salut tous le monde .
Slt, tu va comment ?
Des fois je repense à tous nos moments passés et on a quand même vécu des trucs super tous ensemble, c'était vraiment excellent.
C'est et ça restera, sans aucun doute, ma meilleure expérience vidéoludique, avec des aprem, des soirées, des nuits à jouer avec des personnes supers que j'aurais eu le plaisir de rencontrer et jouer.
Je suis souvent nostalgique de cette époque qui m'aura marqué, transformant un jeu multijoueur en bien plus que ça, le transformant en une expérience exceptionnelle et inoubliable.
Tout ça pour dire merci au personnes qui auront été toujours là, ceux qui auront été passagers, ceix avec qui nous auront longtemps débattu, contre qui nous avons fait la "guerre", car eux aussi auront été indispensables à cette expérience. Merci à tous, j'aurais eu la chance de passer des moments excellents sur mon jeu préféré, avec vous, des rencontres inoubliables et au delà du simple "multijoueur"
+1
Chaque fois que j'ai l'occasions de parlais de la Red dead legendary j'expliqué nos partis superbe qu'on fessait, le plaisir qu'on avait de joué ensemble
Ce qui nous a tuer c'est le fait d'avoir migré dans d'autre jeu je pense même si on c'est bien amusé sur Assassin's creed et Call of, par contre j'ai plus joué avec Fabien et Antoine sur call of je m'en souvien on essayais de faite le secret sur BO II
Malgré ça on a bien tenus, et moi aussi j’oublierais jamais ce qu'on à vécus. J'avais bien fait d'avoir postulé ici
Aaaah le 21 Avril 2012.... date de la création de la team. En plus le nom était très bien trouvais.
Red Dead Legendary
Pourquoi ai-je acheté ce jeu en 2015 ?
Quelle dommage
Mais mieux vaut tard que jamais. Le jeu restera bien même dans 5 ans
Je l'ai acheté en avril 2015 et franchement j'ai adoré.
Bon, depuis j'ai acheté la ps4 et graphiquement il a pris un coup de vieux.
Bizarrement pour moi non. J'aime et j'aimerais tout le temps tout ce que contient red dead, peut importe si le jeu ce fait vieux. J'adore ces graphisme, le réalisme sur les chevaux, les couchés de soleil
Bon après les bug des pnj mal texturisé m'arrivais souvent et c'était un peu chiant je l'admet mais... ça fait partis du charme de ce jeu
Ouais enfin les textures moches, l'aliasing de fou, les 30fps qui descendent à 22, en 2016 ça pique..
Un Remastered en 1080p 60fps + anti-aliasing..
Quand on essayaient de rentrer dans le cinéma
omg c'était trop classe
C'étais trop bien
Quand on monté en haut de la montagne aussi
Donnez-moi vos ID PSN qu'on joue ensemble.
samorai13
Ajouté.
Voilà, comme je l'avais marquais en Mp. Je ne joue plus a la ps3 ( mais elle est toujours branché :noel; ) Alors quand une personne voudras joué, qu'il le marque en mp comme ça genre je peux voir avec chance au moment même ou vous envoyez le mess comme ça je serais peut être dispo
Parce que perso, a part pour Red dead, je n'allumerais plus ma ps3
Ps Ou Minecraft pour déliré, ce qui me fait pensé qu'avec Doryan on jouait un moment sur ce jeu. Je m'amusé bien
Sinon vous devenez quoi les gars ?
Je fais les trophées multi de RDR.
on s'enmerde sur next gen xD moi j adorais allez en hors map ^^
Le 13 avril 2016 à 13:44:29 -Inception- a écrit :
Sinon vous devenez quoi les gars ?
Je suis en seconde.