@Randy et oerton: Au risque de me répéter, est-ce que j'ai votre accord final et définitif pour créer le topic d'impression et d'avis pour la PS3 ?
Alex Au risque de me répéter , je te donne mon accord
Owiii fait ce topic j'ai envie de voir ce que ça donne ! Enfin si c'est pour différencier 360/PS3
au risque de me répéter, c'était bien avec Randy qu'il fallait voir ça
Oui mais comme vous êtes tous les deux modos, je ne voulais pas causer de conflit d'intérêt entre vous deux.
Donc je m'en occuperai le 3 au soir, pour la sortie de la démo le lendemain. ^^
Et désolé d'avoir redemandé, mais j'ai loupé de très nombreuses pages, et j'avais la flemme de tout lire, donc j'ai préféré redemander. ^^'
au pire tu peux demander sur msn
Je n'ai pas le msn de Randy, et tu n'es pas connecté. Pas grave, je t'en veux pas. ^^ On va dire que c'est la fatigue qui fait ça.
Au putin j'ai du louper un épisode. Ya eu une guerre à coup de hache?
Et faut pas vous prendre autant la tête les gens, ont est sur un forum de "jeu vidéo" et dedans ya "jeu", du verbe jouer qui consiste à s'amusé, c'est pas un concours du plus populaire, ou du plus apprécié.
Oerton : je ne fait pas que cassé les gens, comme tu dit, quant quelqu'un à besoins d'un "vrai" renseignement, ou à un problème et demande quelque chose qui na pas été demander 36 000 fois, je lui répond. Après les kikoo qui font chier avec les truc dit et redit, la je me gêne pas, et tu me connait suffisamment pour savoir que c'est pas un kick ou un ban qui m'empêcherons de dire ce que je pense.
Alan : Si tu tien toujours une tel importance de ce que les gens pense de toi, désolé de te dire çà mais tu finiras entre une corde et un tabouret.
Pour moi ya pas de hache à enterré, c'est pas une gueguerre, tu me soule, tu me soule point barre ya pas à polémiqué.
Nik j'ai juste dit que tu cassais souvent, pas toujours.
Regarde tes messages sur le topics de triches par exemple ^^
Par contre je plussoie, ça me saoule de devoir m'occuper d'un gars qui a peur de passer pour le mal aimé.
Je pense avoir un droit de réponse.
Déjà, je ne suis pas la pour être aimé, si on m'apprécie en tant que forumeur tant mieux, sinon tant pis, ça me fait ni chaud ni froid. Je ne me considère pas comme un ancien, vu que je me plains depuis le début des "vrais" anciens qui ont droit de faire plus de chose. Depuis que je suis sur ce forum, je dis tout haut se que je pense, Randy ne pourra pas nier
J'admet aussi être un casse couille par moment.
Sinon que ce sois ton topic et celui d'un autre, j'aurai fais la même demande. Me suis fait lock un ou deux topic aussi, j'ai demandé pourquoi, on m'a rép, je me suis arrêté la. T'aurai du faire pareil au lieu de nous provoquer.
Je suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds que se soit sur le net ou irl... me traiter de kikoo ça me fait bien marrer et pas besoin de me dire que je fais le malin derrière mon écran (au cas ou), parce que devant toi je ferais pareil.
Ta hache tu peux la garder, j'ai rien contre toi, donc de mon cote aucun soucis. C'est toi qui t'emballe.
Ahaha tu sait, j'écrit tellement de conneries que je me rappelle pas de tout, et des fois je passe sur le forum en rentrant de soirée, alors c'est très très fort possible que je dépasses les bornes. Certes ce n'est pas une excuse, mais disons plutôt des circonstance atténuantes
C'est possible d'organiser un petit tournoi sur BFBBC2 sur PC?
Ça va être dur, surtout niveau des serveurs.
Ouais mais autant essayer
Tu peu toujours commencer l'organisation maintenant et le commencé dans un moi, à la sortie du jeu.
Shadick, ni Randy ni moi ne jouons sur PC, nous ne l'organiserons donc pas, mais si tu veux créer un tournoi "officiel" JV.com t'es autorisé ^^
Juste, fais bien le titre (balise^^) et explique bien comment ça se passe dès le premier message.
Chameau, je t'avais d'ailleurs dis que j'aimais bien le fait que tu sois assez neutre: tu dis ce que t'as à dire et puis c'est tout.
D'ailleurs j'aimerais bien que ça soit "tout" pour tout le monde.
A moins d'avoir de nouvelles preuves pour aller en cassation, je ne veux plus entendre parler de ce problème.
Il y a toujour le combat de boxe cool ...
Randydy j'té rajouté sur le PSN a toi de joué
Courage Randy
Ha ! non j'ai oblié de méttre la balise Randydy a locké mon topic je de ferais tout refaire
lut a tous
serait il possible de créer un topic épingle sur la première page, pour la futur demo ps3 a venir.
il faudrait le laisser le temps du rush .
cela serait plus facile pour ne pas devoir se taper 15 pages par jour de sujet identique locké.