CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] La modération en première ligne !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 163»
Page suivanteFin
xxnico-du-59xx xxnico-du-59xx
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:48:44

Bonne réponce :)

oAzZ oAzZ
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:48:59

StoP Plz :ok:

_AlanWake_ _AlanWake_
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:49:10

N'empêche que ça me gave de genre de kikoo !

MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:52:02

Les kiko vienne sur les jeu et forum célébre sa sera bien le qu'à quand BFBC2 va sortir.
Le forum va explosé de kiko.
Le jeu si il est célébre bah les noob et campeur vont foutre la merde comme dans MW2.

:-(

_AlanWake_ _AlanWake_
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:52:41

Ouais mais je pense que quand le jeu va sortir on sera moins sur le forum.

Randydy Randydy
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:52:55

Bon vous arrêtez maintenant , on veut bien être patient mais la vous nous faites chier :(

oerton oerton
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:53:44

Bon je crois que je vais m'en meler un peu.

On va commencer par faire un peu de nettoyage: oAzZ t'es très sympa et je t'aime bien car tu fais souvent des remarques intéressantes, mais par contre là ton avis sur la situation n'a rien à faire là.
De plus tu ne connais ni Nik ni Chameau alors je te demande de ne pas faire de jugement.

Point suivant, Nik, tu as souvent cassé les gens de ce forum, j'ai régulièrement expliqué à Randy qu'il était trop "souple" avec toi. Maintenant je peux aussi donner mon avis ouvertement. Alors s'il te plait arrête de sortir les crocs dès que quelque chose te va pas stp.
La prochaine fois c'est avertissement, ensuite je kick.

Chameau, tu as souvent fais des remarques intéressantes et ce que j'aime bien chez toi, mais c'est vrai que tu as tendance à te faire un avis trop rapidement. Je te préviens simplement, c'est une mise en garde pour éviter les problèmes. Car il est vrai que dans le cas actuel je suis de ton avis, le topic d'Alan n'est que du boost. Donc je n'ai pas grand chose à te dire.

Alan, ok c'est frustrant de se faire locker son topic, mais tu aurais pu réfléchir avant, ce n'est que du boost !
Le boost est interdit sur ce forum.
D'ailleurs tu n'es pas en concurrence, Nik et Chameau ont raison de dire que ton topic est du boost. Si ce n'en est aps alors prouve le. Sinon tu peux te taire et accepter le fait qu'on le locke.
Je précise au passage que faire du up sur les topics de Nik n'est pas une bonne solution non plus. C'est du flood rien d'autre.

Pour conclure, Nik et chameau vous vous en sortez bien, Alan tu te prends un averto.
J'imagine bien que vous allez avoir une réponse à donner, n'hésitez pas, mais je ne veux plus de blablas entre vous sur ce topic. Le prochain qui fait ça je kicke.

_AlanWake_ _AlanWake_
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:53:52

Moi c'est bon si ils me font plus chier je dis rien

MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:54:28

Oui Mr.Randydy :noel:

Vos désirs sont mes ordres :-d

_AlanWake_ _AlanWake_
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:56:32

oerton : ce topic n'est pas du boost pour la simple et bonne raison que personne ne peut poster plus d'une fois. Je vois vraiment pas en quoi tu dis ça.
Et c'est vraiment aberrant de se prendre un avertissement car on plaide son topic !

_AlanWake_ _AlanWake_
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:57:15

Car je fais un plaidoyer de mon topic pardon.

oAzZ oAzZ
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:59:11

Certe j'ai été un peut fort mais c'est pour défendre un pote :)

Sur ce bon travail :oui:

Alan va sur topic secret :oui:

_AlanWake_ _AlanWake_
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:00:08

Nan mais ça me gave ça ! Putain je fais que me défendre et c'est moi qui en prend plein la geule !

oerton oerton
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:00:58

Ton avertissement tu te l'es pas pris parce que tu plaidais, mais à cause de ton comportement:
traiter Nik et Chameau de "pathétiques", de "boulet", et enfin de primitifs alors que Randy t'a demandé d'arrêté le blabla sur ce topic. A ce moment j'hésitais à te coller un averto, c'est les 3 ups de topic en floodant qui m'ont décidés.

