CPU = Proco
Proco = Processeur
Merci Kosaki pour la traduction de la traduction
En fait quand je doit changé le Proco, faut je change quoi en fait ?? ces situé ou, sa fait quoi dans l'ordie ??
Ah ok.
C'est la petite plaque carrée qui clippée quelque part dans les méandre de ta tour.
Et ça coute la peau du fion
clippée sur la carte mère hein, cherche pas sur ta CG ou tes barrettes de RAM.
Ranger > Pourquoi t'es avec ce pseudo ?
Donc en résumé,
Temps qu'a devoir changé la CG et le CPU pour jouer a des jeux récent
Aussi bien changé l'ordie au grand complet ??
Il est plus propre que "pkranger93".
Change carrément de PC
Planer Ah bah je sais pas t'as encadré Unitgamma sur ton screen
bon sinon niveau traduction ça donne quoi
le proc
http://patrice.barbagli.p.pagespro-orange.fr/proc03.jpg
au dessus t'a un ventirad
http://www.lopr.net/Images/ventirad.jpg
par contre le proc se choisit en fonction de son socket ,tu met pas de l'amd sur du 775 ou autre par exemple
quand ta changer de proc ,met de la pâte thermique dessus (ni trop / ni pas assez )et remet bien le ventirad sinon le proc va cramer
oai merci Mouflette j'ai aussi Dragon Age jte signal
En plus moi aussi je me suis dit : ca pourrait etre cool de faire en sorte qu'il y ait des finish moves direct , donc j'ai cherché dans les fichiers du jeu mais ca ma soulé lolz
Bon sinon pour la traduction , le gars il s'est pas parlé anglais
"mais sa a l'air d'être touché/raté par des deathblows. La tour d'ishal engage les enemis avec des deathblows mais Grace a redcliffe les soldats jetten un coup d'oeil et les prisoniers de piere, sa envoi pa de deathblow directement et la fréquence a laquelle sa les envoi a la mort d'un enemi est toujours plus élevé que la normale mais sa change commême de la normale
Ranger > Ah ok
109 > Bah non parce que après tu repaies ton DD, ta carte mère etc ...
Vivement un Travail pour changé d'ordie !!
Et c'est quoi ta carte mère parce que si elle est pas compatible avec une ATI ou une NVIDIA ...
Mouflette j'ai entouré UnitGamma car c'est Cyber , raj' que j'ai joué avec le modo ?
n'ampeche le chat quand t'es mort c'est bien pratique pour signalé la position énemi , hein cyber
ZDC Je sais aucunement ces quoi
Oui c'est écrit n'importe comment...et il semble que tu aies oublié le début de la phrase!
Mouflette j'ai fais une faute dans la traduction quand j'ai dit : "le soldat jette un oeil" enfete jviens de tilté , c'est la région le Pic du Soldat
Taliban ca commence a BUT donc j'ai commencé a MAIS