Avec ce poste , oui je peut te bannir
Nan mais tu l'a mal compris
C'est dans le sens, pour te mettre à la même hauteur que moi ("face à ma grandeur") et non pas, le corde + tabouret
J'aurais été victime d'un ban abusif et j'aurais perdu mon pseudo de 667 jours
Ah mais tu sais je suis sur que la moitié des gens l'on compris comme ça
Pour le coup, j'avais bien compris ce que Arckal avait dit.
En tout cas c'est un véritable conflit international qui se pose entre Randy et Arckal !
Oui mais , c'est le Rwanda face au USA
Pourquoi ces deux nations ?
Ban pour racisme
Arckal = Rwanda ( enfin une puissance extrêment faible niveau militaire
Moi = USA ( puissance militaire impressionnante )
Pour comparé un peu la situation
Mais tout n'est pas si rose dans la vie étudiante, t'as beau ne pas avoir cours le samedi et le mercredi, tu dois bosser de toi même. ^^
C'est un peu maigre pour faire une demande de ban pour racisme, mais disons qu'on a déjà vu pire.
@Dize: Ah mais moi aussi. Enfin qu'importe, autant qu'on profite tous de nos conditions de vie actuelle avant qu'elles ne se détériorent grandement à cause des responsabilités et la routine.
Ouais, c'est ce que je pensais.
Je prend le Rwanda
Sur ce, je gos ur la 360
Et moi je retourne sur ma magnifique PS3
Et moi je vais bosser.
Bon ok j'arrête de pleurer et de me plaindre.
Bon aprèm' à tous !
Désolé du double-post, mais l'heure est grave !
Un Kévin squatte le Blabla de BF:BC1 ! Il faut faire quelque chose pour enrayer cette menace grandissante !
Et moi je vais faire une dissertation de philo...
J'ai interventionnez
Moi j'ai contrôle de math vendredi prochain, après m'être pris un carton 3/20
Ouch, j'ai un pote qui a eu ça aussi au dernier contrôle de Maths. =/ Moi j'ai eu 5. Mais bon, I don't care j'ai pas besoin d'un dossier, alors je vais surtout viser la réussite au Bac que sur l'année quoi. Sinon merci Arckal de ton soutien !
@JEHRA: OMG Ben bonne chance à toi !
"Enfin qu'importe, autant qu'on profite tous de nos conditions de vie actuelle avant qu'elles ne se détériorent grandement à cause des responsabilités et la routine."
+1.
OMG le départ du GP du Brésil de F1.
Je crois que cela va être le plus beau Grand Prix de la saison.
OS : Osef j'arrête la philo pour aujourd'hui là c'est pas possible !!!