Je suis en première. Le fucking bac de français x)
genial ya encor du monde sur red dead
mon psn ; dakarrs
Le 21 avril 2012 à 17:28:11 oO-Samford-Oo a écrit :
si l'on a un micro: oui/non (pas obligatoire) Oui mais se décharge vite
Le niveau (juste pour information) 17
L'age (pas obligatoire de le donner mais il faut être mature) : 14
Les armes Favorites : Je suis assez bas niveau donc...
Les Packs : Oui
Votre fréquence de connexion
Et votre perso (si vous le savez/ et une photo du perso seait bien) : Ricket
Que des bons souvenirs de cette team.
C'est vrai qu'on a pas mal de souvenirs quand même
On était presque aux 1000 pages quand même
Sinon ça a été vos exams de fin d'année ?
Bon bah on se reverra peut être sur RDR 2
Je viens de voir RDR 2
J'ai pas de PS4, la tristesse ou la pauvreté au choix
Sinon mes exams se sont bien passés, j'ai eu plus de la moyenne au bac de Français donc plutôt bien
Puis la je suis en vacance après 3h de contrôle où je jouais ma vie (joke), dans ma tête c'était un peu le boss final avant les vacs. ^^
Le 18 octobre 2016 à 15:37:52 -inception- a écrit :
Bon bah on se reverra peut être sur RDR 2
Ouai , on reformera la RDL
Le 19 octobre 2016 à 12:06:02 Doryan7 a écrit :
Je viens de voir RDR 2J'ai pas de PS4, la tristesse ou la pauvreté au choix
Sinon mes exams se sont bien passés, j'ai eu plus de la moyenne au bac de Français donc plutôt bien
Puis la je suis en vacance après 3h de contrôle où je jouais ma vie (joke), dans ma tête c'était un peu le boss final avant les vacs. ^^
Ouai, très bonne nouvelles pour red dead redemption 2. Depuis le temps qu'on à attendus ^^
g pa de ps4 par contre
Salut tout le monde je cherche de l'aide pour les trophées "Moi, c'est comme toi, mais mieux" et "Et 1, et 2, et 3... et 4, zéro !" je vous en serait infiniment reconnaissant depuis le temps que je cherche de l'aide pour faire ces 2 trophées, je peux éventuellement vous aider pour tout autres trophées même DLC contactez moi en précisant la demande que c'est pour RDR merci d'avance, ID : Devon_Mcffrey
Les gens j'ai testé le multi de RDR sur PS3 et ça fonctionne, j'avais cru comprendre que le multi était bugué mais ce n'est pas le cas
Ce n'est pas le cas ? Oui depuis 1 semaine, ça remarche. Mais le multi bugué depuis de nombreuses années... Vous croyez que c'est par hasard que ça remarche ? Juste après l'annonce du nouveau red dead redemption... Ils sont vraiment malin et n'ont aucun scrupule chez rockstar... Ils faut pas se faire avoir comme ça. Bon on a toujours des gens qui utilisent certains bug pour avoir le fusil explosif et être invisible etc, m'enfin bon... Profitons mais n'oublions pas ;)
Est ce que le formulaire d inscription est tjr disp en gros ta team est encore dispo et si tu veuy je peut te donner un moyen de communication via pc ou tel et nn c pas skype
Est ce que le formulaire d inscription est tjr disp en gros ta team est encore dispo et si tu veuy je peut te donner un moyen de communication via pc ou tel et nn c pas skype
si l'on a un micro: oui
Le niveau je suis au début donc...
L'age 14
Les armes Favorites. Sa varie mais j'aime bien les fusils
Les Packs. Rdr et cauchemars d'outre-tombe
Votre fréquence de connexion ??? Faut que je regarde
Et votre perso ne regarderait aussi
Voilà j'espère être à la hauteur et je suis sur ps3 Bonne soirée
Ha et je suis aventurier mais je peux changer et je voulait savoir si vous étiez RP juste au cas ou
Nan mais c'est mort la team existe plus depuis longtemps
C'est fou le nombre de personne qui sont encore chaud pour jouer en team sur RDR
Ils sont là pour moi.
mee toooooo^^ je viens de l'avoir a 6,99^^
Coucou Dodo^^
ptdr coucou Bad ^^
darkslayer2608 Nan mais tout le monde connait Discord.
Ça coule
5 ans déjà