109 en manque d'argument
http://www.sournoishack.com/uploads/daorigins_2010_07_01_17_51_12_02.jpg Plus de tête
Tu veut je dise quoi
LOLZ TÈ PA DROL S'PA MOI
http://www.sournoishack.com/uploads/daorigins_2010_07_01_17_58_12_43.jpg Boom le coup de bouclier dans la tronche
Mais quesque tes violente Mouflette
Meuh non
En tout cas l'armure est génial
Je l'ai en blanche/doré, en noir/doré et en blanche/rouge
C'te Bide
Re les gens.
Pour l'AN, jla prends aussi de temps en temps, mais c'est juste en dernier recours, quand jsuis désespéré. ( Les HS qui sortent tellement facilement avec l'iron sight, c'est magique )
j'ai fait une partie sur bf et j'ai l'impression que la hitbox est bugger ,
je toucher des gars aux épaules et sa m'était un HS , je vais pas me plaindre j'en ai enchainé quelqu'un du coup
,mais y en a d'autre qu'y ont remarqué sa depuis le patch ?
@Mouflette: Chaud tes bides aujourd'hui...
Sinon, bien les gros noobs de ma team qui se touchent au lieu de me soutenir. Seul contre 4 dans la base assaillant à me dépatouiller pour pouvoir aller amorcer, les gars apparaissent et filent instantanément vers l'arrière de la base ennemie. C'est pourtant pas faute de les avoir aidé...
Oh putain. J'ai fait une partie sur Nelson Bay en Défense taleur, j'ai géré comme un malade au 24.
Chaine de 5 frags, en étant dans le rouge, en 15sec. Dont 2 cuts. ( j'avais lancé un détecteur, y avait au moins 8 gars autours de moi et jme suis fait tué par un AN après le 5eme frag :< )
Ensuite, 3 frags à travers la fumée ( s'il vous plait, sans les triangles rouges hein ) avec mon M24 sur des manchots à côté de A à la dernière zone.
It was my life. :>
au M24*
Passionnant
N'empeche, j'ai surkiffé mes 3 frags à travers la fumée, on aurait dit du CoD4.
Moi je suis rentrer dans une maison et yavai 4 gars a l'interieur et j'ai reussi a tous les buter (dont 2 medics) avec le petit pistolet de merde qui tire des rafales
moi en plus j'avais lancé fraps ,
sinon mouflette qu'à tu fait a part arracher la tête à ce malheureux ?
et pour les partie entre membre du bistrot faudrait qu'on trouve un TS vide qu'on pourrait squatter
Ou pas, on appuye sur AltG ingame et le tour est joué.
oui mais il semblerait que sa marche pas pour tous le monde
Bah moi en tout cas ça marche pas
Ca marche pour moi en tout cas.