Nik et Chameau, les preuves vivantes que la mentalité chez les gens peuvent encore se rapprocher de la primitivité.
Mais sache que j'en ai rien à foutre de vos geules, vous m'empêcherez pas de faire des topics
---
T'en mieux prend un screen, ça te servira dans la vie. "Regardez patron je fais des topics très intéressant sur les forums
---
---
Il provoque donc forcement on répond
Oui chameau , c'est pour ça que je demande que vous arrêtiez maintenant , c'est pas un ring de boxe ici
Il provoque ?
Tu m'fais bien rire toi, qui c'est qui est venu se taper l'incruste dans un topic pour le faire lock par hasard ?
Dit pas ca randy, il vas vouloir créer un topic pour ca après, déjà qu'il en créer un pour dire, "Euh mais c'est pas moi randy, tu t'est tromper, je passe pour quoi moi maintenant"
J'aurais bien dit "bas comme dab pour un abruti". Mais après ont vas dire que je provoque.
Je l'adore ce nik
Attendez 2 minutes, temps mort, je vais chercher les popcorns.
Prends en pour tous. Je les lancerais sur la tête à Alan.
Bon stop maintenant , vous commencez à me les briser
Si vous continuez j'hésiterais pas à sévir , ça fait 3 fois que vous demande d'arrêter vos chamailleries enfantines
XxNico-Du-59xX Intervient
Randy J-5 avant la démo de Bad Company 2 sur PS3
Tu va y joué a la démo ?
Bah bien sur que oui
Mais pas de blabla ici stp
Pas de blabla ici sa fait que ça j'vient juste d'arrivé est il a 2 page de + sur le topic est que du blabla de boxe )
PSN : XxNico-Du-59xX sit tu veut m'ajouté
Oui , mais cela concerne une décision de modération
Rajoute moi si tu veux ( PSN = Pseudo JV )
J'avais mal compris le principe du jeux
Apres je me suis rendu compte que ce n'était pas du Boost.
Donc je trouve que le Lock n'est pas utile..
Merci du soutien !
Randy tu diras à tes lèches cul d'arrêter de faire chier le monde aussi STP
C'est claire marre des kéké
Moi c'est pas grave je tourne la page mais ça me fait bien marrer quand ils essayent de nous balancer une vanne, ils sont tellement pathétiques
Non mais chameau et Nik essaye d'être les casseurs du forum
Sans succès
Et les mecs c'est pas pcq dans la vie vous êtes des victimes qui faut mettre sa frustration sur le forum
Et dernière chose, Randy c'est pas parce que ils disent de lock que tu dois lock. Commence pas à devenir un opprimé, surtout de gros kikoo dans leur genre
Bon j'arrête mais bon moi quand on commence à me faire chier sans raison ça va généralement loin, même trop loin. Mais bon je pense que le message est passé alors j'arrête de parler de ça.