T'as qu'a profitez du GP pour philosopher sur ce sujet : le pilote fait il la voiture ou est-ce la voiture qui fait le pilote ?
Non mon sujet c'est Peut-on ne pas être soi-même ?
Ah oui en effet, bah go parler de la liberté d'esprit enfin ce genre de truc
Bah là c'est bon il me reste juste à faire l'intro + conclusion + transitions + tout réédiger mais j'ai envie de regarder le GP !!!
@JEHRA: Il s'est passé quoi en fait ?
Chaud la dissert' de philo.
Button est champion du monde, bravo à lui.
Sinon il y a eu 4 accidents et une voiture en feu aux stands parce l'autre devant lui est parti avec le pompe à essence accrochée rien que dans le premier tour.
Bon bah je retourne à ma philo moi alors...
Wouah chaud !
En tout cas, GG à Button. Et bonne chance à toi pour retourner à ta philo.
Je t'avouerai que j'ai du mal là.
Alors, t'en es ou ?
C'est bon j'ai fini, je peaufinerai tout cela demain soir car je l'ai fini à l'arrache mais ça ira.
A moins qu'elle n'accepte pas les trucs fait à l'ordi sinon je suis dans la m*rde.
Bon travail ! J'espère qu'elle ne crachera pas sur ton boulot quoi.
Bah déjà que la première j'y avais passé un week-end entier (environ 12 heures) et visiblement elle va me mettre 2/20 alors...
Wouah dur.
Tout cela parce que j'ai pris des trucs sur internet parce qu'elle avait dit qu'on avait le droit. Le lendemain du jour où j'ai rendu ma dissertation, elle a dit que les gens qui s'étaient aidé d'internet elle leur mettait 2/20 directement.
Faudrait voir à ce qu'elle ne change pas trop d'avis quand même. Après elle va pas forcément se rendre compte que tu t'étais aidé d'internet.
Elle a dit qu'elle le voyait tout le temps.
Et vu que je me suis aidé pour une partie entière du développement...
Mais sinon en cours elle est hyper sympa c'est ça qui est bizarre...
Faut se méfier des gens trop sympa. Je l'ai toujours dit !
En tout cas j'espère qu'elle sera aveugle pour toi.
Bah perdre un week-end pour rien j'avoue que cela me ferait bien ch*er.
Ouais c'est bien compréhensible d'autant plus qu'ils sont trop rares pour les gâcher de cette façon.
Et bah on peut dire qu'il y en a encore un de moins à partir de maintenant pour moi puisque j'y vais.
Bonne soirée.