Et ben c'est pas trop tôt!!!
Non j'déconne
suitteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Elle arrive demain ou après-demain, ne paniquez pas, ces retards ont pour cause les départs en vacances de certains membres du groupe, les chapitres seront bientôt postés avec régularité
A+
Si nous voulons respecter notre engagement d'une suite par semaine, il faudrait la poster avant minuit
Engagement foiré alors
Tkt pas je suis sur que des que Gears38 aura conclut avec sa copine ce sera bon
Désolé Gears
Le Chapitre sera pour tout a l'heure, je suis vraiment désolé pour l'énorme retard mais j'ai eu des problème d'ordi ( je suis sur que ce a qui c'est déjà arrivé peuvent comprendre ) et ensuite un voyage linguistique en Angleterre. Donc désolé encore une fois
Salut, à la suite de mon chapitre qui sera le chapitre 5 que vous lirez la semaine prochaine, nous aurons besoin de personnages, donnez en svp
J'peux tous les fournir moi, les persos.
Tous.
Toustoustous.
Sauf peut-être les noms
Ouais mais ce serait peut etre interessant de faire participer un peu les lecteurs nan ?
Nan
Si un perso doit influencer le déroulement de l'histoire, il doit absolument être fait par les auteurs (dans ce cas ci ).
+1 Hikari
Et c'était pas toi, Jeje, qui disait qu'il fallait éviter de sauter sur le premier perso pondu par un "fan d'une journée"?
Ou j'me trompe?
Hikari... Ton pseudo me dit quelque chose
Tu serais pas déjà allé sur le forum de One Piece Unlimitec Cruise?
Oui j'ai bien dit ça mais on peut prendre des figurants de "lecteurs d'un jour"
Enfin, si hikari a tout ya aucun problème
Zoulo, hikari écrit une fic MH3 et participe beaucoup au fofo MH3.
Le chapitre est prêt, il ne manque plus qu'à le corriger et à améliorer certains trucs
Chapitre vers 20 heures
Hello friend !
Hé non,j'suis pas mort,m'enterré pas trop vite hein !
Sinon,tu pourrais poster la fiche des personnages,que je puisse la remplir ?
Sinon j'aime bien vos chap's mais je vous le dit franco,je préfère celui de Jeje' =)
KOM GEM DIR SINON !!
Calink !!!!!!! Ca fait super longtemps !!!!!
Content que tu sois venu
Nous avons 3 chapitres de prêt
Tenez la fiche
Nom:
Prénom:
Description Physique:
Age:
Caractère (pour les lecteurs fidèles):
Histoire et passé (pour les lecteurs fidèles):
Autre détail (pour les lecteurs fidèles):
Voilà
Le chapitre : Bonne lecture
Chapitre 3 : L'échec
Auteur:Gears38/ Point de Vue: Shaun Welt
Dans une des minuscules chambres que nous offrait cette petite auberge, Samuel se leva et nous dévoila son plan...
_Par le passé je suis déjà allé dans cette prison pour y amener un criminel que j'avais capturé, déclara l'ex Marshal je me rappelle à peu près de comment elle était.
_Tant mieux, si le vieux y est déjà allé se sera plus simple! déclarais-je.
_Le vieux?! Depuis quand je t'autorise a me tutoyer et à me donner des surnoms débiles?
_Excusez moi...
_Bon alors voilà, je vais vous faire un dessin de ce que je me rappelle...
Samuel se hâta de dessiner quelques traits et au bout de cinq ou six minutes, le dessin prit forme et l'on pouvait distinctement y voir un plan.
_Alors voilà déclara le doyen de la bande, ici c'est l'entrée principale, mais elle est trop gardée et ils reconnaitrons forcément les têtes de Lawliet et de Shaun qui sont mises a prix...
_Rien à foutre, j'leur pète la gueule à ces tafioles lançais-je en caressant la poignée sculpté de mon katana.
_Shaun calme toi!! Trancha le discret Lawliet
Je détournais mes yeux bleus du plan, passa la main dans mes cheveux bruns plutôt ébouriffés. Je regarda mon reflet dans une glace qui avait été posée là : Plutôt grand et mince, mes yeux bleus profonds étaient entourés de cernes. J'avais une nez fin et légèrement aquilin, ma bouche n'était qu'une mince fente qui ne s'ouvrait que pour remballer les gens qui avaient le malheur de vivre en ma compagnie ou lancer des injures.
Je commençais à tourner en rond dans la minuscule pièce au plafond bas d'où provenait un bruit de frottement continu des griffes des rats contre le vieux bois pourrissant. J'entendis un craquement dans le plancher du couloir, mais quand j'ouvris la porte, je ne vis qu'une personne disparaître dans les ténèbres de ce le long corridor étroit et sombre. Surement un locataire mais j'avais un mauvais pressentiment. D'ailleurs, j'avais remarqué la présence surélevée de militaires dans les environs... Il devait y avoir eu un crime et ils attendaient surement que le tueur commette une erreur. Rien de bien méchant.
_Merci Lawliet. Je disais que comme elle était bien gardé, il faudrait qu'on passe pour des prisonniers pour entrer, ensuite on assommera les gardes et on ira délivrer Jacky Schott. Le problème c'est qu'il y a des gardes ici, ici, là, encore là et puis ici dit Samuel en montrant des point sur la carte en même temps qu'il parlait. Donc pas moyen d'y arriver sans sonner l'alerte. Il faudrait que l'un de nous fasse l'âpat pour que les autres puissent passer...