La preuve que je t'autorise à plaider pour ton topic: je t'ai autorisé à le faire dans mon dernier message.
Par contre limiter 1 message par personne ne change aps le fait que ce jeu n'a aucun rapport avec le jeu, ne fais pas avancer la communauté et en consitste qu'à poster des numéros.

oerton oerton
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:02:42

oAzZ, merci d'avoir compris :)
Je préfère les gens qui ne cherchent pas à avoir toujours raison: ça arrive à tout le monde de s'emporter un peu.

_AlanWake_ _AlanWake_
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:16:20

Je suis plutôt sympa (je l'espère tout du moins) et je ne cherche jamais les embrouilles, je dis pas mal de conneries mais toujours dans la bonne humeur. C'est pourquoi j'ai voulu faire un topic spécial, histoire de changer un peu des topics de plaintes concernant la bêta, et tout ce qui s'ensuit. Maintenant ce que je n'apprécie pas, c'est que l'on vienne me chercher sur un topic qui n'a aucune intention de boost (tu prétend que si mais je maintiendrai toujours que non et je ne suis pas le seul à être ok sur ce point) et là tu peux dire que j'ai envie d'avoir raison ! Si de moi tu as une image négative de quelqu'un qui fait que du boost, des TALC dans l'unique but d'améliorer son panel de post, ça m'attristerais beaucoup car j'aime ce forum, les pseudonymes qui y vivent, et je ne voudrais en aucun cas être le cliché de celui qui cherche toujours la merde, envoie chier tout le monde. Ce topic je l'ai quand même écrit avec soin, j'ai cherché beaucoup d'informations avant de le créer et je pensais qu'il serait utile pour la seule et bonne raison que les administrateurs de beaucoup de forums l'utilisent, alors j'ai tenté. Maintenant je dois avouer que quand on commence à m'énerver assez injustement, je ne lâche pas prise et je met parfois du temps avant de me reprendre, et je dois aussi m'en excuser. Aussi, je n'aimerais pas que le fait que Nik et Chameau soit plus appréciés car ils sont plus anciens, je serais même prêt à enterrer la hache de guerre si ça l'est encore possible.
Sur ce, j'espère que cette altercation ne provoquera pas de séquelles dans nos relations

oAzZ oAzZ
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:20:08

Moi jeux thème :noel:

_AlanWake_ _AlanWake_
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:20:51

Moi aussi t'inquiète pas :coeur:

oerton oerton
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 15:29:15

Oulalah...

Je savais pas que je brisais un homme en disant ça ! :(

Je crois que tu n'as pas compris qu'en tentant de te faire passer pour un martyr tu vas finir par le devenir.

Il te suffit d'accpeter le choix de Randy ou d'expliquer clairement pourquoi ce n'est pas du boost, mais expliquer qu'on s'en prend à toi ne fais qu'aggraver ton cas.
Si vraiment je te détestais et que je voulais te kicker je l'aurais déjà fait depuis longtemps, ça me prend 5 secondes et je l'ai déjà fait une dizaine de fois. Mais je ne le fais pas, donc te prends pas pour un martyr ou je te renommes en [hoz] (désolé, je pouvais plus tenir :( )
J'espère qu'un simple avertissement te feras comprendre que je te laisse une chance et que tu es encore le bienvenu ici.

PS: la hache de guerre je te l'enterre si tu veux.

_AlanWake_ _AlanWake_
MP
Niveau 9
31 janvier 2010 à 15:59:58

Cette hache c'est pour Nik et Chameau

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 163»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 20.21€ PS3 65.39€ 360 102.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment