C-ABANDONNER BRONX SUR LES RAILS DU TRAIN
donner l argent
B, il a qu'a se trouver un boulot le poivrot
bon seriously B car d'accord avec GreenNight
Après une nouvelle année, rien de mieux d'upper une fic, ma fic
Elle sert a quoi ta fic ?
Et fais une suite aussi
Bon je re-uppe une dernière fois, suffit qu'un fan de la première heure se pointe et je fais une suite taleur ou demain
J'ai tout lu, super mon gars, continue !
Exode... non-rurale ?
L'argent débordait de ma poche, et ca me faisait comme une impression d'avoir réfléchit sur ma décision pendant plusieurs mois, bizarre... Bronx n'attendu plus une seconde de plus, et s'empressa de prendre la liasse qui débordait en disant :
Bronx- Quand on veut on peux, cet argent, je le mérite tout autant que...
Rico- Moi ?
Bronx- Mon ami Rico...
Rico- Oui ?
Bronx- FERME TA BOîTE A MERDE QUI TE SERT DE BOUCHE S'IL TE PLAIT
Rico- Cretina...
Bronx, fier comme un paon, liasse de dollars américains dans la main ( Les dollars arabes ca existe ), se lanca vers l'accueil de la gare, pour se payer son trajet, mais c'est alors que Rico, qui le suivait, attendit que Bronx se retourne pour lui crier aux oreilles :
Rico- ET NOUS ON VOYAGE DANS LA SOUTE DEBILE ?
Bronx- Bien vu
Bronx nous donna rendez-vous au port de Blackwater, afin de pouvoir enfin partir, nous devrons donc le suivre à cheval.
Jeff- Putain ca va vite, youpi ! ....
Rico- C'est toi qui est trop lourd ! Les paysans comme toi qui font que du bouffer du mais et suer du cul sont lourd, et gonflent gonflent...
Jeff- Mais euh c'est de la superstition, c'est le démon pop corn !
Rico- c kwa lpop korn ?
Jeff- C'est le nom du démon que te dis-je
Rico- Bon la ferme on arrive...
Nous arrivons enfin à bon port, c'est le cas de le dire. Une bonne cinquantaine de personnes est présente devant le bateau, et Bronx se faufile entre eux pour rentrer à l'intérieur, il en ressort pour nous trouver, et vient à nous :
Bronx- Let's go kinder, vous pouvez passer par la soute en allant vers l'arrière du bateau, deux esclaves thailandaises sont en train de charger les bagages des voyageurs, moi je m'en fiche, de toutes manières j'ai rien dans mon sac elles pourront rien voler ces gueuses !
C'était le moment de partir, donc je vais me cacher entre les bagages, derrière les esclaves, mais avant ca Bronx attrape Rico à part et lui sort :
Bronx- Et pas de débile avec moi, j'ai fais un doctorat de médecine que diantre ! Certes j'ai couché avec mais le diplôme est dans ma ferme, et c'est ce qui compte pardi !
Rico- Okay okay...
Bronx- Quoi ? Pas de okay avec moi, allez !
Rico- Oui bon je recommencerai plus...
Bronx- *attrape Rico et lui botte le cul* DEGAGE !
Rico avec un cul en chou fleur me rejoint et se cache avec moi, c'est alors que je lui montre les deux thailandaises en train de charger les bagages :
Thai- kimono susuki fukushima !
Thai- Hum surimi tsunami yamaha !
Thai- Kounishiwa
Rico- Bon on fait quoi on prend le thé avec ? On discute ?
Jeff- Moins fort... Bon avances doucement, prends celle de droite, discrètement...
Rico- ok...
Rico s'avanca, moi de même, je pris alors l'esclave, lui brisa le cou en trois, allez trois, mais Rico avait autre chose en tête :
Rico- *culbute l'esclave* Bah quoi, je prends celle de gauche
Jeff- Fais chier... *prends le cou de la deuxième esclave* crac !
Une fois débarrassé des deux thai, nous pouvions continuer notre ascension, mais nous devions cacher les preuves, donc nous avons mit les corps dans quelques sacs qui traînaient, et mit les sacs dans la soute du bateau, pour ensuite jeter l'excédant de sacs dans la mer, et pour finalement nous enfermer dans la soute, en attendant la fin du voyage...
Rico- Fiou fait chaud dans cette soute !
Jeff- Enfin tu vois, une clim' dans une soute, en 1900, ca le fait pas...
Rico- Tu viens de spoiler l'avenir crotale !
Jeff- T'inquiète pas, ceux qui liront nos mémoires seront dans des boites automatisées et glacées
C'est alors que notre discussion prit fin quand nous entendons l'homme qui s'occupait d'annoncer le départ ( éventuellement jeter à l'eau ceux qui étaient en retard ou ceux qui s'incrustent ), qui criait son baratin habituel :
" OLA OLA MUCHAS MARACAS, NOUS ENTRONS DANS UNE ZONE DE TURBULATION NOUS ALLONS ATTERRIR DANS QUELQUES PETITES ANNEES ! "
Passant 1- nom de dieu cet annonceur est googletraditien
Passant 2- mazette de mazoute le bateau part... il disait donc vrai
Une exode... non-rurale ?
Googletraductien, franchement, ou tu vas chercher tous ca ? :D
Compliment or not ?
En tout cas merci
Fu plus aucuns lecteurs, sur RDR les gens ne savent pas lire ou bien ?
Si, moi je sais
Mais j'ai pas encore lu, j'ai la flemme
Demain peut-etre...
Flemmarde
Parle mieux a ton SEUL lecteur
Sweet
2'
Red, po de ma faute si personne lit les fics maintenant
Une impression sur ma sweet ferait pas de mal
Hey moi j'ai lu hein
Elle est pas mal du tout mais j'ai pas tout compris vu que j'ai pas lu tous les episodes
J'ai tout lu mais je compte de faire une vrai avi et mieux construit, mais sur PC, la flemme de trop écrire sur mobile, soit demain