_Sa sent le plan foireux dis-je.
_Mais tu vas fermer ta gueule oui?
_Et si je refuse. Le vieux monsieur va me mettre une fessée? Ouuuh, j'ai peur.
_Je suis peut-être vieux mais je peut encore te mettre une bonne raclée dis-Samuel en remontant ses manches.
_Essaye pour voir.
Sur ce je dégainai mon sabre et plongeait sur le doyen de notre bande. Je figeai mon katana à gauche de sa gorge à seulement un pouce d'écart et je tenais fermement mon Colt frontier de l'autre main, appuyé sur sa tempe.
_Pas mal, mais pas aussi bien que moi! Lança ce bon vieux mais surtout vieux Samuel.
Je baissais mes yeux, là! Braqué sur mes parties intimes, son arme n'attendait que le mouvement de son doigt pour me priver de mon plus gros atout envers les femmes à jamais.
Je desserrai mon étreinte, rengainait mon sabre et mon revolver, et au moment ou je me retournait, je sentit un coup au niveau des reins me projeter contre le porte qui céda sous la force avec laquelle j'arrivai. Je me retrouvait étendu par terre et je ressentait une douleur intense au niveau du nez, il était surement fêlé ou brisé, mais plus important, un homme plutôt grand en uniforme de militaire se tenait debout devant moi. Il était un peu enrobé, avait les yeux bleu et les cheveux blonds. Un nez fin me faisant penser au mien et de grosse lèvres rugueuses lui faisait office de bouche. A la vue de quatre personne le fixant intensément, il prit peur et s'enfuit a toute jambes. Alors que Lawliet s'élança a sa poursuite, MacMillan se leva d'un bond et se jeta sur lui pour l'arrêter.
_Pourquoi tu le protèges, hein?!! Il nous espionnait ce salopard!! Lança Sullivan
_Arrête il fait partit de l'armée, tu as vu son uniforme. Il nous suit juste pour s'assurer que je ne commet pas d'erreur telle que de divulguer des secrets importants de l'armée à des civils comme vous.
_Mais t'es débile ou quoi?!! C'était l'aubergiste!!
Soudain tout s'éclaira dans mon esprit : le pressentiment, la personne qui s'éloignait dans le couloir, la présence surélevée de militaires dans les environs... Je su instantanément ce que je devais faire. Je me ruais dans le couloir étroit et sombre et dévala les escalier quatre a quatre sans prendre compte de la douleur que je ressentais au nez. Je sortis dehors, haletant et aperçus l'homme qui nous espionnait se voir remettre une bourse par un militaire. Puis une horde de soldat avança en rang serré de l'auberge, au pas de course. Il fallait faire vite. Je caressais le moignon de chaire qui me restait à la place de mon annulaire gauche. Je me rappellerais toujours de ce jour où Lawliet m'a sauvé : Je venais de voler mon Colt frontier et mon sabre dans une boutique d'armes et de tuer le vendeur quand l'armée se jeta sur moi et me tira dessus. Une balle m'arracha un doit. Puis, j'entendis plusieurs détonations et je vis les militaires tomber un à un. Puis quand ils n'en resta plus un seul, un jeune garçon qui devait avoir seulement un ou deux ans de plus que moi descendit du toit où il était caché, banda ma plaie avec un bout de tissu qu'il sortit de sa poche et me porta jusqu'à l'orphelinat où il vivait. Cet homme, c'était Lawliet. Depuis ce jour, on ne se quittait plus.
Aujourd'hui c'était mon tour de le sauver, lui et les autres, je rentrais dans l'auberge en courant, je grimpais les escaliers à toute vitesse et me ruai dans l'étroit couloir... Enfin j'arrivais à l'étroite chambre dans laquelle Samuel révisait son plan de merde et le peaufinait et Andrew tenait toujours Lawliet plaqué au sol.
_Shaun!! Enfin! dis-lui que c'était l'aubergiste le gars qui nous espionnais! DIS LE LUI MERDE!!
_Mais non c'était un militaire je te dis! Tu délires comme sur la route! s'égosilla MacMillan
_Il faut partir! Vite!
_Quoi? Dirent les autres membres du groupe à l'unisson.
Les militai...
Je n'eus pas le temps de finir, une troupe de militaire se rua sur nous et nous menotta puis nous désarma. Je fus plaqué au sol et mes cheveux bruns ébouriffés collés entre eux par le transpiration m'arrivèrent dans le yeux. J'étais tenu au sol par deux hommes plutôt gros.
Je vis apparaître le chef des militaires sur le seuil de la porte. Il déclara simplement Qu'on les mettent au cachot!'' Puis s'en alla. On nous banda les yeux puis on nous emmena tous les quatre, moi, Lawliet, Andrew et Samuel dans la prison qui ne ressemblait pas du tout au dessin de Samuel.
Bah alors le vieux, t'a des trous de mémoire, ça ressemble pas à ton dessin de merde ça! Lançai-je, énervé.
Celui-ci me répondit simplement : Shaun, ta gueule!
Nous fûmes lâchés dans une petite geôle poussiéreuse et humide. On pouvait d'ailleurs y voir une flaque d'eau croupie et des os brisés et rongés par ce que je pense être des rats, mais rien n'est moins sur car les marques de dents ressemblaient plutôt à celles d'une mâchoire humaine...
A suivre...
Commentez, etc...