C:\Users\misscoryne\Pictures\imagesCA5XPC0D.jpg
Désolé de le prendre mal,mais arrete de poster loltop,c'est considéré comme du flood,et tu peux etre kick,ne t'inquiete pas,la suite sera ce soir
ok dsl
Jerry
Moments favoris please
+ Pas d'autres avis?
La fin
Kom tu m'as remarqué
suite lol
- Kom tu les as pendu
- T'es qui toi?
- Kom tu m'as remarqué
Jerry
suite
La suite arrive!
Exodus in Mexico
L'homme a une face pale,qui passe au jaunatre,il s'enfuit rapidement vers la frontière Mexicaine,mais il peut tout dire aux autorités,je me dois donc de l'arreter,au nom de la loi
Toujours en courant,je lui crie dessus,mais il trace comme une flèche:
Jeff- Bouge plus je vais juste te couper la tete et la vendre sur le marché noir
Gars- AHH...kom tu me menaces arf arf!
On continue a courir,je le poursuis tant bien que mal,mais je sens qu'il faiblit,il passe le pont qui sépare l'Amérique du Mexique:
Gars- kom tu vas m'épargner
Jeff- Arretes toi,je vais juste te donner a bouffer a mon chien et garder les os pour jouer aux osselets avec
Des gardes Mexicains arrivent pendant notre course,ils nous bloquent,mais je ne peux rien faire pour l'instant,au risque de me faire arreter:
Garde 1- ola senior,que pasa?
Jeff- Des pasta?Ca tombe bien j'ai faim.
Garde 2- mon college vous demande ce qui se passe.
Le gars qui était encore la il y a une seconde,vient de s'enfuir,le salaud!Mais les gardes me retiennent,j'essaie de m'enfuir aussi:
Garde 1- Gringo resta ici s'il to plait!
Gare 2- Nos collèges sont pas loin,il l'attraperont.
Jeff- Je dois y aller,adios,los mongolitos
Et je lanca mon pied dans les burnes d'un des deux gardes,il tombe en criant:
Garde 1- aiaiaia oune bourro amoroso....
Le garde restant s'enfuit lui en sautant dans le fleuve,en laissant donc son partenaire avec ses coucougnettes endolories
Mais je me dois de le poursuivre,donc je continue a lui courir après,mais il s'est arreté derrière un rocher:
Gars- Arf.Arf.s'il te plait,aide moi,ne me tue pas!
Jeff- Héhé,et bien je t'épargne si tu dis "Jeff Sting est mon maitre,je lui lèche les pieds quand il me le demande" okay?
Oui,mon idée est farfelue,mais pour la première fois que que je peux faire chanter quelqu'un
Gars- Heu...kom jeff sting é mon metre,kom je lui lèche lé pié kan il me le deumande
La phrase prononcée par le p'tit gars,je saisis une pierre et lui lanca a la gueule,Jeff Sting ne tient jamais ses promesses
Il s'écroule rapidement,je lance son corps dans le fleuve,et je continue mon chemin jusqu'a la ville qui apparait devant moi...
Exodus in Mexico
Magnifique
jerry
Assez content de cette suite finalement
J'attends d'autre commentaires avant la suite tout a l'heure
jerry suite
Jerry
+ Collegue* pas college
suite
Merci,et surtout merci Ryan,putain c'te faute
theo tro bien ta fic
kom tu me menace