Mouflette > Il a l'air pas mal
109 > Tu l'as sur 360 ou pc ? TM2
109 normalement ca s'installe sur un compte steam donc tu peux y jouer sans avoir le CD , ta juste a te connecté a Steam et a le téléchargé c'est vachement rapide
J'ai pas dis qu'il était naze, j'ai dis que le concept me gavais un peu, jouer qu'avec des QTE je trouve pas ça super dynamique mais bon, l'intrigue à l'air d'être super bien ficellée donc pourquoi pas aller plus loin...
ZDC 360
Non mais vous avez toujours pas compris Je suis loin d'avoir un ordie de gamer, donc moi et jeux d'ordie sa fait deux
Planer, y'a pas steam sur 360
Heavy Rain-> des milliers de pages de scénar pour un jeu graphiquement moyen et où pour avancer tu dois faire des trucs à QTE.....
Sinon God Of War 3 aussi est bien
a merde sur 360 , voila pourquoi PC > consoles
God of War est bien, mais court..
J'aime pas les Beat'em All
Perso tout les jeux valve je prend sur pc A part L4D
tous les jeux que je peux prendre sur PC je les prends sur PC sauf si ils sortent 3 mois plus tard ou si c'est des jeux fait pour le pad (genre Tekken , Street Fighter)
Et Heavy rain est loin d'être moyen graphiquement. Bon c'est pas un crysis non plus mais il est loin d'être moche
Puis en même si j'apportais tant d'importance que ça au graphisme, j'aurais flashée sur Alpha Protocol ? J'aurais pris BC2 sur PC avec la config que j'ai ?
Je vous rappelle que chez moi BC2 ça ressemble à ça
http://www.sournoishack.com/uploads/1033772818BFBC2Game_2010_06_21_04_03_47_91.jpg
T'as un gros pc toi
Je parle à planer
Ouai je m'en doutais un peu
moi oui
crysis en High sans aucun probleme ni ralentissement
Combien le coup de ta config ?
mouflette t'est graphisme c'est abusé
ZDC je crois que ca tournait dans les 700 € il me semble