Et que ca?
+ J'attends encore un avis et je lance la suite
Jerry
Sweet please ...
owi moi aussi jerry
ha aha ha aha ha aha haa hah ahhaha ha ah aha hag h
suite
et suite
et suite
J'attends vraiment d'autres commentaires
Mais envoie la suite bo**el
Bah demandes aux habitués de la fic de lire,je peux pas faire de la pub continuellement
Deux lecteurs c'est trop peu
Mais faut me multiplier par 5
Donc sa fait plus que deux
C'EST
NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je troll pas.
Si enfaîte, quand même beaucoup.
Utilité de ton post Shadow?
Passes ton chemin
Je décide enfin de me pointer
Super ta fic, y a des moments où tu me fais bien rigoler, d'autres un peu moins
Mais c'est super, continue comme ça
Lita,ou la putain mal payée
Je prends un cheval de chez Bronx ( Oui,Jeff Sting aime voler ) Et je sors de Nosalida pour foncer jusqu'a Escalera.Le chemin se fait rapidement,et sans accro,et j'arrive vite a l'entrée du village.
Escalera est calme,mais l'agitation est concentrée dans le seul bar du village,le "Bar a tapas"!J'apercois une pancarte a l'entrée,je lis donc l'inscription:
"Bar a tapas! La ou les verres d'eau et les putains sont vivifiants! "
Vivifiants? Je ne connais pas du tout ce mot,je crois que ca un rapport avec les serpents,ou peut etre l'argent...Je ne sais plus
Passons,veuillez vous J'entre donc dans ce bar qui m'a l'air des plus charmants.Au fond,des types se battent a coups de bouteilles sur l'estrade ou normalement les danseuses font leurs show,et a ma gauche,une femme boit un verre,seule.Et finalement a ma droite,se trouve le bar.Que faire?
Je saute sur un tabouret et je m'installe au bar bien sur Je commande une limonade,et j'en profite pour questionner le barman sur une quelconque bonne fille de joie:
Jeff- Heu,hola idiota,je voudrais bien une limonade!
Barman- Tenez senior,urine de castor bien fraiche!
Le barman me tendit le verre avec un sourire béant.Je lui renverse le verre sur sa chemise,jeta le verre,et lui pointa du doigt la bouteille en verre de limonade:
Barman- si si! nous appelons ca "la morquioza" chez nous
Jeff- La morquioza? Et pourquoi vous l'appelez comme ca? Vous etes vraiment débilos ma parole vous
Barman- nous l'appelons comme ca,parce que ca ne veut rien dire
Je ne bronche pas l'immense crétinitude du barman mexicain,et je bois mon verre en regardant toujours cette femme seule:
Jeff- Heu barman,dans votre bar la fille de joie,elle est a combien?
Barman- La fille de joie,nous n'avons pas ca senior,sorry
Jeff- Mais nan,vous n'avez pas de bonnes quoi,des putains?
Le barman me regarde d'un sourire kokin.Presque digne du plus grand vicieux de la terre,et il crie ensuite dans tout le bar:
Barman- SI GRINGO,DES PUTES
Jeff- Pas si fort! Alors vous pouvez m'aider?
Le barman me raconta que le business n'est plus ce qu'il était,maintenant les mecs préfèrent se bourrer la gueule que de bourrer des filles,et ils préfèrent se défoncer a coups de bouteilles que de défoncer des fessiers de jeunes femmes...
Barman- Mais bon,malgré la faillite,une fille essaye toujours de travailler,c'est elle la-bas.
Le barman montra discrètement la fille qui était assise seule entrain de boire son verre.
Barman- Elle s'appelle Lita,et elle est assez talentueuse,je l'ai deja essayé,elle peut tout faire,quelle kokine,quelle tigresse amigo oh oh
Je finis mon verre d'une traite,et je m'apprete a engager la discussion avec cette fameuse Lita,mais le barman m'en empeche,il me dévoile une dernière chose:
Barman- Avant que t'essayes de négocier avec elle l'ami,il faut la séduire,meme pour un ami,elle,c'est un peu comme un chien,si tu veux la carresser,il faut la mettre en confiance Maintenant fais ce que tu as a faire...
Je laisse donc le barman frotter le bar a coup de torchons,et je m'assoie auprès de cette mysterieuse femme:
Jeff- Puis-je m'asseoir ici lady?
Lita- Qu'est ce que j'en ai a foutre...
Lita était plutot pas mal,mais elle est franchement de mauvaise humeur,pour pouvoir l'emmener dans le lit a Bronx,j'vais avoir du mal
Jeff- J'te paye quelque chose?
Lita- Du silence,t'as ca en stock?
Jeff- Tout doux mademoiselle,votre prénom,moi,Jeff Sting,pour vous servir
Lita- LITA,et c'est tout! Maintenant lache moi un peu la grappe!
J'écoute ce qu'elle me dit,et je m'en vais,je sais m'y faire avec les femmes...
Ils ont agrandis récemment le bar avec des "toilettes",je m'y rends donc,j'ai la vessie assez remplie
Je me mets devant l'urinoir,et je fais mon travail,je suis seul dans les toilettes,a repenser a Lita,mais mes pensées fut arretées avec un bruit de porte...
A suivre...
Fail de smiley, sinon c'est pas trop mal, mais ça aurait pu être plus drôle
Sinon 5hO4 du mat' T'étais motivé ?
Peut etre que le peu d'humour est du a la fatigue,mais oui,j'étais motivé,sinon je l'aurais pas faite
La va falloir penser a lire si vous voulez la suite,les lecteurs
J'ai lu, j'attend
tro bien suite
jerry