemble, ce serait vraiment sympa. En tout cas je pense que pas mal d'anciens RDL auront une pensée pour la Team lorsqu'ils toucheront à RDR2 pour la première fois :oui:

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 44
13 septembre 2017 à 17:57:49

J'approuve totalement, moi je ne pourrai jamais ne pas penser au souvenir sur RDR en jouant au 2 que ça soit solo ou multi. J'aurais tout le temps une grosse penser pour tout le monde de la team, même des gens qui ce sont échappé de la team ( comme moi, vilain que je suis :hap: ) je penserais à eux :snif:

Si je vois une personne de la team joué à RDR 2 je lui enverrais surement un message à vous de voir si me nexté ou si vous me répondais dans tout les cas ce n'est pas grave :noel:

Sa me manque les bonnes discutions à l'ancienne ici :rire:

AiieZone AiieZone
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 22:04:10

Je suis tellement hypé par ce jeu après ce que Rockstar a fait à GTA V j'attends une grosse dinguerie avec des milliers d'heures de jeu possibles sans faire 2 fois la même chose :cute: ( après je connais pas les studios peut être que c'est pas du tout les mêmes devs :hap: )

C'est vrai que ça fait plaisir de voir des gens même si c'est plus très actif :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.39€ PS4 43.79€ PS3 44.99€ Switch 57.38€ 360 64.90€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix