J'ai cours le mercredi après-midi moi donc...
moi j'ai 5 jours par semaine et le week-end entier .
Ouai bah moi j'ai cours de lundi à vendredi et le mercredi aprem en prime
Mais bon , 1ère STG , c'est pas non plus la filière où on bosse le plus
@Jack: Ouais, le Samedi matin j'ai 4h de contrôle planifiées.
@Randydy: Ca passe mieux quand c'est un STG qui le dit, parce que si c'est un S, on gueule comme quoi il rabaisse les STG.
Sinon moi c'est Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi toute la journée, avec en prime le Mercredi et le Samedi matin.
Bonsoir.
On parle de la STG je vois, je me présente, ancien lycéen STG Mercatique. ^^
Pouah un autre STG.
Je viens de finir de bosser.
Qui est en STG ici ?
Moi je suis en S.
C'est moi le STG gestion
Beau gosse. ^^
Sans nous les scientifiques ne sont rien
Et sans moi, vous n'êtes rien
Ok
Moi aussi je suis en S.
Alors ça y est, je dis que je suis en S, et plus personne ne répond. C'est tellement étonnant que ça vous laisse sans voix ? Ou alors vous avez cru à la mauvaise blague et vous attendiez la chute ironique ?
Le S... je suis pas fait pour ça.
Moi non plus mais je m'en suis rendu compte trop tard...
Moi pas vraiment non plus, mais faut bien faire quelque chose non ?
Je ne connais pas la différence entre S etc...
C'est comment le système français?
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH JE VAIS ME PENDRE !!!!!!!!!!!!
Mais quelle journée de m*rde !!!
Je veux prendre le bus à midi pour rentrer chez moi aujourd'hui (seul moment où j'ai une pause de 2 heures dans la semaine), je loupe le bus, le prochain est à 13 heures (bon déjà la haine^^).
Je prends donc le bus une heure plus tard, j'arrive chez moi et là bam j'ai plus la carte de bus ( ) je reprends le bus dans le sens inverse parce que je sais que je l'ai laissé sur un muret à l'arrêt de mon lycée, j'arrive là bas et il n'y est plus.
Du coup je rereprends le bus pour rentrer chez moi et me voilà et je dois repartir dans 15 minutes pour le 5ème bus de la journée et j'ai toujours pas bouffé.
PS : J'ai aussi loupé totalement mon premier contrôle de maths de l'année ce matin et je viens d'avoir un 1 en chimie (contrôle surprise). Vivement demain !!!