J'ai lu t'es suite et jerry
Le coup des wesh et celui qui lui pisse dessus, la conscience, le médecin sournois
Y'a encore des suites,celle ou ils rencontrent la famille West
J'ai lus tout ce que j'avais manquer
Un peu d'action.
Frank et ce poivrot qu'est Da Bronx,sont entrain de s'enfiler des verres de kir et de porto,encore et encore...J'en eus marre,donc je sortis prendre l'air,quand Rico me rejoigna:
Rico- Jeff,je viens de recevoir un message.
Jeff- Un message?
Rico- Un texto quoi.
Jeff- Un texto? Pas encore fait.
Rico- Une lettre?
Jeff- Trop compliqué
Rico- Bah...Heu un signal de fumée?
Rico m'explique qu'un de ses amis a besoin d'aide,une bande de junkie,ah oui,ca existe pas encore Une bande de somnambule alors,qui sont en train d'attaquer ce pauvre homme.On prend donc la cariol....
Jeff- C'est quoi ce truc?
Rico- Hum dis merci a Rockstar tocard
Arrivé a destination,nous voyons que le soleil est couché,il fait sombre,ah oui,il est 22 heures,normal.
On entend plusieurs cris,des bruits un peu suspects,un campement est installé,deux tentes s'offrent a nous:
Rico- Bon bah on attend quoi?
Jeff- Tu sais quoi? On attend que ton pote crève et on repart,ca te va?
Rico- Bon j'ouvre celle-la
Rico déchire rapidement la tente avec sa machette de combat,on trouve deux mecs entrain de...hum ramoner la charpente
Gay 1- rejoagné nou
Gay 2- continu stp
Rico- Heu...*moment de reflexion suivit d'un moment de tendinite au niveau du bassin* AYA
Rico,de sang froid,tue les deux péd...deux jeunes ramoneurs en herbe,pleins de sang,on décide ensuite d'ouvrir la last tente:
Rico- zuip...PUTAIN MAIS C'EST TCHERNOBYL
Jeff- Mais putain t'es obligé de spoiler l'avenir a chaque fois que t'ouvres ta gueule?
Des sortes d'aliens,de monstres nous sautent dessus,ils essayent de nous mordre,ils réussissent a avoir Rico de peu,mais je les repousse tant bien que mal:
Jeff- Meme pas d'armes sur moi,raaaaah!
Rico- Rico!
Jeff- Nan Rico c'est toi
Rico- Heu Buck!
Jeff- Lui il est mort
Rico- JEFF DERRIERE TOI!
Un zombie m'attrape par derrière,et essaye de me macher les cheveux,il me vomit dessus,c'est horrible,c'est alors que des tirs se firent entendre,c'est Da Bronx:
Da Bronx- Jouez a la vache avec moi mes amis
A suivre...
sweet
T'as ris a quoi Loltop?
Cette fic' est excellente !
Un côté humoristique complètement décalé qui part en vrille à chaque chapitre, accompagné d'un côté plus sérieux qui fait rester l'histoire sur les rails, tout en respectant le thème de Red Dead Redemption !
Tu écris vraiment très bien, et tout est très plaisant à lire !
A vrai dire, je n'ai pas vraiment de passage favori, j'aime ta fiction comme elle est, et chaque chapitre me fait tomber par terre !
Bravo à toi, et courage à Jeff pour arriver à la fin de l'histoire !
Meuh que de louange
Jay lu
De quoi que de louanges?
Il aime il aime
Bah j'ai rien dit que de louange...
KOM Cé TRO BI1 =3
je suis fan ^^
Gay 1- rejoagné nou
Gay 2- continu stp
Rico- Heu...*moment de reflexion suivit d'un moment de tendinite au niveau du bassin* AYA
JAY KIF SAH MWA Cé TRO BI1 JEU VEU LAH SWEET
KOM JEU VEU LHA SWEET
Merci,mais tu peux lire les suites précédentes a celle-la
C'est marrant, jerry a ce passage .*moment de reflexion suivit d'un moment de tendinite au niveau du bassin*
Bien trouvé
ben j'ai tout lu depuis longtemps
my version:
KOM Jé TT LUH 2PUITS LONTEN
Un peu d'action.
