le tien
Oh Désolé Tropeco Je viens de lire celui de hikariOni il est bon aussi Je pense qu'il vous plaira
ok je vais aller voir mais le tien et tro cool
Au fait, je vous l'ai déjà dit et je vous le répète, en fait, je m'adresse SURTOUT aux lecteurs de mon ancienne fiction, si vous voulez donner des noms de personnage ou des personnages, vous pouvez nous prendrons en compte
Je dis bien que ça concerne les lecteurs de mon ancienne fic car je sais qu'ils liront jusqu'au bout et qu'ils ne feront pas comme d'autres lecteurs qui donnent un perso et se cassent pour toujours (Adri )
Dsl double post mais pour les lecteurs de passage, nous pourrons prendre des noms de personnage si vous voulez mais nous n'en feront pas un personnage principal
j'aime bien le concept d'écrire a plusieurs j'attend la sweet avec impatience je veut bien apparaître même en tant que perso secondaire je posterai une description dans la semaine
D'accord, on te mettra dans ceux qui vont mourir
oki mais une mort bien stylé alors
bon dsl du double post voici ma description demande moi si tu veut plus d'info sur ce perso
Jesse smith 27 ans grand cheveux brun yeux marron cicatrice au coin de l’œil droit pas très musclé vêtu comme un voleur de bétail personne assez sur de lui provocateur arme favorite revolver double action et winchester aime trainer dans les saloons addiction au whisky grande gueule et ne craint pas la mort ni les blessures
Je viens de dire que les lecteurs qu'on ne connaissait pas ou qu'on était pas sur de leur fidélité n'auraient pas des personnages principaux On mentionnera le nom eventuellement lorsqu'on en aura besoin Merci de ta contribution, si tu es actif, ton personnage deviendra plus important
j'avais bien compris je te propose un perso secondaire prêt a être sacrifier pour la fic
Mdrrrr okay pas de problème j'en parlerais aux autres ou ils le verront ici
Pour moi, ok pour un futur cadavre
Rhôôô merde, j'ai mis un pistolet semi-automatique à mon personnage, à la place du Colt Single Action Army
Surtout que ce colt était l'arme de service de l'armée, j'crois
De quoi ? Tu peux toujours changer Personne a cramé de toute façon
Le premier chapitre est à couper le souffle ! Continuez comme ça, les gars ! J'adore ce style d'écriture. L'histoire est très intéressante, une fin à suspense !
Jeje, je connais pas du tout ce jeu
C'est un tort il est vraiment super De toute façon, tu n'as pas besoin de le connaitre, dis toi que c'est un Western se jouant sur cette carte : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.wikia.com/reddeadredemptionfr/fr/images/2/25/Red_dead_redemption_blank.jpg&imgrefurl=http://fr.reddead.wikia.com/wiki/Carte&usg=__o4XV3RdbdCxloSShn7fO5d4RAp0=&h=1794&w=2419&sz=804&hl=fr&start=0&sig2=ycXsgCw2pOOAh5ISIYLWqA&zoom=1&tbnid=rRDVDCE16g-yJM:&tbnh=132&tbnw=178&ei=D-L8TY2ODcOs8QP76qSpCQ&prev=/search%3Fq%3Dcarte%2Bred%2Bdead%2Bredemption%26hl%3Dfr%26biw%3D1366%26bih%3D566%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=714&vpy=83&dur=289&hovh=193&hovw=261&tx=122&ty=114&page=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:3,s:0&biw=1366&bih=566 Et lis
99e post
100e post Merci de nous suivre dans cette fiction