avoue que ton post est inutile,t'inquiete pas que les modos sont au courant des que ça les concernes.
Erekose c'est plutôt tes postes qui sont inutiles Les modos ont le droit d'être informés Moi à la place de dessoille j'aurais même averti les modos moi même pour qu'il puisse défendre leur cause, mais bon il sait très bien que ce qu'il dit et composé de 95 % de mensonges donc il n'avertit pas
est*
erekose06,
Si les modos n'était pas informer ?? Et bien Cyber la fait!
Par gentillesse et pour les informer de se qui se passe!
Ou est le mal dans tout sa ??
laissez tomber, la moitié de son post ne veut déja rien dire, alors bon il essaie de faire parler de lui en disant que un de mes posts et inutile (passer sa vie a regarder ce que je met en lien juste pour en trouver un qui pour lui est inutile ....) donc laissez le s'enfoncer...
a l'ecole on appel ça un lèche cul,c'est pas de la gentillesse.
évidement dessoille ne dit pas tout non plus je suis d'accord.
ZDC:je te garantie que quand ça les concernes ils sont au courrant,j'ai moi meme poster sur le forum reclamation et le modo l'as su de suite
C'est super pour toi mais comme nous on passe pas notre temps sur la réclam on sait pas si les modos sont au courant. T'inquiètes la prochaine fois je te demanderai l'autorisation avant de poster un lien des réclam ici.....ou pas....
Cybersoldier
Posté le 19 juin 2010 à 17:09:58
laissez tomber, la moitié de son post ne veut déja rien dire, alors bon il essaie de faire parler de lui en disant que un de mes posts et inutile (passer sa vie a regarder ce que je met en lien juste pour en trouver un qui pour lui est inutile ....) donc laissez le s'enfoncer...
toujours les meme reponses....invariable.
ben si je passe mon temps a te surveiller ( rassure toi tu n'as pas cette importance) toi tu passe ton temps a surveiller ce forum,de l'utile,toi et tes comparses etes passé dans l'exés.
pauvre garçon,te croire si important.
donc je te reponds de suite ( car tu est somme toute previsible)
je ne suis pas important non plus mes posts sont inutiles
mais je le sait.
je passe pas non plus mon temps sur la reclam,mais pas non plus sur ce forum
Réponse invariable pour type invariablement nul.....
Pourquoi tu post alors si tu sait que tes posts sont inutiles ?
bon aller sujet clos,on s'enfonce pour rien
Cybersoldier
Posté le 19 juin 2010 à 17:17:55
Réponse invariable pour type invariablement nul.....
Pourquoi tu post alors si tu sait que tes posts sont inutiles ?
arrête de juger les gens de cette maniere c'est un peu trop facile
dis donc ,c'est pas a toi que j'ai proposer une petite seance sur un ring pour t'apprendre a pas menacer ( de mettre des claques a l'epoque) et qui c'est degonflé?
de plus je vais pas non plus m'étendre mais je te souhaite de tout coeur une vie aussi riche que la mienne.
Non tu dois (encore) te tromper..... après je ne juge pas je constate. Donc arrête tes post si inutilement encombrants ce sera bien....
Non non c'est moi et je ne me suis pas dégonflé, tu me prends pour qui ? Tu crois que je vais lâcher mon adresse a un inconnue ? Surtout à un mec comme toi, jamais. T'es tellement en manque d'arguments que tu veux faire le bagarreur.
Puis bon t'as avoué toi même que t'étais pas sérieux donc bon
Sinon c'est toi qui t'enfonces pour l'instant
STOP !!!
ZDC Tu n'as pas lieu d'être dans cette discution, erekose a parlé à cyber
Erekose Non, on est pas averti donc soit le modo passe de temps en temps sur le réclam ( comme moi ) soit un membre l'a prévenu, ce n'est ni un admin ni un modo du réclam qui prévient
Randy-> désolé d'avoir "fais de la lèche" ... Bon allez j'arrête j'ai pas que ca à faire....
ZDC: non j'etais tres serieux,je dit jamais rien en l'air.
donc randy,vu que vous passez sur le forum reclamation=post de cyber superflu.
et sinon le bac,ça avance?
Si j'ai lieu d'être car le sujet me concerne et on est en démocratie à ce que je sache non ? Puis il m'a mentionné indirectement donc je répond.
Erekose > Non non tu as avoué toi même que tu n'étais pas sérieux, je m'en souviens très bien