200 euros la carte (c'est à l'année) qui viennent de s'envoler. Super la France, tu laisses un truc petit et sans valeur apparente pendant 30 minutes et il est déjà parti.
Sinon xela, le ES m'aurait plus convenu car plus de glandouille.
Et pour Jack :
S Scientifique (Maths, Chimie, SVT surtout et ouvre sur beaucoup de métiers)
ES Economique et Social (Economie surtout et ouvre sur des métiers dans l'économie ou le social (logique non? ))
L Littéraire (Français et Littérature surtout qui ouvre sur des métiers de Lettres ou de droits)
STG Bah c'est le reste quoi.
Ca c'est pour la branche générale. On ne parle pas des branches technologiques et professionnelles parce qu'on ne s'en sortirait vraiment pas.
Sinon j'avoue, journée pourrie gars. Mais ça serait vraiment la poisse qu'il en soit ainsi demain aussi.
Bah logiquement cela dure une seule journée alors j'espère que ça sera passé dès ce soir.
Je l'espère pour toi, c'est vraiment moche ce genre de journée.
Pour compléter ce que tu dis Jehra
Vu que je suis en STG je peut dire à quoi ça sert non
C'est plus la comptabilité , l'économie , la communication , STG c'est la branche la plus stable : Pas trop de travail et tu trouves un boulot assez facilement après le BTS
Bonsoir tout le monde.
Bonsoir tout seul.
Randy Pour qu'il n'y est aucune confusion : Je n'ai rien dit sur la STG parce que je ne voulais pas dire n'importe quoi sur les spécialités.
Super je suis malade maintenant, ce n'était pas une seule journée finalement peut-être...
Et voilà je vais pas aller au lycée aujourd'hui, fait ch*er !
Moi je commence a 10 heures aujourd'hui .
Mais c'est du a une libération
Bah profites-en, pendant ce temps tu es tranquille chez toi. ^^
Bonjour à tous.
Salut
ouai, dans 30 minutes je suis chez moi.
Pfff je suis malade et je bosse depuis 14 heures mais je n'ai même pas fait la moitié de ce que j'ai à faire. Cela va être dur de tout finir.
Dis moi, t'es en première ou en terminale en fait ? Parce que je sais plus. =/
Xela78, j'ai vu que tu joues sur PS3. Je me demandais si ça t'intéresserai de créer une team avec moi. J'ai pour projet de créer une team sur BF Bad Company 2 et Uncharted 2 (peut-être d'autres jeux comme COD MW2 selon les joueurs). Si jamais ça t'intéresse dis moi le.
Ben je sais pas vraiment à vrai dire. Tout dépendra de ce que je ferai à ce moment-là, mais pourquoi pas.
Disons que le projet j'espère pouvoir le mettre au point dans les jours à venir. En attendant la sortie des jeux, j'ai pensais que la team pourrait jouer sur Uncharted 2 (bêta) et sur Killzone 2. Maintenant c'est une proposition, je t'oblige à rien. Mais comme dit si ça t'intéresse tiens moi au courant.
Ben comme je n'ai aucun des jeux que tu cites, pour moi ça risque d'être compliqué !
T'as pas d'autres FPS ou d'autres jeux online jouable en team ?