Da Bronx,gatling miniature autour de la taille,tire sur tout ce qui brille...heu bouge.Les zombies s'écroulent par centaines,mais il en reste encore et encore...
Da Bronx- Mince alors,j'ai plus de...
Jeff- Munition je suppose?
Da Bronx- Nan de Porto,merde alors,j'ai besoin de ma vidange
Da Bronx a besoin de Jeff Sting,encore une fois,youpi! Je prends sa bouteille vide,je vis qu'il restait au moins deux gorgées,donc....je finis la bouteille,et j'étais fort dépourvu quand la bise fut venue...Merde alors qu'est-ce que je raconte,en fait je me sens bien con d'avoir fini la bouteille,parce que maintenant je suis obligé de pisser dedans
Conscience de Jeff- MOUAHAHAHAH FUCK YE....
Auteur- Innove un peu,t'as autre chose a la place de "mouahahaha fuque ya"?
Conscience de Jeff- Hé.Tu veux jouer au plus malin? Je peux controler Jeff,et j'peux lui faire faire tuer tous les zombies!
Auteur- Et bah moi j'peux lui mettre son stuff a 100%,et le upgrade tout ses objets level 10
Conscience de Jeff- Moi j'peux lui faire faire détruire la terre en une nanoseconde
Auteur- Et moi je peux faire disparaitre...
Les zombies.Les zombies ont disparus,instantanément.J'avais deja pissé dans la bouteille de porto de Bronx,donc il n'allait pas la boire,malheureusement...
Da Bronx- Sans porto,sans munitions,Da' Bronx les a exterminés
Jeff- Sois pas trop joyeux,t'as rien fout...
Da Bronx- T'as raison Jeff,bois mon porto,tu l'as mérité!
Jeff- Sans facons,tiens Rico
Rico- Gné? Ah de la limonade? Merci
Rico,cet ignare de Rico bu ce qu'il ne fallait pas...L'urine d'un bouseux,il ne faut pas la boire Ca rend...
Rico- J'vais devenir stérile c'est ca?
Jeff- Nan,tu vas juste bander rapidement
Rico- Ah bah j'ai juste a ne pas agiter le chenipan sauvage
Jeff- T'as pas compris...tu vas bander rapidement dans les secondes qui suivent,et pour longtemps
Rico- MERDE!
Rico ayant la reproduction de Big Ben dans le slibard,et Da Bronx la tete dans le cul autant qu'un nain manchot,je n'avais que d'autre choix de crécher dans une de ces tentes ce soir...
Rico- owi continuez Madame Bronx
Da Bronx- owi continuez Madame Bronx *se reveille* merde c'est ma mère owi continuez Monsieur Bronx
Pendant que je réfléchissais a un moyen de prendre le prochain ranch sur la liste,un mec avec la face peinturlurée vient m'interpeller:
Deet- Venez voir mon numéro,un grand numéro de jonglerie aux tomahawk!
Jeff- Putain on est dans un campement,je veux pioncer merde!
Deet- Tenez,quelle main?
Jeff- Grphlpf...La gauche...
Deet- Tenez,prenez une carte,et réfléchissez y
Jeff- C'est bon,comme par hasard ma carte est une dame de coeur?
Deet- Raaaah,ce n'est pas bon,vous avez fait échouer mon numéro
Un peu d'action.
super episode moin marrant que les autres mais marrant quand méme:
Da Bronx- Mince alors,j'ai plus de...
Jeff- Munition je suppose?
Da Bronx- Nan de Porto,merde alors,j'ai besoin de ma vidange
Normal, j'essaie d'introduire l'action, faut que je concorde au thème quand meme
Merci
Rico- J'vais devenir stérile c'est ca?
Jeff- Nan,tu vas juste bander rapidement
Rico- Ah bah j'ai juste a ne pas agiter le chenipan sauvage
Jeff- T'as pas compris...tu vas bander rapidement dans les secondes qui suivent,et pour longtemps
Rico- MERDE!