Et le prisonnier de pierre c'est en rapport avec Shale
Tenez, voila le mod en question: allez dans l'onglet comment et descendez un peu jusqu'à trouver un commentaire de PloKoon89
http://www.dragonagenexus.com/downloads/file.php?id=220
Bon sinon Planer, tu te plantes complètement parce que le pseudo de Cyber c'est Jeffcyb...
Oui mais le début de la phrase à aucun rapport avec ce qu'il raconte parce qu'il dit juste qu'il aime ce mod et qu'il lui a donné une bonne note:
Really love the mod and I fully Endorse it,
but it does seem to be hit or miss with deathblows...
OMFG cte fail a propos de Cyber , unitgamma c'est qui alors jmen souviens plus
bon sinon ta eu ce que tu voulais avec la traduction ? jpeux aller manger ?
Le deathblow ne fait partie que de ce mod?
Non, c'est un truc qu'est déjà dans le jeu et qui survient aléatoirement (sauf sur les boss et les ogres). Ce mod permet de faire en sorte que chaque fois qu'on tue un ennemie, c'est un Finish Move...
Koukou les koupins j'mincruste
Tiens, de l'eau Frenesyx.
Quelqu'un sur PC pour une partie de BC2 ou une partie sur la Beta de MoH ? ( )
109 > Ah ok
+
http://www.youtube.com/watch?v=4pn4kZyqVRU&feature=player_embedded
Je veut des nouveaux jeux de 360
Juste a cause du manque d'argent, ces fou le nombre de jeux que je manque
mdrr le coup de l'eau ... hier j'étais complètement séché ... j'ai frisé le comas hydrolique
Ok, grosso modo ce que tu dois retenir de son pavé:
Il dit qu'il est ravi de ce mod, mais qu'avec les deathblows c'est un peu au petit bonheur la chance.
Je suppose que "tower of ishal engage the enemy and deathblow but now done redcliffe, soldiers peak and the stone prisoner," fais référence à des effets liés au deathblow mais ne jouant pas au jeu, ça m'est lointain...
Tout cela donne immédiatement un deathblow, mais la fréquence à laquelle il la donne lors de la mort d'un ennemi est supérieure à la normale, mais ce n'est pas ce qu'un "forced deathblow" est censé évoquer.
En fait le mod est censé offrir une plus grosse fréquence de deathblows, mais ce n'est pas le cas...
Quelqu'un me donne un PC avec une config de fou avec le jeu BBC2 ??
La beta de MoH est [...]
109 > Pareil
Taliban tower of ishal, redcliffe et soldiers peak sont des régions de DAO
Tu ne voudrais pas du miens
Sinon Merci Tal! donc en gros si je "combine" ça au fait que quand il parle de Redcliff, Le pic du Soldat et le prisonnier de pierre il doit certainement parler du fait que pendant ces zone la, le mod bug...
Ces chiant
Je rate quoi la au moin 5-6 jeux ??
Je pense oui!
ET je préfère Tali