non rando + suite
Nan mais avouez que vous avez ris a ces phrases cultes,comme celle des osselets
C'est trop énorme
Pas mal
Revolution a Mexico
La ville qui s'offre a moi est Escalera,comment je le sais?Et bien parce que j'ai lu le panneau a l'entrée du village,idiota
Pleins de griffures,de taillures sont faites a coté du panneau,je peux lire des "a mort West" "Reyes renaitra de ses cendres"...N'importe quoi si je peux dire
J'entre donc a Escalera,petit village mexicain qui porte sur ses épaules une révolution,révolution qui est menée par un Américain,n'importe quoi encore.
La ville est plutot calme,pour le pays des tacos,mais bon,un café s'y trouve,je m'approche,plusieurs types jouent au Poker,je propose de jouer avec eux:
Jeff- Puis-je rejoindre votre table messieurs?
Joueur 1- Hé ho! T'as pas vu que c'est complet?
Joueur 2- Il dit vrai,maintenant hors de ma vue
Rico- Mes amis,calmez vous donc.Il est avec moi.
Cet homme s'appelle surement Rico,pourquoi?Et bien parce qu'il s'appelle Rico,voila pourquoi bande d'idiots
Joueur 1- Ouais p'tet,mais on veut pas de lui!
Rico- D'accord,et bien j'arrete la partie,de toutes manières,j'ai deja gagné avec un full par les As
Joueur 2- La raclure
Il m'emmène avec lui dans un coin calme,et me révèle son identité,il s'appelle Rico,voila j'avais raison,Jeff Sting a toujours raison
Rico- Je m'appelle Rico,de l'Ouest,ou bien Rico West,oui je sais,ca claque
Jeff- Oui,mais que veux tu,moi j'ai un problème a régler.
Rico- Je sais,tu veux faire équipe avec moi,je suis le meilleur
Jeff- Aide moi plutot a conquérir le monde,et a conquérir toutes les femmes sur terre,et la je ferais équipe avec toi,peut-etre
Rico West est un peu le chef du peuple,un peu comme Reyes en son temps,mais lui préfère etre en recul par rapport au combat,vous voyez? Mais il peut me permettre de me faire la main,et donc de me rapprocher de mon but,etre une légende.
Rico- J'attire le pouvoir,les femmes,l'argent,aide moi a exécuter mes plans,et je ferais de toi un partenaire d'arme de confiance!
Jeff- Et bien j'accepte,MONSIEUR RICO WEST
Arrête tu vas me tuer:
Il s'apelle Rico,pourquoi? Paskil s'appelle Rico
Quelle fic quand meme L L
J'espère que vous aimez!
jerry
Jeff- Aide moi plutot a conquérir le monde,et a conquérir toutes les femmes sur terre,et la je ferais équipe avec toi,peut-etre
j'ai explosay
Content que ca plaise vraiment
Encore quelques avis et je ferais la suite je pense
suite
Il s'apelle Rico,pourquoi? Paskil s'appelle Rico
jerry
J'aime bien Rico
Rico sera un personnage récurent,Ben et Jenny sont mort pour faire avancer l'histoire
Theeo,t'aimes juste Rico dans cette suite?
+ Si y'a encore des commentaires,hésitez pas,je ferais peut-etre une suite
Mais moi j'aime tout c'est marrant dès la première phrase
Allez,dormez bien,suite demain,ou cette nuit...
Je vote !
Personne favori Rico West
Moment favori la rencontre avec Rico
C'est un peu du n'importe quoi de mettre Rico non
Quand on a lu celle de Ezio
Bah si t'as lu les post précédents d'Ezio,t'aurais pu voir que ce Rico est son ancetre
Mais tu peux dire autre chose a propos des suites au moins
Revolution a Mexico
Avec Rico,je vois les choses en grand.Il est assez respecté dans la région,pour avoir battu Landon Ricketts au bras de fer,avec un clou dans la main certes
Rico- Tu sais,on va faire de grandes choses ensemble,par exemple demain,nous attaquerons Chuparosa,je deteste les tacos qui me critiquent sans arret
Jeff- Okay,mais pour l'instant,je suis crevé,bye
Rico- Pas de repos pour les américanos
Quoi? Passons.Avant de partir pour Chuparosa,Rico m'emmène a son artillerie secrète:
Rico- Observe,admire,et bande devant mon artillerie digne des plus grands dieux!
Jeff-J'observe,j'admire,mais je ne bande devant ton tas de bouts de bois et de rats crevés
Rico- Et que penses tu de ca,cretina!
Rico tira un voile blanc,qui dévoile une gatling,wait....UNE GATLING!
Jeff- Une gatling,nom d'un chien homo parallepipède
Rico- Ca t'en bouche le trou duc' hein?Allez avoue que tu bandes devant ca maintenant Jeff
La pour le moment je n'avais que d'yeux pour la gatling,mon reve de gosse: mitrailler pleins de Mexicano a la gatling!
Rico m'entend penser a haute voix et me dit:
Rico- Et bien,tire la gatling,nous allons a Chuparosa mon ami!
Jeff- Putain,c'est toujours le sale boulot qui tombe sur moi
Je tire donc la gatling tant bien que mal,avec Rico devant,qui chante sur le chemin:
Rico- Il était une jeune fille,il était une petite fille...Que je n'a.n'avais jamais chevauché
Jeff- Qu'est ce qu'il faut pas entendre de nos jours
Je continue a tirer la gatling,j'aimerais tellement tout mitrailler devant moi,mais mes pensées sont dérangées par le chant lyrique de Rico,qu'est-ce qu'il me casse les oreilles...
Rico- OH OH OH C'EST LE P'TIT RICO,QUI VA MITRAILLER DES TACOS
Enfin arrivéa Chuparosa,j'en avais vraiment marre de l'écouter,il s'arrete de chanter,et m'aide a faire rouler la gatling jusqu'a un point en hauteur:
Rico- Alors Jeff,t'en as des munitions pour les mitrailler,j'vais me cacher...heu je vais te regarder la-bas,bonne chance!
Jeff- Ouais c'est ca,dégage vite,je me dois de mitrailler ces mexicanos
Je suis posté en hauteur,avec une bonne dizaine de Mexicains qui discutent entre eux,je les écoute un peu avant de passer a l'attaque:
Mexicain 1- hé tou a vou lé dernier spectaculo dé Luna?
Mexicain 2- ahh me parle pas dé elle,elle é vraiment spéciale cette Luna,je la deteste!
Mexicain 1- mais el é très belle,j'adore sa moustache
Bon,il est temps,je me réveille,je mets en marche la gatling,et je tira dans tous les sens!
Jeff- OH OH OH C'EST LES P'TIT TACO QUI TOMBENT DE HAUT
A suivre...
Jay explosay
Mexicain 2- ahh me parle pas dé elle,elle é vraiment spéciale cette Luna,je la deteste!
Mexicain 1- mais el é très belle,j'adore sa moustache
Pas d'autres commentaires?
sans commentaire