Merci Randydy pour le nettoyage de topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20232-87085-1-0-1-0-hs-les-cle-jv-com-arrive.htm
Dis moi, le gars a recréé le topic comme il fallait, mais à vrai dire c'est pas très utile si ?
Enfin je sais pas, c'est vous qui gérez après. ^^
C'est un topic dis [HS] sans être un TALC
Inndy , notre topic répertorie règles + balises
Ok d'accord, c'était pour savoir.
Sinon, tu penses quoi de l'idée de topic que je t'avais faite à propos de la démo ?
But go
Vas-y lance toi , un topic de plus ou de moins , j'en suis plus à ça
Ptdr ! Non mais si c'est pour qu'il soit lock immédiatement, autant ne pas le faire. ^^
Hello,
pour réagir à propos du topic sur Cybersoldier, j'suis tout-à-fait d'accord que c'est pas l'endroit idéal pour régler ses problèmes, par contre il faut avouer que les répliques agressives et sa façon de prendre les gens de haut, c'est un peu agaçant... surtout quand c'est sur la moitié des posts !
Mais pourquoi vous plaindre devant tout le monde et pas à nous , on regarde pas tous les messages et il y a beaucoup de personne comme cybersoldier qui critique les nouveaux topics quasiment constamment ( plus ou moins bien mais la n'est pas la question ) , donc on peut pas tout savoir ni regarder , on est que 2
Si il y a un souci quelconques faites nous en part ici
Ah bon ?
Moi personnellement je viens de le connaître à l'instant car il commente certains de mes post il est assez sympa (avec moi tout du moins). Il m'a même souhaité mon anniversaire c'est pour dire ! ^^
Désolé pour vous si vous avez l'impression que je vous prend de haut. Ce n'est pas le cas j'essaie d'aider un maximum en restant poli et courtois ce qui de toute évidence n'est pas reconnu. Le fait est que je vois beaucoup de topic sur le même sujet et que donc j'essaie d'orienter leurs auteurs dans la bonne direction en leur demandant de chercher un peu.
Certes le fait que tu veuilles nous partager tes frustrations, désarrois avec nous ne me dérangent en aucun cas, en revanche ton âge m'interpelle...
J'ai fait le compte : tu as écris environ 10 fois le mot puceau, mais comme dirait le dicton "c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins". Dis moi que ce n'est pas vrai, ou alors un manque de répartie de ta part ?
merci vous l'avez kick
Non je lui ai rien fait de précis ou du moins je le connais pas. Ensuite comme je l'ai dit avant j'ai passé ma journée a tenter d'orienter des gens à qui ca n'a pas toujours plu. Tant pis je suis désolé d'être cité crois moi.
Pauvre type , souvent les gens qui insultent les autres de puceaux le sont eux même
T'as regardé mon message avant de dire ça ? ^^
Sérieux , il doit avoir une vie trépidante , plein d'amis et tout et tout pour perdre son temps à flooder un forum de jeux vidéos
pourquoi je perd mes messages
Je les supprimes
D'ailleurs , merci d'arrêter de poster sur le topic de modération
On a instauré une nouvelle règle : pas de blabla ici
C'est pas un avertissement mais je préviens
De dire ça tu n'améliores pas tellement ton cas...J'espère que les modérateurs disposent de l'adresse IP de leur internaute histoire que tu nous laisse définitivement, et j'aimerai d'ailleurs connaître ton vrai pseudo que j'me marre quelques minutes !
Et ne joue pas les rebelles, ta répartie laisse déjà à désirer, et au bout de quelques comptes secondaires tu en auras marre alors lâche l'affaire