Salut Dize. ^^
Je pense que tout le monde est dans le même cas que toi de ce point de vue, à savoir que la fin du week-end c'est franchement la galère.
Sinon désolé j'ai pas la Beta de Uncharted 2. =/
Moi mon week-end s'est fini vendredi soir alors...
ALALA , les S vous vous plaignez toujours de trop bossé , mais c'est vous qui avait choisi ça
Si j'avais su je serais parti en ES...
Moi je le savais et je suis parti en STG , et voila , je me suis pas fait berné par mon prof de science
Jehra, tu bosses le week-end ?
666 ème messages
Sinon Dize , tu t'amuse bien sur le forum de Killzone à 1 contre 10
Non tu crois ?
Je bosse environ 8 heures par jour le week-end...
PS : C'est uniquement des devoirs.
Tu es en terminale S c'est ça ?
Je savais à quoi m'en tenir pour la S, mais j'allais pas faire un Bac Pro ou un BEP pour faire médecine.
Je passe pas autant de temps que JEHRA, mais c'est quand même conséquent ce que je fais. =/
Oui Dize c'est bien cela.
Je vois j'ai des potes quand il était en terminale S, le week-end c'était repos + fêtes. Surtout en début d'année. Et tu me dis que tu bosses 8h par jour, c'est chaud. =/
Ben après ça dépend de ce que tu veux faire et de ton niveau général. C'est sûr que si t'as de grosses facilités et que tu as un très bon niveau tu peux te le permettre. Mais si tu galères un peu ou que tu suis pas trop, vaut mieux bosser dur au début pour mieux y arriver après et y passer un peu moins de temps.
Ah non vous allez pas aussi parlé de la série " S " sur ce blabla aussi
Sur le blabla de Bad Company 1 il y a une page entière aprlant de ça
Les profs sont des tarés dans mon lycée. Enfin c'est tout mon bahut qui est taré...
Courage Jehra.
Merci mais là je fais ma semaine avec mes 7 ou 8 contrôles puis j'arrête de bosser parce que j'en peux plus. J'ai besoin d"une vie quitte à avoir de mauvaises notes.
7 ou 8 contrôles Ah ouais ça chaume pas chez vous. En 1 mois de cours j'ai eu 3 tests seulement.
@JEHRA: Dans mon bahut aussi les profs sont dingues. Ils pensent tous qu'ils sont seuls et qu'on a pas d'autres profs, du coup on se retrouve avec 3 contrôles le même jour, ou 7-8 dans la même semaine.
3 tests ?! J'en suis déjà à 7 je crois, sachant que les contrôles n'ont vraiment commencé qu'il y a 2 semaines.
J'ai au minimum un contrôle par jour cette semaine, plus tous les devoirs écrits c'est sympa quoi.