Ah oui dance13 je me souviens de toi
Normal
Il y a 3 ans vous parliez de campeur franchement dans une fusillade je ne vois pas de mal à camper
Si on parle de compétition alors non campé c'est mal joué comme joué au sang froid ou comme resté sur place... a force de jouai sans faire ce que j'ai dis et bien on deviens bien plus fort dans le jeu et je trouve que campé aporte des kill plus simplement ( en plus c'est assez simple de tuer un gars qui fait du R1 si on a un bon level ) et pareil pour le SF.
Donc en gros un bon joueur ne campe pas et un mauvais campe en général. Un mauvai utilise souvant le SF et les bon la roulade tire dans la tête. Ça permet aussi de faire justement la différence entre un bon joueur et un mauvais. Tout simplement
Ah se mettre à couvert c'est mal ?!
Bah pour moi selui qui ce met a couvert n'a pas un très bon niveau. Après c'est pas " mal " de camper, c'est quelque chose d'inclu dans le jeu mais les bon joueur n'aime pas les joueurs qui font du R1 c'est tout
Bah regarde, tu étais là hier quand on a fait des match avec austragion, dono et compagnie ? Dono ne fait pratiquement pas du R1 et il gagné presque tout ses match et il avait un bon ratio.
Non mais c'est pas ça si un sniper nous tire dessus tu te mets à couvert après il faut pas en abuser mais parfois on peut réussir à survivre
En tout cas je ne suis plus à l'apogée de mon niveau ahhhhh son des cerveaux qui explosent ... Oh mon dieu suis-je devenu fou je ne sais pas peut être que si peut être que non
Enfin tu as raison il faut assaillir dans ce jeu
Bah tu fait des roulades, tu cour n'importe comment
Eh si il vise bien
Bah tu meurt
Ou tu te mets à couvert
GT: Alexis1305 si des gens veulent faire des parties
Mince je suis sur PS3 désolé
Ouai dsl dans ce topic il n'y que des gens qui ont la play.
Après dans le fofo je sais pas, mais c'est rare d'en trouvé
Le 01 février 2016 à 10:06:26 byeendor a écrit :
Ou tu te mets à couvert
ça ne fera que retardé ta mort
Une balle dans la tête et ton sniper est mort ! Puis au pire une roulade pour te mettre un couvert , tu contourner et tu nique le snipe au couteaux
Et si il est à 200 m et que tu n'as plus de munitions
Couteaux , esquive roulade contournement , et tu l'encule par derrière , puis au pire tu te suicide et tu récupère des munitions ^^
Byeendor tu cherche loin là
+ couteau > all tout le monde le sait